Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hama : une webcam 1,3 mégapixel

Publié le 04 avril 2007

Une nouvelle webcam chez Hama, la MX Pro II. Elle est équipée d’un capteur de 1,3 mégapixel, et intègre un microphone. La fixation permet de l’utiliser sur un écran plat ou sur un bureau, au choix. Elle est capable de suivre un visage qui se déplace pour Lire la suite

Un nouveau TomTom Rider pour les deux roues

Publié le 11 avril 2007

Après une fuite de quelques visuels TomTom annonce officiellement son nouveau GPS pour deux roues, le Rider 2nd Edition. Par rapport à « l’ancien » modèle peu de changements sont visibles, le Rider 2nd génération semble plus une mise à jour du Lire la suite

[CES 2008] Samsung 2263DX : deux écrans en un

Publié le 09 janvier 2008

Nouveauté particulièrement originale présentée sur le stand de Samsung, ce moniteur 2263DX est un écran LCD 22 pouces accompagné par un autre écran de 7 pouces relié à l’unité principale à l’aide d’un câble USB. La technologie est mise au point par Displ Lire la suite

Canon et le lancement de i-senys

Publié le 30 août 2006

Canon vient de faire la présentation d’une nouvelle gamme de photocopieurs imprimante laser, j’ai nommé i-senys. Ces machines sont clairement tournées vers l’écologie avec des cartouches entièrement recyclables, leurs technologies de sup Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » fixation ecran lcd

fixation ecran lcd

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fixation ecran lcd

Plus d'informations

salut a tous,
je suis nouveau et j'ai un petit soucis,mon ordinateur portable, un toshiba satellite M30 centrino.
la fixation cote gauche de l'ecran lcd sur le deuxieme partie contenant le clavier s'est cassée.
illustration sur cette pages web paragraphe 25.2
http://users.skynet.be/ybet/hard1ch25/hard1_ch25.htm

c'est la pieces en metal juste au dessu du repere numero 26 sur l'image, elle est pas completement cassée mais juste separée de sa fixation sur l'ordinateur.
j espere que j'ai ete claire, est ce qu'il y a moyen de trouver cette fixation en vente car la soudure a l'etain ne tiens pas sur ce metal
merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bonjour,
j'ai exactement le même problème :(
as tu trouvé une solution ? un endroit où le réparer ?

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » fixation ecran lcd

Aller à :

Annonces Google