Tom's Hardware > Forum > Mobilité > Baladeurs numériques > iPod Touch : quelle est votre autonomie

iPod Touch : quelle est votre autonomie

Forum Mobilité : Baladeurs numériques - iPod Touch : quelle est votre autonomie

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Après environ 15 jours d'utilisation, mon iPod Touch n'offre finalement qu'une douzaine d'heures en terme d'autonomie contre 22heures annoncées par Apple. (à vérifier) Qu'en est-il pour vous ?

Est-ce que mon modèle a un problème de batterie ou bien est-ce courant ?

Message édité par drouvre le 20-11-2007 à 10:21:39
------------------------------ Un forum rapide et sympa !
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les 22heures sont comptées juste en audio, cad ecran toujours éteint. tu lance la lecture, et tu touches plus à rien.

et encore, les sites de tests ayant reproduit ces conditons sont arrivés juste à 20h.

donc 12h en utiisation normale, c'est honnete.

Message édité par gambit le 20-11-2007 à 10:35:15
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Ah oui, faut éteindre l'écran, couper le Wi-Fi et tout ça. Ouais donc si tu surfes, à mon avis ça doit tenir quoi ? 4-5 heures grand maximum, quoi...

Enfin ça fait ch***d'éteindre lécran quand même, les imagettes sont super-belles du coup ^^ Mais bon c'est clair qu'en déplacement, on peut couper l'écran et le Wi-Fi :)

Message édité par drouvre le 20-11-2007 à 10:38:23
Répondre à drouvre

Bon ben finalement, j'ai déposé l'iPod chez l'Apple Center de joué les tours ce midi. Apple en renvoi un cet aprème et j'en aurais un neuf Vendredi. A priori c'est pas normal que ça tienne si peu. :)

La nana m'a quand même précisé :" vous savez que vous allez perdre vos données, hein ? Apple ne répare pas votre iPod, ils renvoient un neuf dès cette après midi"...

J'avais envie de lui dire "m'en tape, du moment qu'il marche" [:djoce] En tout cas question rapidité c'est très bien je trouve, comparé notamment à des expériences de gens du forum avec le SAV de Sony-Ericsonn ^^

Message édité par drouvre le 21-11-2007 à 12:38:12
Répondre à drouvre

Bon ben comme prévu j'ai recu mon nouvel iPod aujourd'hui :)

48h pour le remplacement, chapeau et déjà l'autonomie a l'air bien meilleure : je vérifie ça :p

Répondre à drouvre

bien après plusieurs jours de test, rien à voir avec la première version : celui-ci vient de tenir 24h40 en audio, écran éteind.

De plus lorsque je le met en veille, la batterie ne se décharge plus la nuit. Merci le SAV Apple :)

Répondre à drouvre

OK salut mais dis moi drouvre je veux egalement l'acheter mais j'ai lu sur un site que l'autonomie de l'ipod touch n'était que de 30 min lorsqu'on jouait dessus, alors peut tu me dire si c'est vraiment la vérité, parce que 30min, c'est que dalle =) Merci d'avance !!!

Répondre à Anonyme

Achete une Nintendo DS ou autre console portable si tu veux jouer...

Répondre à nikawada
Tom's Hardware > Forum > Mobilité > Baladeurs numériques > iPod Touch : quelle est votre autonomie
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Affiche portable barré
Par thor37230 il y a 11 jours :

http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 327061.jpg...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts