lequel choisir? Dernière réponse : 15 Avril 2007 17:40 dans Mobilité one077 15 Avril 2007 09:22:53 bonjour a tous, j'envisage de m'acheter un PC ASUS mais j'hesite entre 2 a peu pres similaires selon vous lequel semble mieux sachant que leur prix est quasi identique a 10 euros pres??? je vous laisse le lien pour avoir une petite idee de ces 2 pc www.ldlc.com/navigation/comparer.html MERCI de vos reponses Autres pages sur : choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à one077 Lassé par la pub ? Créez un compte nikawada Expert Mobilité 15 Avril 2007 17:40:49 reposte SANS la comparaison ton choix de PC (en gros fais nous 2 liens pour chaque PC merci !) | Alerter Répondre à nikawada Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>lequel choisir?> Contenus similaires : Tags : Portable PC asus articlesArchos que choisir ForumGps quel choisir ForumSauvegarde que choisir ForumMp3 choisir articlesAutoradio lequel choisir ForumUfc que choisir benchmarkQuelle 6950 choisir ForumVpn que choisir articlesChoisir linux pourquoi choisir linux ForumChoisir watercooling Voir plus
one077 15 Avril 2007 09:22:53 bonjour a tous, j'envisage de m'acheter un PC ASUS mais j'hesite entre 2 a peu pres similaires selon vous lequel semble mieux sachant que leur prix est quasi identique a 10 euros pres??? je vous laisse le lien pour avoir une petite idee de ces 2 pc www.ldlc.com/navigation/comparer.html MERCI de vos reponses Autres pages sur : choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à one077
nikawada Expert Mobilité 15 Avril 2007 17:40:49 reposte SANS la comparaison ton choix de PC (en gros fais nous 2 liens pour chaque PC merci !) | Alerter Répondre à nikawada