Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'un portable et je n'y connait pas grand chose mon usage sera surtout:bureautique, un peu de jeu, de la photo et le net.
Je voudrais savoir ce que vous pensiez du Fujitsu Siemens AMILO Pro V2020.J'ai un petit budget (-1000 €) et je l'ai trouvé à 881.59€.
Merci de vos aides.
Technologie mobile Intel Centrino Dispositifs intégrés Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil Largeur 33.3 cm Profondeur 27.2 cm Hauteur 2.5 cm Poids 2.8 kg
Processeur Processeur Intel Pentium M 725 1.6 GHz Vitesse du bus de données 400 MHz Fonctions Enhanced SpeedStep technology Jeu de puces Intel 855GME Haut de pageMémoire cache Type L2 Taille installée 2 Mo Haut de pageRAM Taille installée 512 Mo / 2 Go (maximum) Technologie DDR SDRAM
Stockage Contrôleur de stockage IDE Disque dur 60 Go Haut de pageStockage optique Type DVD-RW
Lecteur de carte Type Lecteur de carte 4 en 1 Cartes mémoire flash prises en charge Carte Mémoire SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard
Affichage Type d'affichage 15.1" matrice active TFT Résolution maxi 1024 x 768
Périphérique(s) d'entrée Type Clavier, touchpad, bouton de défilement
Télécommunications Modem Fax / modem Débit de transfert maxi 56 Kbits/s Protocoles et spécifications ITU V.90, ITU V.92
Réseaux Réseaux Adaptateur réseau Carte NIC sans fil Intel PRO/Wireless 2200BG Protocole de liaison de données Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g Protocole de gestion à distance DMI Normes IEEE 802.11b, WfM 2.0, IEEE 802.11g
Extension/connectivité Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) 2 ( 0 ) x mémoire 1 ( 1 ) x CardBus - Type II 1 ( 1 ) x Memory Stick 1 ( 1 ) x Carte mémoire SD Interfaces 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x IEEE 1394 (FireWire) 3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A 1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm 1 x audio - SPDIF 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
Divers Caractéristiques Logement intégré pour câble antivol , mot de passe administrateur, mot de passe système, réveil par le réseau Normes ACPI, CE, EPA Energy Star, R&TTE
Alimentation Périphérique d'alimentation Externe Tension requise CA 110/230 V ( 50 - 60 Hz )
Batterie Technologie Lithium Ion Qté installée 1 Capacité 4400 mAh Durée moyenne d'exécution 3 heure(s)
Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni Microsoft Windows XP Professional Logiciel Pilotes de périphérique & utilitaires, Adobe Acrobat Reader, F-Secure Anti-Virus, Nero 6