Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Medion MIM2020

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux y aller ! Je travaille dessus actuellement !

Je suis photographe et je fais mes présentations dessus. Il me sert aussi à matter des DVD , quand je part en voyage à me connecter sur le Web (merci le Wi FI), àsauvegarder mes photos sur DVD etc...

C'est vrai que les premiers Médion était pas géniaux question construction et fiabilité, mais finalement, celui là a l'air de bien tenir la route. Et puis, c'est bien que des nouvelles marques apparaissent. Qui aurait dit il y a dix ans que Samsung ferait des meilleurs TV que Sony ?

Pour le prix, c'est vriament uine aubaine ! E tpui sla garantie est de deux ans, alors... :) 

C'est pour ca que je l'ai acheté ! L'autonomie est quand même confortable, l'équipement complet et finalememnt, la construction plus que correcte. Pour le prix, je ne pouvais espérer mieux !

Surtout que j'ai déjà laissé 3000 euros dans l'achat de mon nouveau reflex (un nikon D 70, deux objectis et une carte microdrive de 2.2Go), et que deux mois avant, j'ai acheté un vidéprojecteur Hitachi PJ-TX 10 à 1300 euros !

Mais maintenant, quel plaisir de travailler en nomade et faire des démos sur u écran de deux mètres !

Sincrement,ce Médion mérite qu'ons'y interesse ! Ils ont fait des progrés en robustesse et les compsants sont dans le coup.

Salut à tous,

je suis moi aussi bien intéressé par ce pc qui est effectivement l'offre la plus intéressante dans les 1300 euros que j'ai trouvé depuis le hummer 30660 de gericom chez conforama, que j'ai raté...

par contre pour trouver des détails sur les specs, medion c'est pas top!