Mail Dernière réponse : 26 Décembre 2009 21:02 dans Mobilité systemdos 26 Décembre 2009 17:44:00 bonjour, j'ai un ipod touch mais je n'arive pas a configurer mail. le vocabulair m'st inconu pourier vous m'aider s'il vous plait. mon compte de messagerie est hotmail Autres pages sur : mail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à systemdos Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal Expert Mobilité 26 Décembre 2009 19:44:33 Bravo, tu fais des efforts d'écritures. Solution 1 Solution 2 | Alerter Répondre à BennyHeal systemdos 26 Décembre 2009 20:18:40 merci benny mais c'est ratuit ou payan | Alerter Répondre à systemdos BennyHeal Expert Mobilité 26 Décembre 2009 20:20:02 Il faut Jailbreaker ton Ipod... Pas bien, mais tellement le fond... Donc ça "devient" gratuit. Par contre, je ne t'expliquerai pas comment faire. Remarque : je ne possède pas d'Ipod. | Alerter Répondre à BennyHeal nikawada Expert Mobilité 26 Décembre 2009 21:02:50 Yop, IPhone et Ipod Touch sous la main. Pour regarder tes mails, tu te connectes en Wifi, tu lances Safari et tu vas sur www.hotmail.com. | Alerter Répondre à nikawada Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Mail> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 ipod touch ForumMail en bash ForumMail et background ForumMail pour questionnaire ForumMail pour iphone ForumMail lourd ForumMail avec java ForumMail ps3 ForumMail non envoyé ForumMail avec formulaire ForumMail virus Voir plus
systemdos 26 Décembre 2009 17:44:00 bonjour, j'ai un ipod touch mais je n'arive pas a configurer mail. le vocabulair m'st inconu pourier vous m'aider s'il vous plait. mon compte de messagerie est hotmail Autres pages sur : mail | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à systemdos
BennyHeal Expert Mobilité 26 Décembre 2009 19:44:33 Bravo, tu fais des efforts d'écritures. Solution 1 Solution 2 | Alerter Répondre à BennyHeal
systemdos 26 Décembre 2009 20:18:40 merci benny mais c'est ratuit ou payan | Alerter Répondre à systemdos
BennyHeal Expert Mobilité 26 Décembre 2009 20:20:02 Il faut Jailbreaker ton Ipod... Pas bien, mais tellement le fond... Donc ça "devient" gratuit. Par contre, je ne t'expliquerai pas comment faire. Remarque : je ne possède pas d'Ipod. | Alerter Répondre à BennyHeal
nikawada Expert Mobilité 26 Décembre 2009 21:02:50 Yop, IPhone et Ipod Touch sous la main. Pour regarder tes mails, tu te connectes en Wifi, tu lances Safari et tu vas sur www.hotmail.com. | Alerter Répondre à nikawada