FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Gros probléme avec vista!!!

Gros probléme avec vista!!!

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros probléme avec vista!!!

Plus d'informations

:??: :( :cry: Bonjour,
Le 27 mars j'ai voulus faire mon CD de réinstallation mais le probléme c'est que je ne peut pas car ce message apparait:La partition de réinstallation est introuvable.Il et aussi marqué que je ne peut faire que un CD de réinstallation.(mon pc est un hp dv 9205 eu)Que me conseillez vous de faire?

SVP de l'aide!!! :( :( :cry: :??:

Plus d'informations

repasse sous XP

Plus d'informations

Mais je ne peut pas sinon je n'ais plus vista?Je les acheter avec vista familial dedans. :??: :(

Plus d'informations

Bon en gros, quand t'as acheté ton PC, avais tu des CD livrés avec ?
si oui, lesquels ?
Je te dis "ironiquement" de passer sous XP car je trouve que Vista n'est pas au point totalement. Perdre Vista, tu ne peux pas, car tu as une licence (enfin plutot une clé) qui va avec ton PC, et lors de formatage de PC, tu l'utiliseras car tu devras réinstaller ton OS.

Plus d'informations

Trop compliqué pour moi ça.Mais moi mon probléme c'est que je ne sais pas comment recrée un 2éme CD de réinstallation.On ne peut en faire que un.Mais le probléme c'est que j'ai perdu le 1er.Donc que faire?Hp nous envois un Cd?Est que sait payant? :??: :(

---------------
Tony du 41
Plus d'informations

C'est trop compliqué de me dire si quand tu as ouvert ton carton d'emballage ce qu'il y avait dedans ?
Je ne travaille pas chez HP, mais tu peux tjs leur demander, ça ne coûte pas plus cher de demander :D un ptit mail, c'est gratuit ;)

Plus d'informations

Le 24 février .Il ny a aucun cd.rien du tout!!

---------------
Tony du 41
Plus d'informations

Dans ce cas, demande leur de t'envoyer un CD d'installation où tu leur mettras la réf de ton PC et en expliquant ton problème.
A part trouver quelqu'un qui a un Cd de Vista avec la même version que toi, je ne sais pas comment tu pourrais faire.
Et pourquoi tu n'irais pas là où tu as acheté ton PC en 1er lieu ?
Après, ce qu'il sera plus chia*t, ça serait la réinstallation de tous tes pilotes, mais je pourrais t'aider (à condition que tu puisses accéder à internet depuis un autre PC.
Au pire, fais un rapport avec le logiciel everest (en gros, il te dit exactement ce que tu as à l'intérieur de ton PC)

Plus d'informations

Ok ça marche.Je vais allez chez mon revendeur Git*m puis il vas regarder puis me dire comment faire.Je te tien au courant.Samedi la j'y vais.

---------------
Tony du 41
Plus d'informations

Le hic c'est que les constructeurs ne fournissent plus le DVD de restauration, il faut le créer soi mm... et effectivement quand "La partition de réinstallation est introuvable" ça n'aide pas...

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] tm#t157184
Of course^^

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » Gros probléme avec vista!!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sony et la compatibilité Vista

Publié le 29 January 2007

A un jour de la sortie de Windows Vista, Sony Japon propose une page de compatibilité pour Windows Vista. Les Vaio Les ordinateurs Vaio achetés entre le 26 octobre 2006 et le 15 mars 2007 peuvent recevoir une mise à jour vers Vista, on le sait depuis un ... Lire la suite

Compatibilité radeon 9700 Pro et AGP 8x

Publié le 08 October 2002

Hercules, le plus gros vendeur de cartes graphiques ATi en Europe, vient de répondre à cette question, les propos étant recueillis par notre confrère INpact-Hardware. Les informations sont Lire la suite

Test de Windows Vista

Publié le 31 January 2006

Après nos confrères de Génération NT, c’est au tour de PC INpact de publier un dossier sur le prochain système d’exploitation de la firme de Redmond qui continue à faire couler beaucoup d’encre, j’ai bien sûr nommé Windows Vista. « Eh bien voilà, nou ... Lire la suite

La lenteur de Vista Express Upgrade

Publié le 24 February 2007

De nombreux utilisateurs américains se plaignent de plus en plus de la lenteur du programme Vista Express Upgrade. Ce programme a été lancé au mois d’octobre de l’année dernière et permet aux personnes ayant acheté un ordinateur à partir de cette date de ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite