FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » gros probleme avec baladeur creative microphoto 8g

gros probleme avec baladeur creative microphoto 8g

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme avec baladeur creative microphoto 8g

Plus d'informations

BONJOUR , J'AI UN SUPER PROBLEME AVEC MON BALADEUR CREATIVE MICROPHOTO 8 GIGA
UN JOUR EN CHARGANT LA BATTERIE J'AI PERDU TOUTE LES DONNEES ET IL S'EST MIS EN MODE RECOVERY
JE NE PEUT PLUS EN SORTIR ,J'AI FORMATER LE BALADEUR ET MAINTENANT IL EST COMPLETEMENT VIDE
MON PC LE RECONNAIS MAIS LES PROGRAMMES DE CREATIVE TOOLS NON
JE NE PEUT RIEN ENVOYER SUR MP3
IL EST COMME MORT ENFIN SURTOUT COMPLETEMRNT VIDE ET RIEN NE RECONNAIS UN BALADEUR MP3 CREATIVE MICRO PHOTOS
QUE DOIS-JE FAIRE
HELP!!!!!!
MERCI

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Baladeurs numériques » gros probleme avec baladeur creative microphoto 8g

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'enregistrement FM sur les baladeurs Creative

Publié le 17 October 2006

Le dernier firmeware des baladeurs Zen MicroPhoto et Zen Vision : M apporte de nouvelles fonctions, mais supprime aussi la fonction d’enregistrement des radios FM. Attention au firmeware ! Creative est à l’écoute de ses clients, puisque le firm ... Lire la suite

Test du lecteur MP3 Creative ZEN V

Publié le 31 July 2006

Nos confrères du site Presence PC viennent de publier le test du tout dernier baladeur numérique de Creative, le Zen V.«Comme le veut la coutume, la sortie de l’iPod Nano n’a pas manquée de faire des jaloux, et notam Lire la suite

Creative Zen sur Tom's Guide

Publié le 17 October 2007

Nos confrères du site Tom’s Guide viennent de publier le test du dernier baladeur Creative, le Creative Zen. Reste maintenant à savoir s’il est l’iPod ,nano killer qu’il prétend être. Lire la suite

Le Creative Zen V Plus passe à 8 Go

Publié le 02 October 2006

Suivant de quelques semaines l’introduction par Apple d’un nouvel iPod Nano 8 Go, Creative a lancé vendredi dernier une version 8 Go de son baladeur Creative Zen V Plus. Présenté en juin, ce nouveau baladeur ne devait pourtant pas atteindre une si haute c ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite