mp4

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mp4

Plus d'informations

j ai un mp4 mais je m arrive pas a la mettre a jour je suis parti au site (en chinois ou anglais)j ai voulu telecharger la mise a jour puis ca m affiche un truk en chinois voici le site www.sungworld.com/  mon mp4 est le SW-T5 ou T5 aider moi SVP

Message édité par djerbiendu 93 le 16-11-2006 à 23:38:38
Secret Défonce
Plus d'informations

Ya une version anglaise du site. Il suffit de cliquer sur "English" dès la page de présentation :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

je suis parti sur les deux site englais et francais puis quande je clic sur le lien de telechargement ca m'affiche un texte en chinois (quand je clic sur le lien pour telecharger la mise a jour).

Plus d'informations

svp reponder j ai vraiment besoin de la mise a jour pour avoir la radio  dans l mp4 merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

je suis parti sur les deux site englais et francais puis quande je clic sur le lien de telechargement ca m'affiche un texte en chinois (quand je clic sur le lien pour telecharger la mise a jour).

meme en chinois tu devrais etre capable de reconnaitre une page 404...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ok c ca le probleme il y a une page 404, il n y aurai pas un autre site ou on pourais telecharger sa mise a jour?????

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google