Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour , j'ai acheté un FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 1526-7025 LIVE il y a quelques jours et j'ai constaté que j'avais des gros problemes de refroidissement :
- Le GPU ( gf 7600 go ) est à 80° au démarage et monte à 100° pendant un jeu .
- Le CPU ( Turion tl60 ) est à 45° au démarage et monte à 75° pendant un jeu .

Quelqu'un pocéde t-il le meme portable et aurai une solution .
Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Bon c'est pas une réponse rapide mais bon...

J'ai le même PC...
Dès que je l'ai acheté en Avril 2007, j'ai aussi constaté qu'il chauffait beaucoup, a peu près les mêmes températures que toi Porcinus.
J'ai donc renvoyé le PC à Boulanger qui a du le transferer à Siemenspour le réparer, ils ont changé le ventilo, le refroidisseur du processeeur et la carte graphique il me semble.

Le résultat était un peu mieux mais pas tant que ca...

Voilà un an que j'ai le PC et voilà qu'il me lache, je l'allume et rien ne s'affiche, l'écran reste noir, pas de Bios... juste les del qui brillent.

Je vais voir si c'est ma carte graphique qui à lachée ou pas...

J'ai bien l'impression qu'il y a un problème sur ces ordi...

bonjour
Pas d'inquiétude , le mien vient de lacher au bout de 15 mois ,pb avec la carte graphique , plus fonctionnement du ventilo , donc surchauffe et le pc n'était pas utilisé pour des jeux .
je pense qu'ils ont un gros probléme ces portables .
Comme je n'avais pas l'extension de garanties et quand tu contact le sce client , il te conseiller de te mettre en contact avec le SAV .
Donc rien à foutre des clients :
[#ff3800]
paltiki a dit :
Salut

Bon c'est pas une réponse rapide mais bon...

J'ai le même PC...
Dès que je l'ai acheté en Avril 2007, j'ai aussi constaté qu'il chauffait beaucoup, a peu près les mêmes températures que toi Porcinus.
J'ai donc renvoyé le PC à Boulanger qui a du le transferer à Siemenspour le réparer, ils ont changé le ventilo, le refroidisseur du processeeur et la carte graphique il me semble.

Le résultat était un peu mieux mais pas tant que ca...

Voilà un an que j'ai le PC et voilà qu'il me lache, je l'allume et rien ne s'affiche, l'écran reste noir, pas de Bios... juste les del qui brillent.

Je vais voir si c'est ma carte graphique qui à lachée ou pas...

J'ai bien l'impression qu'il y a un problème sur ces ordi...

J'ai eu également un problème avec mon fujitsu XA1526, écran noir et juste le ventilateur qui tourne. évidemment j'étais hors garantie. A tous ceux qui ont un problème de ce type : http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/contact/ik...­.html.
c'était un problème de composant (je sais pas lequel j'y connait rien), donc changement de la carte mère obligatoire, FujitsuSiemens s'en ai chargé sans que j'ai a débourser un seul cents! et le tout très rapidement (moins de 2semaines). :ouch: 

Ulrich_76 a dit :
Bonjour Myisis! j'ai exactement le même problème mais le lien que tu as donné ne passe pas. peux tu m'aider? tano_remi@hotmail.fr

Salut,
En effet mon lien ne fonctionne plus...
Je suis retournée voir sur le site je n'ai pas retrouvé comme faire.
Alors je te conseillerais soit de contacter Fujitsu par leur formulaire : http://support.ts.fujitsu.com/fr/support/contact/contac...
ou tu peux les appeler au 09.70.80.92.20 (du lundi au vendredi de 8h à 18h), ils te diront quoi faire.

Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte