iPhone, qui n'en veut ?
Dernière réponse : dans Mobilité
Tout est dans le titre
Qui est tenté par l'iPhone ? Si oui pourquoi ? Si non quelles sont vos réticences ?
Qui est tenté par l'iPhone ? Si oui pourquoi ? Si non quelles sont vos réticences ?
Autres pages sur : iphone veut
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut à tous,
J'ai le Iphone depuis une semaine, toute la pub qui a été faite autour de ce phone (et ce n'est pas fini) est tout simplement démesurer, en effet les fonctionnalités de ce portable sont vraiment révolutionnaire plus particulierement en ce qui concerne la navigation sur le Net, l'écran est vraiment de très bonne qualité.
Clavier AZERTY, WIFI (on peut se connecter d'à peu près n'importe où).
Mais attention !!! tout fonctionne à peu près avec Itunes et gare à celui qui ne fera pas attention lors des MAJ, on peut très vite se retrouver avec un simple IPOD.
Et le BT ne sert qu'à connecter une oreillette, il est impossible d'échanger des données avec un autre appareil. Orange en aurra l'exclusivité fin novembre à 400 € avec un abonnement et un engagement de 24 mois. Mon Nokia N95 en fait beaucoup plus.
J'ai le Iphone depuis une semaine, toute la pub qui a été faite autour de ce phone (et ce n'est pas fini) est tout simplement démesurer, en effet les fonctionnalités de ce portable sont vraiment révolutionnaire plus particulierement en ce qui concerne la navigation sur le Net, l'écran est vraiment de très bonne qualité.
Mais attention !!! tout fonctionne à peu près avec Itunes et gare à celui qui ne fera pas attention lors des MAJ, on peut très vite se retrouver avec un simple IPOD.
Et le BT ne sert qu'à connecter une oreillette, il est impossible d'échanger des données avec un autre appareil. Orange en aurra l'exclusivité fin novembre à 400 € avec un abonnement et un engagement de 24 mois. Mon Nokia N95 en fait beaucoup plus.
Citation :
Tout est dans le titre
2) Connectivité nulle ou quasi inexistante hors iTunes
3) Tarif !!!!!!!!!!!
4) Niveau multimedia, hors interface, la PSP fait aussi bien voire mieux depuis tres longtemps
5) Memoire interne fixe, aucune extension possible
6) Batterie interne non amovible, remplacement forcement payant via support Apple
7) Incompatible avec les solutions mail Microsoft ou Lotus, les grands standards du marché...
8) Navigateur Internet incompatible Flash
9) Produit mode pour bobos richissimes
Accessoirement :
10) Produit hautement nocif pour la santé et l'envirronement, malgré toutes les promesses d'Apple à ce sujet :
Les promesses : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,...
Le resultat : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,3937...
Un petit resumé du produit : http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,3937...
Bref un produit Apple dans la tradition de la maison, qui sait vous faire comprendre qu'on peut trouver largement mieux chez les concurrents
Ressources techniques :
http://www.willitblend.com/videos.aspx?type=unsafe&vide...
Citation :
2) Connectivité nulle ou quasi inexistante hors iTunes
et encore, très naze , puisque la seule synchro se fait par playlists.
pire que l'ipod qui est pourtant déja loin d'etre un modele.
Citation :
4) Niveau multimedia, hors interface, la PSP fait aussi bien voire mieux depuis tres longtemps
tout fait bien mieux, que ce soit en audio ou en video.
meme mon k850 supporte plus de formats.
sans parler du wifi qui ne sert qu'a aller sur internet (pas de partage fichiers, pas de synchro wifi etc), le bluetooth qui ne sert qu'a pairer un oreillette, et encore, meme pas stéréo ( n'importe quel tel d'entrée de gamme à 30€ sait envoyer / recevoir des fichiers, voire meme se synchroniser à l'ordi par ce biais) les sonneries non personnalisables, pas de mms, l'appareil photo qui outre avoir une qualité minable, ne sert quasi à rien puisque pas de mms, pas de bluetooth.
pas de visio non plus, pas d'enregistrement audio. casque pourri inchangeable sans adaptateur non livré, pas de Java (et donc pas d'applis/jeux)
ajoutons à ça le fait qu'il ne soit pas reconnu comme peripherique de stockage (ou autre chose approchant, genre mtp), et donc de ne rien pouvoir stocker d'autre que ce qui est prévu, et encore, toujours en dégradant (ex les images automatiquement redimensionnées et donc intransferables par la suite)
il n'a meme pas les fonctions de base d'un sagem à 30€.
reste quoi ? safari ? pour l'exploiter il faut passer par le wifi puisqu'il ne supporte pas la 3g.
or je sais pas vous, mais moi quand je suis en déplacement, aeroports, hotels etc, je trouve plus facilement des reseaux 3g que des points d'accès wifi (et ne parlons meme pas de points d'acès gratuits).
d'ailleurs meme pour mon ordi portable j'utilise plus souvent la carte 3G que le wifi, c'est dire.
alors si c'est pour utiliser uniquement chez soi derriere la livebox/freebox familiale je saisis mal l'interet.
kareem a dit :
Salut à tous,J'ai le Iphone depuis une semaine, toute la pub qui a été faite autour de ce phone (et ce n'est pas fini) est tout simplement démesurer, en effet les fonctionnalités de ce portable sont vraiment révolutionnaire plus particulierement en ce qui concerne la navigation sur le Net, l'écran est vraiment de très bonne qualité.
Je plussoies avec la plupart qui ont postés ici ! L'iPhone d'un pote est une grosse merde en ce qui concerne la connectivité et la compatibilité par rapport à mon E65 ou même par exemple le K850 de gambit ou ton N95, kareem...
Téléphone pour bobo à 10000% comme l'a été le LG Prada et bien d'autres...
Dans quelques temps le N810 sera tellement fourni qu'on aurra un iPhone killer avec GPS, véritable naviguateur firefox/opera, OS libre, etc...
Ca promet pour le remplaçant si Nokia tient sa promesse d'intégrer les fonctionnalités que la communauté est en train de developper
Sylvain37 a dit :
Téléphone pour bobo à 10000% comme l'a été le LG Prada et bien d'autres...
et encore, le prada est bien moins limité que l'iphone
et je viens de voir ça :
http://www.apple.com/iphone/features/index.html#rington...
Citation :
You can create iPhone ringtones from over 500,000 songs on the iTunes Store. You can even pick the section of the song you want. Just choose a track with a ringtone symbol, then get creative. You can edit, loop, fade in and out, preview, and play around until your ringtone is just the way you want it. And each ringtone is only 99¢ plus the cost of the song.j'hesite entre mourrir de rire, ou simplement pleurer
gambit a dit :
et encore, le prada est bien moins limité que l'iphone
et je viens de voir ça :
http://www.apple.com/iphone/features/index.html#rington...
Citation :
You can create iPhone ringtones from over 500,000 songs on the iTunes Store. You can even pick the section of the song you want. Just choose a track with a ringtone symbol, then get creative. You can edit, loop, fade in and out, preview, and play around until your ringtone is just the way you want it. And each ringtone is only 99¢ plus the cost of the song.j'hesite entre mourrir de rire, ou simplement pleurer
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)
Nan mais spa vraiment nouveaux... Ils ont d'ailleurs essuyés les foudres des consommateurs à ce sujet, normalement tu peux aussi avoir ta sonnerie gratis si tu achete une zik sur iTunes...mais ça reste de l'arnaque car tu peux pas mettre ton propre MP3
marrant, j'aurais imaginé des hordes de fanboys venant dire qu'on est que des jaloux, adjoints d'une horde d'arguments tout aussi percutants, faisant gonfler ce topic à 20 pages de trolls en deux jours.
et il n'en est rien.
faut-il croire qu'hormis goop, shorty et denisaire, le reste de la france est sensible aux arguments énnoncés ici ? stune bonne nouvelle ça, l'iphone va donc faire un flop.
et il n'en est rien.
faut-il croire qu'hormis goop, shorty et denisaire, le reste de la france est sensible aux arguments énnoncés ici ? stune bonne nouvelle ça, l'iphone va donc faire un flop.
gambit a dit :
marrant, j'aurais imaginé des hordes de fanboys venant dire qu'on est que des jaloux, adjoints d'une horde d'arguments tout aussi percutants, faisant gonfler ce topic à 20 pages de trolls en deux jours.et il n'en est rien.
La loose Broukmout aussi y a succombé !
Mais en fait, je pensais pouvoir mieux me défouler question trolls dans ce topic
Spa grave : IWH !
Tout ce que je vois c'est une bande de jaloux qui rêveraient d'un iphone mais qui ne peuvent pas en acheter un donc disent qu'il est nul pour se justifier
c'est la premiere fois qu'un constructeur mise sur de vrais fonctions et pas des fonctions futiles comme un appareil photo numérique 5mp
je vois que vous vous plignez des mms, je me demande qui dans ce forum en a déjà envoyé un dans les 3 derniers mois
Quant à l'écran tactile, c'est plus que révolutionnaire
Anyway, il a bien réussi à faire parler de lui et surtout par des gens qui ne l'ont pas, et que pour eux c'est tout simplement le rêve
Vive l'iPhone, il est cent fois mieux que mon n95 NUL à coté!
c'est la premiere fois qu'un constructeur mise sur de vrais fonctions et pas des fonctions futiles comme un appareil photo numérique 5mp
je vois que vous vous plignez des mms, je me demande qui dans ce forum en a déjà envoyé un dans les 3 derniers mois
Anyway, il a bien réussi à faire parler de lui et surtout par des gens qui ne l'ont pas, et que pour eux c'est tout simplement le rêve
Vive l'iPhone, il est cent fois mieux que mon n95 NUL à coté!
Moi je me souviens d'un dessin dans charlie hebdo: les iGros cons
avec un mec qui se vante devant d'autres "gnagnagna moi j'ai un iphone"
Et de vraies fonctions c'est genre la 3G aussi hein, ce dont ton téléphone est dépourvu, idem pour le pushmail (un smartphone sans pushmail c'est une bonne blague quand même)
Sans compter le passage par itunes obligatoire, les sonneries payantes (en plus de payer le morceau) c'est clair que ça donne envie d'avoir un iphone
avec un mec qui se vante devant d'autres "gnagnagna moi j'ai un iphone"
Et de vraies fonctions c'est genre la 3G aussi hein, ce dont ton téléphone est dépourvu, idem pour le pushmail (un smartphone sans pushmail c'est une bonne blague quand même)
Sans compter le passage par itunes obligatoire, les sonneries payantes (en plus de payer le morceau) c'est clair que ça donne envie d'avoir un iphone
foueche a dit :
Tout ce que je vois c'est une bande de jaloux qui rêveraient d'un iphone mais qui ne peuvent pas en acheter un donc disent qu'il est nul pour se justifierje viens de me payer un k850 nu, donc si j'avais voulu un iphone, je m'en serai payé un hein
![[:koda:2] [:koda:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/65/26/koda:2.gif)
foueche a dit :
ou comment confondre fonction et interface.
l'iphone a une bonne interface, mais absolument aucune fonction.
et dire qu'un apn 5mp est une fonction futile, faut avoir des couilles quand meme.
d'autant plus que le jour ou l'iphone aura un apn 5mp lui aussi, étrangement les fanboys ne trouveront plus ça futile, étrange non ?
foueche a dit :
moi.
des tas.
contenant entre autres des photos prises avec l'apn 5 mp que j'utilise aussi tous les jours.
là aussi, quand l'iphone integrera les mms, étrangement c'est une fonction qui ne sera plus futile.
en fait, on peut créer un nouvelle définition du mot futile en accord avec les fanboys.
futile : adj, qui n'est pas dans l'iphone/ipod.
foueche a dit :
l'ecran tactile n'est pas une fonction en soi, c'est l'interface censé te permettre d'utiliser les fonctions du téléphone.
c'est peut etre bien pensé, mais ça ne suffit pas. à quoi sert une interface si elle ne permet d'acceder à rien ?
c'est ça qui est fort quand meme avec jobs : quand le moyen remplace la fin.
exemple "l'ihpone a un ecran tactile multipoint, vous vous rendez compte ? multipoint le top de la technologie du tactile, aucun conccurent ne l'a ! du multipoint ! vosu vous rendez compte ?"
et on peut faire quoi avec ce fameux multipoint révolutionnaire ?
- zoomer sur une image
et ?
c'est tout.
"mais c'est du multipoint, vous vous rendez compte ?"
c'est l'apologie du moyen qui remplace la fin, l'incarnation meme du marketing apple à mon gout.
foueche a dit :
il est cent fois mieux que mon n95 NUL à coté!bah si tu n'es meme pas capable de voir ce que tu as sous les yeux, on peut rien pour toi hein.
si un écran tactile est plus important que toute les fonctions d'un n95, et que le bridage itunes est préférable à la liberté de l'ums, ben amuse toi bien avec ton itruc, je te souhaite bien du plaisir.
finalement, vive l'iphone, grace à ça et aux gens comme toi on va trouver des supers n95 et autres bons téléphones d'occase à prix cassés.
juste revenir sur un point avec néo, l'iphone est compatible ms exchange, c'est confirmé.
pour le reste, je suis d'accord avec vous sur bien des points, sauf que voila, aucun concurrent d'apple n'a proposé à ce jour une interface aussi intuitive.
et perso, je me sert pratiquement jamais de l'appareil photo de mon s710, aujourd'hui j'ai decouvert que windows mobile ne permet même pas de faire des memos vocaux, et être obligé de tuer des processus pour fermer des applis ça me saoule.
/ya pas que dans l'iphone qu'il y a des defauts, mais au moins, lui, il est agréable à utiliser.
pour le reste, je suis d'accord avec vous sur bien des points, sauf que voila, aucun concurrent d'apple n'a proposé à ce jour une interface aussi intuitive.
et perso, je me sert pratiquement jamais de l'appareil photo de mon s710, aujourd'hui j'ai decouvert que windows mobile ne permet même pas de faire des memos vocaux, et être obligé de tuer des processus pour fermer des applis ça me saoule.
/ya pas que dans l'iphone qu'il y a des defauts, mais au moins, lui, il est agréable à utiliser.
broukmout a dit :
le viewty, les htc touchflo...
broukmout a dit :
j'ai decouvert que windows mobile ne permet même pas de faire des memos vocaux, et être obligé de tuer des processus pour fermer des applis ça me saoule.
ton windows mobile pourri verrouillé par ton opérateur, nuance
(et l'iphone non plus ne peut pas enregistrer de memos vocaux
)gambit a dit :
le viewty, les htc touchflo...ton windows mobile pourri verrouillé par ton opérateur, nuance
(et l'iphone non plus ne peut pas enregistrer de memos vocaux
)1) faut vraiment que t'essaye un iphone pour te rendre compte que HTC et windows mobile ils ont 10 ans de retard.
2) peut-etre, mais verouillé quand même, pour des cons qui critiquent l'iphone sur ses divers verouillages...
broukmout a dit :
1) faut vraiment que t'essaye un iphone pour te rendre compte que HTC et windows mobile ils ont 10 ans de retard.je l'ai essayé.
c'est sur, c'est beau, c'est classe, on a l'impression de tenir un truc super classe et super fini entre les mains.
mais je reste sur mes positions : une interface seule ne sert à rien.
et dans l'iphone, c'est malheureusement le cas, il n'y a qu'une interface, elle ne mene à aucune fonctionnalités.
Oui, je suis d'accord avec Gambit (notez bien), mais je ponctue en disant "aucune fonctionnalité professionnelle". Parce que pour tout ce qui est ludique, ça colle 100% à ce que j'ai l'habitude d'utiliser.
Mes vidéos directement issues de mon camescope numérique, montées en 10 minutes avec iMovie sont immédiatement lisibles sur mon téléphone,
Mes musiques en MP3 et AAC que j'écoute depuis3-4 ans sont immédiatement lisibles sur mon téléphone,
Mes contacts (adresse, téléphones, photos associées dans mon Carnet d'adresse) sont immédiatement lisibles sur mon téléphone.
Mon agenda iCal est immédiatement lisible sur mon téléphone.
Mes comptes mails sont synchronisés parfaitement avec l'appli mail de OSX.
Mes albums photos iPhoto (pour ceux qui connaissent l'outils) sont immédiatement lisibles sur mon téléphone, et l'interface est une vraie force pour cette application.
Le tout en cochant 3 cases dans iTunes. Tout est une question de point de vue : pour un Linuxien c'est moins sympa que si tu es sous OS X. Car si tu es sous OS X, synchroniser ce ue tu veux comme tu le veux, c'est trois clics et entrée.
Par contre HTC pour le synchroniser sous OS X, faut passer par des magouilles, voire passer par Windows, toussa... Certes, cet iPhone est loin d'être un PDA, mais pour une utilisation perso, à base d'OS X, c'est vraiment le MUST
Seule l'autonomie me laisse un peu déçu de cette machine. Environ 3 jours avec peu de Wi-Fi et maxi une heure d'Internet en EDGE, par rapport à mon ancien alcatel 735 (et oui, je sors de ça) c'est kif-kif, et je m'attendais à plus. Mais bon, comme jsuis un fanboy, jevais oublier ce problème
Le tout en cochant 3 cases dans iTunes. Tout est une question de point de vue : pour un Linuxien c'est moins sympa que si tu es sous OS X. Car si tu es sous OS X, synchroniser ce ue tu veux comme tu le veux, c'est trois clics et entrée.
Par contre HTC pour le synchroniser sous OS X, faut passer par des magouilles, voire passer par Windows, toussa... Certes, cet iPhone est loin d'être un PDA, mais pour une utilisation perso, à base d'OS X, c'est vraiment le MUST
Seule l'autonomie me laisse un peu déçu de cette machine. Environ 3 jours avec peu de Wi-Fi et maxi une heure d'Internet en EDGE, par rapport à mon ancien alcatel 735 (et oui, je sors de ça) c'est kif-kif, et je m'attendais à plus. Mais bon, comme jsuis un fanboy, jevais oublier ce problème
drouvre a dit :
Car si tu es sous OS Xdrouvre a dit :
ben ouais.
mais perso, je n'utilise pas itunes pour la musique, pas iptoto pour mes photos etc...
bref, contrairement à tous mes appareils qui eux s'adaptent à mon usage, là il faudrait que moi je m'adapte au seul mode de fonctionnement de cet appareil.
et ça c'est niet.
d'ailleurs, je suis payé pour ça : adapter les outils à notre fonctionnement dans la boite, et non se plier aux bons vouloir des logiciels, alors je vais pas commencer à penser à l'opposé pour un téléphone, désolé
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
c'est ça qui me gonfle le plus chez jobs, dans le monde apple : il faut t'adapter au mode de pensée apple, à l'ergonomie apple. Tu ne peux décider toi meme de ton ergonomie.
ça n'a qu'un mode de fonctionnement, tu t'adaptes, ou tu t'adaptes.
Ah non, mais je critique pas ton point de vue, qui me parait tout à fait normal. Je ne l'utilise pas avec Windows (même si j'ai bien sûr 2 pc sous XP), sauf pour synchroniser avec mon agenda du boulot sous Outlook 2003 et ça marche bien (via iTunes évidemment).
Mais le fait de fonctionner sur Mac OS fait que intrinsèquement, l'iPhone est transparent pour toi quand tu l'utilise.
Mais le fait de fonctionner sur Mac OS fait que intrinsèquement, l'iPhone est transparent pour toi quand tu l'utilise.
je veux pas dire, mais le calendrier, les contacts, les photos et la musique, du moins sur un tel sony ericsson comme un K850i, tu peux aussi le faire synchro en 2 temps 3 mouvements avec la suite logicielle fournie (PC suite 3.1 et Media manager).
Pour les videos, c plus chiant, a priori faut la version pro de leur logiciel pour pouvoir le faire, mais il existe tellement d'appliz gratuite pour convertir une video en MP4
et puis avec une MS %2 de 8Go, j'ai autant de place pour la musique qu'un iPhone
Bon, OK, c'est pas un ecran tactile, il ne prend pas tout le telephone, mais au moins j'ai une bonne autonomie, une batterie que je pourrais changer, et un super bon APN d'appoind qd j'ai pas mon FZ-18 sous la main ....
Pour les videos, c plus chiant, a priori faut la version pro de leur logiciel pour pouvoir le faire, mais il existe tellement d'appliz gratuite pour convertir une video en MP4
et puis avec une MS %2 de 8Go, j'ai autant de place pour la musique qu'un iPhone
Bon, OK, c'est pas un ecran tactile, il ne prend pas tout le telephone, mais au moins j'ai une bonne autonomie, une batterie que je pourrais changer, et un super bon APN d'appoind qd j'ai pas mon FZ-18 sous la main ....
CaiRve a dit :
je veux pas dire, mais le calendrier, les contacts, les photos et la musique, du moins sur un tel sony ericsson comme un K850i, tu peux aussi le faire synchro en 2 temps 3 mouvements avec la suite logicielle fournie (PC suite 3.1 et Media manager).d'autant plus que si tu a connecté ton sony en Bluetooth, c'est 10x plus pratique que l'iphone.
tu passes à portée de ton ordi, hop, detecté automatiquement et synchro automatique (si configuré pour ça, bien sûr
)CaiRve a dit :
et surtout elle n'est pas coincée à mort définitevement à l'interieur une fois que tu l'as transférée..
CaiRve a dit :
de toutes façons, itunes non plus ne convertit pas
CaiRve a dit :
Bon, OK, c'est pas un ecran tactile,
ce qui fait que tu peux changer pistes & volume sans avoir à sortir le téléphone de la poche.
perso je viens de changer mon portable pro, et j'ai pris un KS20
![]()
au moins aussi classe que l'iphone (si ce n'est plus, j'aime pas vraiment la forme arrondie de l'iphone), plus complet & puissant (3g, apn autofocus, lecteur de cartes micro sd, batterie amovible, ums, bluetooth fonctionnel etc).
le tout sous windows mobile, ce qui me permet de le personnaliser et d'installer toutes les applis que je veux sans avoir à hacker mon téléphone.
je vais pas mettre en cause l'ergonomie tactile de l'iphone, au contraire c'est la seule chose efficace dans ce téléphone.
mais ça a justement donné des idées à beaucoup de personnes, dont des devellopeurs.
ce qui fait qu'actuellement, mon windows mobile est entierement pilotable (et piloté ) au doigt, j'ai pas sorti mon stylet depuis trois jours (j'ai le portable depuis 5).
à partir de là, si la seule chose bien de ce téléphone peut etre installée sur d'autres (gratuitement et légalement, sans hack, jailbrak ni quoi que ce soit), que lui reste-t-il pour justifier son prix ?
pour info, en ouverture de ligne, le bestiau m'a couté 29€.
allez, imaginons que je lui colle une sd 8go à 60€, ça reste toujours 4 à 6x moins cher que l'iphone en ouverture de ligne. tout en etant plus puissant, plus souple, et plus ouvert.
![[:spamafote] [:spamafote]]()
c'est vrai.
mais j'ai téléchargé en 20s une appli gratuite pour le faire, le tout directement depuis le téléphone, en wifi, et installé directement le soft depuis le téléphone, sur le téléphone.
sans hack, jailbreak ni quoi que ce soit, sans meme le brancher à l'ordinateur.
et ça, désolé, mais c'est priceless pour moi

au moins aussi classe que l'iphone (si ce n'est plus, j'aime pas vraiment la forme arrondie de l'iphone), plus complet & puissant (3g, apn autofocus, lecteur de cartes micro sd, batterie amovible, ums, bluetooth fonctionnel etc).
le tout sous windows mobile, ce qui me permet de le personnaliser et d'installer toutes les applis que je veux sans avoir à hacker mon téléphone.
je vais pas mettre en cause l'ergonomie tactile de l'iphone, au contraire c'est la seule chose efficace dans ce téléphone.
mais ça a justement donné des idées à beaucoup de personnes, dont des devellopeurs.
ce qui fait qu'actuellement, mon windows mobile est entierement pilotable (et piloté ) au doigt, j'ai pas sorti mon stylet depuis trois jours (j'ai le portable depuis 5).
à partir de là, si la seule chose bien de ce téléphone peut etre installée sur d'autres (gratuitement et légalement, sans hack, jailbrak ni quoi que ce soit), que lui reste-t-il pour justifier son prix ?
allez, imaginons que je lui colle une sd 8go à 60€, ça reste toujours 4 à 6x moins cher que l'iphone en ouverture de ligne. tout en etant plus puissant, plus souple, et plus ouvert.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
broukmout a dit :
aujourd'hui j'ai decouvert que windows mobile ne permet même pas de faire des memos vocauxc'est vrai.
mais j'ai téléchargé en 20s une appli gratuite pour le faire, le tout directement depuis le téléphone, en wifi, et installé directement le soft depuis le téléphone, sur le téléphone.
CaiRve a dit :
Et pour CREER tes propres vidéos ?
Rien ne vaut iMovie. Mais alors rien du tout.
Mais bon, c'est certain que 90% des vidéos sur les portables ne sont pas les créations de leurs utilisateurs ;-)
gambit a dit :
perso je viens de changer mon portable pro, et j'ai pris un KS20 http://www.imagecows.com/uploads/7db8-lg_ks20_cellphone_1.jpg
c'est vrai.
Vraiment sympa ton PDA !
broukmout a dit :
windows mobile ne permet même pas de faire des memos vocaux/ya pas que dans l'iphone qu'il y a des defauts, mais au moins, lui, il est agréable à utiliser.
Petit plug in gratuit à installer, qui doit peser AU MOINS 34 Ko...+1 pour l'agréabilité du iPhone, et j'adore la détection des mouvement quand même (jeu de bille)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc ne veut plus de windows
- ForumGta 4 ne veut pas demarrer
- ForumSeven ne veut pas sinstaller
- ForumVista ne veut pas s'arreter
- ForumIpod ne veut pas se restaurer
- ForumQui veut me designer un logo d
- ForumQue veut dire drafter
- ForumLe script ne veut pas sexecuter
- ForumVista ne veut plus seteindre