Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gros soucis au demarrage de windows

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour
je vais vous exposer rapidement mon probleme
j'ai un ordinateur portable hp pavillon, et depuis hier j'ai un souci.
hier je me suis mis devant mon ordinateur qui etait allumé, et là surprise, l'ecran etait tout noir, alors que je n'ai pas d'ecran de veille activé. J'ai eu beau bougé la souris et appuyé sur tout les boutons possible,rien a faire l'ecran est resté desespérement noir.
j ai donc du arrete mon pc au bouton. Je l'ai redemarré tout de suite et la, juste avant l ecran d'accueil des differentes sessions l'ecran est devenu tout blanc
j'ai eu beau attendre rien y a fait.
j'ai donc essayé de demarré a nouveau l'ordinateur en mode sans echec, et la tout fonctionne, mais en mode sans echec bien sur donc une qualité pourrie.
j'ai lancé ensuite toujours dans ce mode , un nettoyage de la base de registre puis une restauration du systeme, mais cette dernière ne peut se faire vu que l'ordinateur ne veut toujours pas demarré en mode normal.
je ne sais pas de quoi cela peut venir.
est ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe et me donner la solution miracle avant je ne formatte tout (car je dois dire que j'ai horreur des trucs qui ne marchent pas normalement...)

par avance merci

sleazy...

Autres pages sur : gros soucis demarrage windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

zavé pas installé un pack style bricopack ou vista transfo, windowblinds ou un truc du genre pris chez deviantart?
parce que si c'est le cas, il n'est pas exclus qu'un problème d'incompatibilité se pose.
Ensuite, au lieu de formater, faites juste une réparation de XP.

à moins, bien sûr, que ce soit un problème matériel, dans quel cas, une expertise est plus prudente.
Lassé par la pub ? Créez un compte