FORUM Tom's Hardware » Mobilité » un gros portable, mais lequel?

un gros portable, mais lequel?

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : un gros portable, mais lequel?

seqf
Plus d'informations

bonjour,

je souhaite acheter un portable avec un budget de 2000-2500 euros ( voir un peu plus). Mes utilisations sont: montage vidéo (principales) , et visionnage de film, puis un peu de travaux photo, jeux, internet, back office. Beaucoup d'entre vous peuvent penser apple , powerbook, 17 pouces mais c'est trop cher et les composants ne sont pas si extras au regard d'un portable pc. je me serai bine mis à mac mais trop cher.

Voici les caractéristiques que je souhaite.
17 pouces, disque à 7200tour(il me semble que pour le montage vidéo c'est mieux, non?), 1giga de ram, graveur de dvd, grosse carte vidéo(256mo). bcp de connectique (entre autre prise dv, svidéo...). MAIS SURTOUT ET AVANT TOUT DE LA STABILITE (ce qui plus présent chez mac que chez pc d'ailleurs, vous voyez j'hésite encore))
si il est lourd et peu de batterie, ce n'est pas grave. J'ai fait une liste des portables susceptibles de m'intéresser. cf ci dessous.

1)ASUSTeK W2VC-UU00H - Centrino
2)Acer Aspire 1804WSMi_100 P4
3)Toshiba Satellite M60-154 - Centrino
4)Toshiba Qosmio G20-107 ou g10 Centrino PM 730
5)DELL Inspiron XPS
6)alienware Area-51m 7700 b(oosté)

et pourquoi pas sony?

qu'en pensez vous? quel modèle choisisseriez vous ? voyez vous d'autres portable qui pourraient me convenir?

merci
au plaisir de vous lire

Plus d'informations

Le fujitsu-siemens M3438 75005 pour env 1800 € Il a 2 DD de 80 Go SATA en raid (donc au niveaux tps de transfert tu devrais cartonne). en + 1 Go de RAM et Go6800 pour la CG

ATT: La plupart des mag sont en rupture excepte la FNAC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » un gros portable, mais lequel?

Annonces Google
Publicité