Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A ceux qui maitrisent Le WIFI

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour
Je désire faire l’acquisition d’un portable et je voudrais savoir comment je peux m’y prendre pour :
- Le faire communiquer avec un PC de bureau
- Pouvoir imprimer du portable sur mon imprimante reliée à mon Pc de bureau par port parallèle (sans que mon PC de bureau soit forcément allumé)
- Pouvoir me connecter à internet (j’ai actuellement un modem 56kbits US Robotic car je n’ai hélas pas encore l’ADSL ) sans que le PC de bureau soit allumé pour autant
- Prévoir la possibilité que cela marche quand j’aurai l’ADSL pour ne pas rechanger du matériel

Dans quel matériel je dois investir ,portable pour WIFI ,changement sur le Pc de bureau, modem, imprimante pour que tout cela marche sans fil

Merci d’avance de votre aide

Autres pages sur : maitrisent wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

En ce qui concerne l'impression, si l'imprimante est branchée en parallèle et que le pc qui l'accueil est éteint, tu ne pourras jamais imprimer. Il te faut brancher l'imprimante sur un serveur d'impression, lequel sera branché sur un switch/routeur.
Certains routeur font serveurs d'impression USB (si ton imprimante est compatible cette norme).

En gros, t'as besoin d'un routeur wifi qui fait serveur d'impression (voir modem ADSL, ça t'évitera d'en racheter un plus tard).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :