Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ iPod Touch ] Topic Officiel paypaycay

Dernière réponse : dans Mobilité

Il existe donc une alternative à l'iPhone pour ceux qui n'aiment pas, mais qui veulent un baladeur numérique agréable à utiliser. Je vous porpose donc d'en discuter ici.

Voici les caractéristiques de l'iPod Touch (source Apple) j'ai enlevé les "révolutionnaire", "ça troue le c*l" etc... du site Officiel:

• Interface multi-touch. La technologie utilisée pour iPhone se trouve désormais sur un iPod étonnant.
  • écran panoramique de 3,5 pouces. Touchez du doigt votre musique avec l'option Cover Flow et regardez vos vidéos sur un superbe écran panoramique.
  • Navigation sur Internet en Wi-Fi. Naviguez sur Internet avec Safari et regardez des vidéos YouTube sur le tout premier iPod Wi-Fi.
  • Téléchargement de musiques depuis iTunes. Recherchez, écoutez des extraits et achetez des morceaux sur l'iTunes Wi-Fi Music Store depuis iPod touch.
  • Il existe des applications Web spécifiques
  • Des sites proposent déjà du streaming Wi-Fi ou via Edge pour l'iPhone (mais on s'en fout on parle du iTouch).

Néanmoins avec ces avantages, voici d'ores et déjà la liste des problèmes rencontrés ça et là avec le iTouch :

• Certaines séries ne tiennent pas en veille, et ne tiennent que 7-8 heures en lecture audio --> Apple remplace sans poser de question.
  • Le volume minimum est bien plus fort qu'avant.
  • Zapper de chanson est un vraie plaie quand on marche. Rien que pour ça, ce baladeur me gonfle.
    Lassé par la pub ? Créez un compte

iTunes ne passe pas sur mon Apple IIc, comment dois-je faire pour utiliser mon balade à 350€ [:lorenzozo:4]

Qu'est-ce que tu penses de l'interface (ergonomie, praticité, intuitivité...), Denis ? J'ai bien envie de me prendre un Nokia N7/8xx et d'appliquer un Linux en version beta qui repprends au poil le même design et les mêmes fonctionnalités.

drouvre a dit :

• Interface multi-touch. La technologie utilisée pour iPhone se trouve désormais sur un iPod étonnant.

• ça c'est l'argument qui me gonffle, comme sur l'iphone. parce on en parle à toutes les sauces, multi touch révolutionnaire par ci, etc.. mais au final, ça ne sert qu'a faire des zooms sur les photos [:spamafote]

drouvre a dit :

• Zapper de chanson est un vraie plaie quand on marche. Rien que pour ça, ce baladeur me gonfle.

• un truc 100% tactile sans possibilité de mettre une télécommande, je vois pas comment ça peut etre utilisable [:spamafote]
    Lassé par la pub ? Créez un compte