Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

medion sim 2000

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour à tous.
Voila j'ai acheté il y a 1 an et demi ou 2 un médion sim 2000.
Maintenant je l'ai ramené chez mon vendeur car garantie 3 ans pour ajouté une barrette de 512Mo or ce dernier est incapable de démonter le portable pour y rajouter cette barrette. Celle ci devant apparemment être placée sous le clavier.
J’ai tenter de contacter medion :lol: 
Quelqu’un a t'il une astuce pour accéder à l’emplacement des barrettes mémoires pc sans faire trop de dégât?
Merci.

Autres pages sur : medion sim 2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est assez simple, mais il faut impérativement un petit tournevis cruciforme.
-Opérer sur une table ayant bien de la place.
-Dévisser tous les vis en dessous.
-Déposerla batterie.
-Déposer la carte en plastique PCMCIA.
-Ouvrir l'écran face à vous.
-Retirer le plastique, la plaque qui supporte le touchpad ("la sourie"), en commençant du côté clavier.
Avec les ongles, on peut faire un peu levier sur les côtés de la plaque. Elle est maintenu de chaque côté du clavier et sur le devant.
Il suiffit de la basculer vers l'avant, comme si on ouvre un capot de moteur.
Attention à la nappe de connexion du touchpad, ne pas la démonter, c'est inutile, et ne pas lui donner de monvais plis.
-le clavier est maintenue plus que par 6 emplacements : 2 de chaque côté (par les plastiques latéraux), et 2 côté écran.
dégager le clavier d'abord par un côté, puis l'autre de manière à avoir le clavier (son support métalique) au dessus du plastique. Utiliser un tournesis plat très fin. Ensuite, tirer un peu vers vous le clavier pour le libérer côté écran. Clavier en main retourner le sur le côté gauche comme si c'était un autre capot (de manière à ne pas abimer la nappe du clavier

LE PLUS DURE EST FAIT.

-Les emplacements des barettes se trouvent sous une tôle, au centre devant vous, juste en dessous du bouton marche. Une nappe, quelques fils la traversent. vous n'êtes pas obligé de les débrancher.
Il y a une vis, à droite.

Pour la suite, placer votre barrette, remmettez tous les éléments en place, procédez à l'inverse.
Lassé par la pub ? Créez un compte