FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » hello everybody I have a big probleme!!! (résolu tout seul)

hello everybody I have a big probleme!!! (résolu tout seul)

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hello everybody I have a big probleme!!! (résolu tout seul)

Plus d'informations

Bah voila j'ai fais une recherche sur ce forum avant de venir poser cette question mais j'ai rien trouver.
donc voila mon gros probleme :

j'ai acheté, il y a quelques temps une clé bluetooth v2.o avec un logiciel : Handset manager lite pour mon nokia 6111( vous inquiétez pas c'est de mon PC que je vais parler).

J'ai un ordinateur portabl avec vista sur lequel j'ai installé ce logiciel. L'installation finie j'ai remarqué que ce programme s'étais mis a prendre en charge mes périférique audio, si bien que je n'arrivais plus a rien écouter avec mon ordinateur, fnalement a force de manipulation, j'ai réussi a régler le problème ( c'étais ya un mois je crois).

Mais il y a peu le probleme c'est reposé sans que je comprenne pourquoi et la manip que j'ai faite l'autre fois ne marche plus!! donc si y en a qui savent quoi faire j'aimerais de l'aide pasque sa me casse les c...!!!!!!!

c'est bon, aprés avoir retourner le problème dans tout les sens, j'ai enfin trouver la solution!!!! c'étais le pilote du son qui avais un problème!!!!!!! et moi qui cherchais au niveau du logiciel bluetooth!!![:apocalipticangel]

Message édité par STYM le 25-08-2007 à 00:57:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » hello everybody I have a big probleme!!! (résolu tout seul)

Annonces Google
Publicité