Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HTC HERO - Prob 3G Orange

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour,

J'ai pris il y a 2 mois un forfait chez Orange.fr avec un HTC HERO, jusque là pas de soucis, j'ai envoyer les éléments par courrier pour qu'il active ma ligne, toujours pas de soucis. Le problème c'est que ma connexion 3G n'est toujours pas active, je suis passé dans une boutique Orange, le mec perdu ne savait pas trop quoi me dire... Du coup je voulais savoir si certains un avait un petit truc ? une idée ou autre ?

Pour ceux qui ont déjà un HTC HERO, dans mes paramètres de "connexion sans fil" l'option "Réseau mobile" se dit "déconnecté car le service est indisponible"...

Merci d'avance !

Autres pages sur : htc hero prob orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui oui je suis bien couvert au niveau réseau, mon code postal : 95880.

Quelques personnes autour de moi sont sur du 3G orange et cela fonctionne.

Bref, j'ai encore eu un gars de chez Orange (rapidement, il faut le dire) ce soir au téléphone qui m'a demander de faire des manipulations mais toujours rien pour le moment.

Toujours pas idées ? Je vous tiens au courant de toute façon !

Merci à vous !

salut grillepain, j'ai le même message erreur. (déconnecté car le service reseau est indisponible)
j'ai un htc hero avec un forfait beweb de nrj (nrj utilise le reseau orange)

j'ai fait plusieurs aller-retour (laborieux) entre les hot lines nrj et htc
toutes leurs manips (y compris une réinitialisation complète du hero) n'ont rien donné
ça se renvoit la balle...

bien sur j'ai essayé le paramétrage wap de nrj (APN ofnews.fr)
dans tous les sens, mais ça ne donne rien.

je ne vois plus que 2 hypothèses:
soit nrj ne m'a pas débloqué l'accès au wap (mais ils me disent que si et c'est difficile à vérifier)
soit c'est le héro mais ça m'étonnerait quand même.

par ailleurs, l'accès aux mails et à internet par le wifi fonctionne ok
et pour le signal téléphone j'oscille entre 3 et 4 barres donc c'est à priori ok

de ton coté as-tu résolu ton pb ?

merci

bon voila c'est résolu

le message "Déconnecté car le service réseau est indisponible " ne signifie pas (au moins dans mon cas) un pb de paramétrage du wap.

tout simplement, nrj avait oublié!!! de me débloquer l'accès aux données par le wap (pourtant j'ai un forfait beweb)

excuses de nrj, mais quand même pour moi 3 jours de coups de fil et de ballade entre nrj et HTC
ils m'ont promis un geste commercial, j'attends...
Lassé par la pub ? Créez un compte