FORUM Tom's Hardware » Mobilité » graveur sur acer 1355 LM

graveur sur acer 1355 LM

Le monde de Windows : mandara uchiha et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : graveur sur acer 1355 LM

Plus d'informations

Bonjour à tous!
Voilà, j'ai un portable ACER 1355 LM qui est équipé d'un graveur de DVD Pioneer DVD-RW DVR-K12RA et j'aimerais savoir si je peux graver des DVD+ et -.
De plus j'ai acheté des DVD+R avec le sigle RW, je voulais savoir si RW signifie réinscriptible?
Merci de votre aide
A bientôt :hello:

Plus d'informations

J'ai le même graveur que toi sur mon 1501LMi, il grave les + et les - en R et RW. Le sigles RW sur les DVD+ ne signifie rien, il est la représentation des DVD+ tout simplement. Par contre, c'est marqué juste en dessous si c'est un R ou RW. Sur les DVD- il y a le logo DVD et le RW en dessous d'après mes souvenirs.

Plus d'informations

Merci pour ton aide!

kornandco a écrit :

J'ai le même graveur que toi sur mon 1501LMi, il grave les + et les - en R et RW. Le sigles RW sur les DVD+ ne signifie rien, il est la représentation des DVD+ tout simplement. Par contre, c'est marqué juste en dessous si c'est un R ou RW. Sur les DVD- il y a le logo DVD et le RW en dessous d'après mes souvenirs.

tu ferais mieux de te renseigner, les DVD+RW sont des DVD réinscriptibles... au même titre que les DVD-RW... et pour ta gouverne il y a aussi les DVD+R qui ne sont pas réinscriptibles (comme les DVD-R)

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

Je parlais du sigle RW, pas de la mention DVD+RW, j'ai devant moi un DVD+R Verbatim avec un petit sigle RW rappellant juste que c'est un DVD+.
A bon entendeur...

RW signifie réinscriptible, pas DVD+R.
en suivant ta logique, g des CD-RW avec le signe "RW" dessus, ce sont donc des DVD+R? [:chrisbk]

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

je suis d'accord avec kornandco, le sigle rw sur mesdvd ne signifie pas réinscriptiblecar j'ai essayé del'effacer et impossible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » graveur sur acer 1355 LM

Annonces Google
Publicité