Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le juste prix de mon vieux portable?

Dernière réponse : dans Mobilité

Hey !
Pour ceux qui n'auront pas compris ma blague vaseuse sur ce jeux TV antédiluvien, j'aurais besoin de votre aide pour estimer la valeur de mon portable (je vais le vendre à une amie et je ne souhaite surtout pas l'arnaquer).

Il s'agit d'un MSI megabook M645 d'il y a 4 ans

écran 15,4" 1280x800, dalle brillante (pas la meilleure dalle du monde au niveau de l'homogénéié et du respect des couleurs mais elle reste dans la norme)
Intel pentium M 1,73MHz (c'était la première génération de centrino)
Nvidia GeForce Go 6600
2x512Mo de Ram DDRII
DD 80Go
Wifi intégré
Batterie 8 cellules toute neuve (~2h30 d'autonomie en usage bureautique)
Batterie supplémentaire (l'ancienne) avec ~45min d'autonomie

Windows XP pro OEM SP3
Antivir + ZoneAlarm + Spybot
Open Office...

Forcément, pour tout gamer qui se respecte, il est totalement dépassé, mais je fais fièrement tourner CoD4 de manière totalement jouable. Pour les jeux plus récents (comme Borderland), même avec une résolution moisie, les temps de chargement sont catastrophiques et c'est assez instable.

Bref, cette antiquité fut une brute au moment de son achat et, à mon avis, il rivalise encore avec pas mal de portables vendus entre 600 et 700 roros. Vous l'évalueriez à combien vous ?
Merci d'éclairer ma lanterne les gens !

Autres pages sur : juste prix vieux portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben oui : batterie + chargeur = 160€
donc le vendre à 200€ déjà je trouve ça léger. Sachant q'un eeepc c'est 200€ minimum, je pensais monter jusqu'à 300€. Si vous me dites que c'est l'arnaque je vous suis mais ça me navre un poil...
Lassé par la pub ? Créez un compte