Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Maison du gsm temoignage

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

si c'est une première commande sur ce site, c'est normal que l'on te demande des informations pour prouver ton identité.
par contre, sur un site sérieux, le débit devrait se faire à la livraison (en faite un peu avant, quand le colis passe en logistique) et donc les demande de justificatifs doivent se faire avant que la commande soit validé.
Donc site pas sérieux!
Expert Mobilité

bonjour

j'arrive pas a me faire une opinion sur ce site ! suivant les forums pour certains c'est un bon site , et pour d'autres c'est a fuir immédiatement
+1 avec thor
il pique le blé et aprés il pose les questions , c'est pas logique !

nenet_67 a dit :
Bonjour,
j'ai passé une commande de 50.70 euro et l'on me demande maintenant une photocopie de ma pièce d'identité pour recevoir mon colis alors que la somme a déjà était débiter de mon compte bancaire. est ce légal ou l 'on me tend à nouveau une arnaque???

J'ai commandé chez eux des protections d'écran à un prix exorbitant. Mais bon j'étais pressé.
Leur intitulé "protection d'écran luxe MCA", avec a photo d'un produit MCA...

En fait de luxe ils me livrent une sous-marque, de piètre qualité; et le sav me soutient que puisque c'est le même fabricant, il n'y a pas tromperie !
Ben tiens : Je met la photo d'une Vel Satis, je t'envoie une Dacia Logan, mais c'est la meme chose !! :cry:  :cry: 

A fuir la Maison du gsm. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte