Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

IE supportera finalement l’IDN

Publié le 23 décembre 2005

Microsoft a annoncé que la prochaine mouture d’Internet Explorer supportera l’IDN. Non, il ne s’agit pas d’Infos-du-net, mais de Internationalized Domain Name. Supporté depuis longtemps par Firefox, Opera et compagn Lire la suite

Une faille IDN découverte dans Firefox... et d'autres

Publié le 08 février 2005

Une vulnérabilité a été identifiée dans certains explorateurs web, elle pourrait être exploitée par des sites malicieux dans le but de exécuter des attaques par spoofing (technique permettant à un pirate d'envoyer à une machine des paquets sembla Lire la suite

L'envers du décor de Club-Internet

Publié le 04 mai 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. Installé dans d’anciens entr Lire la suite

Reportage photo Club-Internet

Publié le 03 mai 2007

Nos confrères d’Infos-du-net viennent de publier un reportage photo de leur visite chez Club-Internet. «  Infos-du-Net vous propose une petite balade chez Club-Internet. En plein cœur de l’actualité, Club-Internet a ouvert ses portes à Infos-du-Net. ... Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

c

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : c

Plus d'informations

tout d'abord bonjour et merci de me lire et de tenter de m'aider dans un choix difficille

voila comme dit dans le titre je cherches un ordi portable.

utilisation:
internet
photo
logiciel d'entreprise(genre ciel)
et puis un peu d'autre chose

tarif: entre 700 et 1050€

marque: uniquement Acer

GO: 80 ou 100

ram: 512mo ou 1go

CG: de preference une dedie a une integre(des fois que envie de mettre 1 jeux dessus) genre X700(s'est que un exp)

taille: 15.4

processeur: un bon; s'est egal...
pour moi le meilleur s'est le amd turion 64 mais les autres doivent se valoir je vous laisse libre cours ^^

frequence: entre 1.5 et 2.0 mhz

lecteur:graveur dvd si possible

voila a vous de jouer,pour ma part j'en ai deja secletionner quelques'un, mais conseiller moi car s'est que d'apres des crateres mon choix et je connait pas les caracterisque de mes modeles:
(rajouter chaque foix wlmi apres les chiffres^^)1642, 5022, 1652, 4101, 1691, 1654, 4604

je retiens particulierement les 5022 1652 qui sont tres bien noter et le 1642 qui est classer comme le meilleur acer mais qui a juste le default d'avoir une CG integre(Intel 915GM)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : iModo
Plus d'informations

Si tu pouvais mettre un titre plus explicite ce serait bien :o

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

il l'a fait, mais là : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1960-1.htm

Message édité par gambit le 04-05-2006 à 17:49:45

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : iModo
Plus d'informations

Aller à :

Annonces Google