Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lequelle choisir?

Dernière réponse : dans Mobilité

bonjour
pouvez vous me dire lequelle de ces 2 portables choisir
mon budget et de 650€
et je veut faire un peut de tout Jeu (World Of Warcraft Trackmania Nation) Multimedia lecture de DvD Surf etc...

http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaC... 669€ chez planete saturn

Asus x71sr-2f7s

Intel® Centrino® processeur technologie avec Intel® CoreTM2 Duo processeur T5250 (1.500GHz, 2MB L2 Cache, 667MHz FSB), Wireless LAN Intel® PRO/Wireless 3945 ABG intégré - Ecran 17“ WXGA+ ColorShine 1440x900 avec Webcam 1.3MegaPixels - Graveur DVD+/-RW Double Couche - Vidéo ATI Mobility Radeon HD 3470 avec 256 Mo dédiés sortie HDMi avec HDCP - Son surround - Réseau GigabitLan + sans fil WiFi g - 4x USB 2.0 + Firewire + eSATA + ExpressCard + SVideo + HDMi - Windows Vista Edition Familiale Premium et utilitaires - Eco participation : +0.25€, soit : 599.25€ TTC - Garantie 1 an - Assurance vol et casse : 53€ egalement chez planete saturn

Dsl pour le 2eme j'ai pas le lien direct
merci pour vos reponses
Edit les 2pc se ressemble niveau configuration mais c'est surtout au niveau de la qualité que je me pose la question

Autres pages sur : lequelle choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

toshiba et asus font des pc de qualité, pas de souci.

ces 2 pc ont une carte graphique un peu limite, certes elle est largement suffisante pour les jeux que tu cites mais si tu veux jouer à des jeux plus évolués tu risques de coincer.

tu peux jeter un oeil au vostro 1710 avec une 8600M GS. Il revient à 632 € TTC (les prix affichés sont HT).

pas mal c'est sur mais bon la on arrive direct sur du 750€ TTC
avec frais de port.
Ati radeon 3470 sont pas bien?
j'ai vu aussi pas mal de portable avec des 8400M ca vaut quoi?
mais bon c'est pas pour faire du Oblivion ou du AoC j'ai mon Fixe pour ca
et ma 8800GTS :) par contre niveau finition le Toshiba et vraiment plus beau.
merci en tout cas pour ta reponse

lenys054 a dit :
pas mal c'est sur mais bon la on arrive direct sur du 750€ TTC

Non, avec seulement la 8600M GS en option on reste sur du 632 € TTC livré.

La 8400 c'est du niveau de la HD3870, c'est de l'entrée de gamme, pas vraiment destiné au jeu.

lenys054 a dit :
sur la config de base j'ai rajouter 3072 de ram au lieu de 2048 et la 8600 je pense que 2go sous vista c'est vraiment light

absolument pas ! ça c'est à force d'entendre que vista est gourmand. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte