Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fujitsu Siemens Amilo M3438G-75008 ou 75005

Dernière réponse : dans Mobilité

Salut à tous,
Voilà j'ai un gros dilèmne. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'hésite entre l'amilo 75005 et le 75008. J'ai beau me renseigner sur le net sur le choix entre ces deux portables et je suis dans le flou total. Je souhaiterai des conseils concernant cet achat. Sachant que le prix de ces deux pc sont tout proche...
Merci d'avance de vos conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Personnellement; ni l'un ni l'autre!!!
Pourquoi: Parce que vu les problemes de fissures constatées ces derniers temps par un nombre certain de personnes sur leur portable; mais aussi vu la réaction de FS quant a la prise en charge du probleme.
Je te conseillerais donc plutot du toshiba P100-114 ou asus A7jc qui sont dans les "memes" prix mais en dual core (bien mieux le M750).
Enfin c'est mon opinion et elle n'engage que moi.
En esperant t'éviter de faire une betise......lol @+coyotte

Ouai moi aussi je déconseille maintenant Fujitsu Siemens en pc portable ! J'ai le mien depuis un peu plus d'un an. La batterie m'a laché au bout de 8 mois (garantie 6 mois) et là c'est mon disque dur qui est mort et qui fait bcp de bruit ! ALors regarde les conseils des autres, ça serait dommage qu'il t'arrive des ennuis comme moi ! Car une batterie ça peut tourner autour de 180 euros (pour moi) et un disque dur de portable 70 euros mini !
En esperant aussi de t eviter de faire une betise lol ...
Lassé par la pub ? Créez un compte