FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » jeux sur batterie avec pc portable

jeux sur batterie avec pc portable

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jeux sur batterie avec pc portable

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai viens d'acquerir un pc portable, toshiba satellite a100-310...

Pour voir un peu les performances, j'ai voulu commencer doucement, en installant PES6, branché sur le secteur aucun probleme rencontré dans le jeu, pas de lagg, pas de saccade bref superbe :)
Un peu plus tard, batterie pleine, je reessaye de jouer à PES6, mais la surprise...Lagg, saccade injouable vraiment et le probleme se fait uniquement quand le portable se trouve sur batterie.

Savez vous d'ou pourrais provenir le probleme ?

Merci d'avance

Plus d'informations

Salut, cela doit être tout simplement la gestion d'energie Toshiba, dans la barre des taches il y a l'icone de la gestion, choisit pleines performances et cela devrait être bon !

Plus d'informations

Bonsoir,

En ayant vue ton message, je me suis dit cool, le probleme va être vite résolu.

Mais non :( je n'est pas ce que tu dit dans la barre des tâches :(

Plus d'informations

Il n'est pas forcement dans la barre des taches, va dans panneau de configuration puis gestion d'energie Toshiba
Ensuite il y a la gestion d'energie sur batterie, choisit pleines performances ou alors s'il faut régler manuelement met tout au maximum, vitesse processeur .... J'espere que ca resolvera ton problème !

Plus d'informations

Merci bien, le probleme est résolu, pour les autres détenteurs de toshiba, c'était à cause de la carte graphique (Geforce) qui se met au minimum pour économiser de la batterie...Voila ;)

Au faite avec une sortie S vidéo, je dois acheter un cable spécial pour pouvoir ensuite regarder la télé ?

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » jeux sur batterie avec pc portable

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 February 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Article : votre batterie li-ion va rugir de plaisir

Publié le 23 May 2007

Les batteries lithium-ion occupent une place primordiale dans notre vie électronique. Pourtant, nos idées reçues et notre manque de connaissance nous font souvent perdre de précieuses minutes d’autonomie et accélèrent la mort de cet objet coûteux. Faut-il ... Lire la suite

iCel : la batterie gonflée pour PSP

Publié le 14 November 2005

Normalement, l’autonomie d’une PSP tourne autour de 5 heures. Une console portable aussi courte sur patte en matière de durée de fonctionnement se devait d’accueillir un dispositif permettant aux joueurs de profiter da Lire la suite

Un mois d'autonomie pour un PC avec le Fuel Cell

Publié le 14 August 2007

Samsung vient de présenter une version améliorée de son dispositif DMFC (Direct Methanol Fuel Cell). Cette batterie est plus fine et plus légère que le modèle présenté en décembre dernier sur un PC portable Q35. Pour rappel, les piles à combustible utilis ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite