Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MEDION Portable CAD2000

Dernière réponse : dans Mobilité

Portable CAD2000 : AMD Athlon 64 3000+ - 60Go - 512Mo DDR-RAM - Ecran 17'' TFT WXGA 1400x900 16:10 - ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 Mo DDR-RAM - Son 16bits stéréo + 4 hp + Subwoofer - Caméra internet intégrée - Graveur DVD+RW - Lecteur de cartes mémoires 4 en 1 - Wireless LAN 802.11g - Windows XP Home SP1a

Cette config a l'air assez puissante, mais je ne connais pas bien la marque Medion.
Est-ce une bonne affaire ?

Merci
:hello: 

Autres pages sur : medion portable cad2000

Lassé par la pub ? Créez un compte

kamikaz-29 a écritPortable CAD2000 : AMD Athlon 64 3000+ - 60Go - 512Mo DDR-RAM - Ecran 17'' TFT WXGA 1400x900 16:10 - ATI Mobility Radeon 9700 avec 128 Mo DDR-RAM - Son 16bits stéréo + 4 hp + Subwoofer - Caméra internet intégrée - Graveur DVD+RW - Lecteur de cartes mémoires 4 en 1 - Wireless LAN 802.11g - Windows XP Home SP1a

Cette config a l'air assez puissante, mais je ne connais pas bien la marque Medion.
Est-ce une bonne affaire ?

Merci
:hello: 
:heink:  il pèse 20kg l'ordi ?

enfin oui, je suis bete de demander, ça doit être aussi gros qu'un magnétoscope ce truc. L'autonomie doit pas dépasser 1h30 non plus :/ 

bref c'est surement puissant surtout vu le prix, mais c'est plus un desktop replacement qu'un vrai portable quoi...

Citation :
Poussin_Magique a écrit :heink:  il pèse 20kg l'ordi ?

Nan jai été étonné justement il pese 3.5 kilos batterie incluse!!!
par contre pour l'autonomie c sur ca doit pas durer longtemps :pfff: 
sinon les dimensions ca va : 364 x 275 x 36mm (L x P x H)

ah bien alors pkoi pas :) 

mais il a vraiment 4HP intégrés ? :ouch: 

tout ce qu'on pourra te dire ici c'est que c'est une bonne config surtout à ce prix.

si le petit défaut de l'autonomie ne te gène pas, bien tu sais ce qu'il te reste à faire :) 

pour répondre à ta question, j'ai un ou deux amis qui ont acheté des produits médions souvent vendus chez ALDI et ils en sont tous contents. Le SAV est correct aussi et la qualité d'assemblage est loins de l'arnaque, c'est solide :hello: 

J'ai craqué, je viens d'en commander un, payable en 3 fois sans frais. Et les 3 % de ristourne me paye 512 de ram supp et une sacoche de base :-)
la config sur le papier est vraiment splendide pour le prix.
Du 64 bits 3000+ avc un L2 de 512kbs, graveur de DVD, 512 de dd-ram, webcam intégré dans l'ecran 16:10 de 17" WXGA 1400x900 motorisé par une ATI mobility Radeon 9700 avec 128 de ddram, une merveille, 4 enceintes + subwoofer, ça va être une vrai bombe !
WiFi intégré, en 802.11g à 54 Mbs de plus! ),
Medion, je ne connaissais pas avant que j'achete en septembre dernier, tout à fait par hasard, un ecran TFT Medion 18"4 au prix incroyabble de 399 euros au lieu de 899 !.
Un an aprés, c'est même pas le prix d'un 17" ordinaire, j'ai eu beau chercher l'embrouille, il n'y en a pas, d'apres le firmware il a été construit en juin, et en plus garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre avec enlevement sur site !!!

Donc j'attends beaucoup de cet achat, si c'est de la qualité de mon écran plat, ça risque d'etre du bon matos, faisons confiance aux allemands de Medion.

_panta a écritJ'ai craqué, je viens d'en commander un, payable en 3 fois sans frais. Et les 3 % de ristourne me paye 512 de ram supp et une sacoche de base :-)
la config sur le papier est vraiment splendide pour le prix.
Du 64 bits 3000+ avc un L2 de 512kbs, graveur de DVD, 512 de dd-ram, webcam intégré dans l'ecran 16:10 de 17" WXGA 1400x900 motorisé par une ATI mobility Radeon 9700 avec 128 de ddram, une merveille, 4 enceintes + subwoofer, ça va être une vrai bombe !
WiFi intégré, en 802.11g à 54 Mbs de plus! ),
Medion, je ne connaissais pas avant que j'achete en septembre dernier, tout à fait par hasard, un ecran TFT Medion 18"4 au prix incroyabble de 399 euros au lieu de 899 !.
Un an aprés, c'est même pas le prix d'un 17" ordinaire, j'ai eu beau chercher l'embrouille, il n'y en a pas, d'apres le firmware il a été construit en juin, et en plus garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre avec enlevement sur site !!!

Donc j'attends beaucoup de cet achat, si c'est de la qualité de mon écran plat, ça risque d'etre du bon matos, faisons confiance aux allemands de Medion.

C'est sur c'est une très bonne affaire le portable, tu vas avoir 1024 de RAM ?
Ton écran je sais pas ou tu l'as trouvé mais c'est vraiment pas cher!
jespere aussi que la qualité sera aussi bonne que ton écran :love: 

parait (c des on-dit) que sav est quasi enexistant, autonomie pas terrible...

c portable me fait vraiment envie mlais je c pas si pour le meme prix avec des perf moins bonnes je prendrais pas un acer 1700 ou un truc ds le genre

Pour a peu près le meme prix tu as le Acer Aspire 1711SMi.
Il a un DD 80Go, P4 2.8, écran 17" mais pas 1400x900 16:10 comme le médion...
Sur papier le Medion a l'air mieux (la carte 3d, le son, lécran...)
mais bon apres il faut voir la finition...

[:hdhd]

kamikaz-29 a écritC'est sur c'est une très bonne affaire le portable, tu vas avoir 1024 de RAM ?
Ton écran je sais pas ou tu l'as trouvé mais c'est vraiment pas cher!
jespere aussi que la qualité sera aussi bonne que ton écran :love: 

J'ai presque honte de dire où je l'ai acheté :o 
Chez Auchan, en septembre 2003. Je faisais mes courses quand j'ai vu ce 18"4 à 399 au lieu de 899 euros, je n'etais pas parti pour acheter un ecran plat ce jour, même si ça me trottais dans la tête comme chacun d'entre vous.
Comme je le disais, j'ai cherché l'embrouille,mais je ne l'ai pas trouvé même aprés 1 an d'utilisation:
-Materiel reconditionné ? --> non
-Materiel defectueux ou moisi ? --> non, garanti 3 ans pièce et main d'oeuvre avec enlevement et livraison sur site.
-Materiel ancien ou obsolète ? --> non, une analyse SiSoft Sandra me donne une fabrication de l'écran en juin 2003. Les caractéristiques technique sont les suivantes:
- 1280x1024
- Diagonale visible 46cm
- Angle de vision 160°/160°
- Contraste 350:1
- Luminosité 250cd/m²
- 2 hauts parleurs intégrés

Et donc, 2600 francs au lieu de 5.900 , il y a un an je le répète, les prix n'etait pas les mêmes qu'actuellement, pour 500 euros c'etait un 15" à l'époque, je n'ai pas pu resister à cet achat.
:bounce: 
Je devrais recevoir le laptop deman ou samedi au plus tard,je vous ferais part de mon avis, mais avec un mega de ram plus tout ce qu'ils promettent, j'espère avoir fait un bon plan.
Sinon, l'acer est également une bonne offre, certes moins complète que le Medion.
Seul reproche, leur site moisi et le manque d'info sur Medion.

Ahhh j'en reviens pas un 18.4" tft a 400€ :love:  !!!
Surtout que les prix ont baissé depuis et on trouve a peine un 17 pour ce prix la. T'es vraiment tombé sur la bonne occasion, en plus si tu n'as jamais eu de problemes avec.
Et le portable medion je pense aussi que ce sera une bonne affaire !!
J'attends tes impressions avec impatience :ange:  lol.

J'attends tes impressions avec impatience :ange:  lol.

Moi aussi :-)
Je l'ai commandé dimanche dernier,mais j'ai eu quelques galères de commande, donc pas encore reçu.
C'est un peu de ma faute mais également une attitude peu commerciale de Rueducommerce.
Je m'explique:
Je commande donc dimanche aprés midi ce Medion (ouïn ouïn qu'il à l'air beau !) en 3 fois sans frais, je valide le paiement par CB, et au bout de 10 minutes,je m'apercois que j'ai oublié de rentrer le code "uneurodeplus" qui permet d'avoir la sacoche du laptop pour 1 euro seulement ainsi que le code "port3" qui permet d'avoir 3% de reduction (sur 1600 ce n'est pas negligeable, comme je le disais ça me payait ma ram de 512 sup).De plus, je m'apercois que par défaut RDC vous balance leur garantie OR à 90 euros et qu'il faut aller loin chercher comment la desactiver.
Grrr... ké nigaud ke yé sou-oui.....
J'annule donc ma commande, j'en repasse une nouvelle 10 minutes aprés l'annulation de la première, et c'est la que j'ai merdé, j'ai du trop boire et pas assez attentif ;-).
Quand j'ai refait une nouvelle commande avec les codes de réduction qui vont bien, j'ai oublié de cocher "3 fois sans frais", donc rue du commerce à balancé une demande de payement de l'integralité, dans les 1800 euros avec ²la ram, refusé par ma banque bien sur car depassant mon plafond par semaine. Je les ai appelé (rdc), faxant à leur demande le relevé d'echeances de ma premiere commande, expliquant ma bonne foi, désolé j'm'a trompé sur la deuxieme, ils n'ont jamais rien voulu savoir.
Ca eu pour effet que ma carte à été bloqué pour dépassement, car Rueducommerce a mis 4 jours(débité le 18, remboursé aujourd'hui le 22 !) pour rembourser mon paiement de dimanche (alors qu'il est dit que le débit ne se fait qu'a expédition!! donc faux), alors que je l'avais annulé dans la foulée, et que j'ai donc appelé ma banque pour qu'elle debloque ma mastercard et relève le plafond, mais il était trop tard pour les 3 % .
Même pire, croyant à je ne sait quelle embrouille,le service verification de rdc m'a demandé de faxer un justificatif de domicile et une carte d'identité pour prouver que j'etais bien l'acheteur et proprio de la carte bleue et pour valider ma deuxieme commande qui ne l'a été qu'hier..
Vexant pour un ancien client..

Mais bon, même 3 % de plus,cela reste certainement un bon plan, mais que j'ai bien les boules d'avoir fait une infidélité à mon cybermarchand favori, c'est à dire LDLC.FR ( mais font pas le 3x sans frais, et ne propose pas ce produit, dommage).

Bonjour bonjour !
jvais bientot revendre mon pc bureau pour m'acheter un pc portable, ce que je cherche serai un portable qui serai au moins équivalent niveaux performance a mon pc actuel : P4 2.6 ghz , GeForce 4 Ti4200 128mo , 256 mo de ram ; donc quand j'ai vu le medion CAD2000 jme suis di que ca pourrai alaise faire l'affaire mais jai juste 2-3 petites intérogations ... :
- 512 mo de ram je veux bien mais est-ce que quelqun sais à quelle fréquence elle est ?
- mobility radeon 9700 128 mo de ram, partagée ou dédiée ?
- 4hp + subwoofer, me dite pas quil sont a lintérieur ?
- paraitrait quil chauffe plutot pas mal, est-ce vrai ?

merci d'avance pour votre aide, si certains parmis lont déja ca serai simpa si vous pouviez me faire part de vos impressions :) 

illogict a écritSalut.
Etant donné que tu as acheté sur RueDuCommerce, pourrais-tu me donner la durée de garantie qui est indiquée sur ta facture?
Merci.

1 an enlévement sur site,mais me semble avoir lu je ne sais ou une garantie constructeur de 2 ans . A confirmer a reception.
Les codes de réductions étaient bien cumulable.
petit détail en plus que je n'avais pas remarqué, le clavier a un pavé numerique, rare sur un lap, et trés trés utile.
Il à été expédié cet aprés midi, donc réspetion peut-être demain, mais je vais me mettre lundi dans la tête sinon ça va m'agacer tout le week-end :pt1cable: 
Juste un inconnu sur le graveur de DVD et le nombre de port USB
Le site Cdiscount donne 4 usb 2, et un graveur DVD+/- RW, alors que chez RDC 3 ports usb et DVD+RW , ainsi que la definition de l'ecran en 1440/900 pour Cdiscount et 1400/900 pour RDC .

