Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MOn gps fonctionne pas

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour
Voila j'ai acheter un gps mais le probleme c'est que le vendeur ne ma pas envoyer la carte qui va avec et ne répond pas à mes messages.
Donc j'ai essayer de mettre plusieurs carte routière mais il ne veut pas fonctionner et aussi de télécharger une carte routière mais je ne trouve pas la marque de mon gps.
Aidez moi svp

La marque c'est GPS PND 3.5 Inch Touch Screen GPS Navigator

Pour vous aidez voici le même gps http://www.gpsfrance.net/103-gps-pnd-35-inch-touch-scre...

Autres pages sur : gps fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

Petit conseil : le truc que tu as acheté est une sombre bouze sans marque (GPS navigation system c'est pas une marque, c'est juste la fonction de l'appareil : système de navigation par GPS) qui va t'apporter beaucoup plus d'ennuis que d'indications routières. D'après l'annonce tu as 30 jours pour le renvoyer sans conditions. Renvoie le, obtiens le remboursement, et achètes un appareil d'un vrai fabricant, qui te fournira des cartes, des mises à jour, une garantie, un SAV, etc.

merci de m'avoir répondu matthieu mais comme je les dit je l'ai acheter sur internet et il me répond pas à mes question le lien que j'ai mis c'est juste pour vous faire voir le modèle que j'ai. et enfaite la marque je vien de le trouver c'est GPS PND 3.5 Inch Touch Screen GPS Navigator Merci quand même
Expert Mobilité

ce n'est toujours pas une marque, ça veut simplement dire "systeme de navigation gps avec écran tactile de 3.5 pouces".

C'est un truc chinois de merde que tu viens d'acheter.

on ne peut pas t'aider, meme si on le voulait.
pas de marque = pas de documentation, pas de support...

à part le renvoyer au vendeur, il n'y a rien d'autre à faire.
et avec un peu de chance, ça t'aura appris qu' il ne faut pas acheter du noname chinois, ce sont toujours de fausses économies.
Lassé par la pub ? Créez un compte