Bonjour,
J'ai fait l'achat d'un iphone avec ouverture de ligne le 17/05/10, je l'ai reçu le 25/05/10 et l'est mis en service le jour meme, le lendemain je me suis apercu d'un problème de sonnerie, l'iphone vibre sonne ou se met en silencieux tout seul, alors que le reglage sonnerie est activé, une seule pression sur les cotés sans touche aux touches mettent et enlève la vibration et le silencieux, il sonne une fois sur 3 bref gros problème car je loupe tout mes appels. je contacte ce matin le 614 qui me renvoi au service online et du service online on me renvoi au 614, du 614 on me renvoi en boutique (alors que l'achat a été effectué sur le net) et en boutique au 614, du 614 au serv online etc. cela à duré de 9h du mat à 12h30, tant bien que mal une très gentille opératrice (il y en a très très peu, que je nommerai Mme corinne CHANTEREAU au 614 m'a renseigné sans me coupé ni me passer un autre service ou il fallait sans cesse recommencer l'explication de mon problème et m'a recommandé de le renvoyer lundi au plus tard et de demander le changement de l'i phone. Tout cela est une abération, une arnaque, j'ai utilisé et meme dépassé mon forfait ce matin alors que c'est bouygues qui est en cause. Je souhaiterai faire une réclamation auprès d'un RESPONSABLE BOUYGUE et obtenir un dédommagement pour la situation que j'ai subit ce matin des ricanements etc par une dizaine d'opérateur qui n'ont pas été capable de me renseigner, et comprendre mon désarroi, j'ai acheté cet i phone 199 euro, j'ai 4 forfait bouygues mes enfant mon mari et moi et suis prete si cela doit se faire à envoyer un courrier à ma banque qui refusera tout prélèvement de bouygues pour résilier mes forfaits. donnez moi la marche à suivre svp je ne compte pas en rester là d'autant que mon i phone n'est pas certain vu la galère que j'ai eu d'etre changer. Merci cordialement mme azzedine