Justement! Le problème est que quand j'ai commandé (lundi), il était indiqué 2 ans de garantie sur RueDuCommerce (screenshot à l'appui). Le lendemain, un ami (a qui je l'avais recommandé), m'a signalé qu'il n'y avait qu'un an de garantie. J'ai contacté RueDuCommerce, qui m'a demandé de leur envoyer les preuves par fax, je leur ai donc envoyé le screenshot de leur site ainsi que celui de CDiscount, où il y a bien marqué 2 ans de garantie. Depuis mardi donc, aucune réponse de leur part.
Je les ai rappelés jeudi matin, et la conseillère, après m'avoir quasiment traîté de menteur, m'a dit qu'elle ne savait pas si leur service contentieux avait bien reçu le fax, mais m'avait assuré que cela prendrait de toute façon pas mal de temps.
En attendant, ma commande est toujours sur "ordre de préparation transmis le 22/07/2004"...

Smeurf a écritBonjour bonjour !
jvais bientot revendre mon pc bureau pour m'acheter un pc portable, ce que je cherche serai un portable qui serai au moins équivalent niveaux performance a mon pc actuel : P4 2.6 ghz , GeForce 4 Ti4200 128mo , 256 mo de ram ; donc quand j'ai vu le medion CAD2000 jme suis di que ca pourrai alaise faire l'affaire mais jai juste 2-3 petites intérogations ... :
- 512 mo de ram je veux bien mais est-ce que quelqun sais à quelle fréquence elle est ?
- mobility radeon 9700 128 mo de ram, partagée ou dédiée ?
- 4hp + subwoofer, me dite pas quil sont a lintérieur ?
- paraitrait quil chauffe plutot pas mal, est-ce vrai ?

merci d'avance pour votre aide, si certains parmis lont déja ca serai simpa si vous pouviez me faire part de vos impressions :) 

sil vous plait quelqun peu til me répondre ?

Salut a tous, mon pére possede un PC Medion, un pote a moi aussi, ils en sont trés content, vraiment aucun probléme avec, ce qui est vraiment bien avec cette marque, c'est que sur les cartons des PC il indiquent toutes les marques.
Dans le cas de mon pére :
-Disque dur Seagate.
-Lecteur dvd Sony.
-Graveur de dvd Pioneer.
-Lecteur de disquette Sony.
-Carte avec tunner TV/Radio Philips.
-Ram je ne sais plus le nom avec des puces infinéons.

Le PC est trés silencieux, il est fournis avec plusieurs logiciel tel que Nero, Works, Pinnacle Instant Copy...

Au cas ou vous souhaiteriais réinstaller Windows, un cd de restauration systéme etais fournis ainsi qu'un CD Windows XP SP1a OEM, donc a vous de voir quel CDs préferez vous utiliser.

Sinon c'est que du bonheur ce PC, je pense même passer mon Athlon XP2800+ a mon pére et récuperer son Médion :) .

Alors pour repondre à Smeurf, pour la ram c'est pas précisé :/  donc il faut attendre que quelqu'un le reçoive.
La carte graphique, c'est de la mémoire dédiée.
Les 4hp + le subwoofer sont a l'intérieur.
Et je pense qu'il doit chauffer pas mal quand même.

Sinon ca fait plaisir de voir le message de Sledge64C, je ne vois pas ce qu'on reproche aux medion s'ils ont des composants de marque à l'intérieur ?

en tout cas pour ton écran 18'4 tft je comprend qu'il coute pas cher :
- Contraste 350:1
- Luminosité 250cd/m²
C'est vraiment pas terrible comme specs à part l'angle de vision qui est pas trop mal.Enfin bon pour 400euros faut pas demander la lune non plus.
Sinon le PC portable est plutot bien pour ce prix.

arnaudas a écritpas la peine de se casser la téte avec la garantie :
medion c 'est 3 ans , on leur télehone et ils enlévent le matos a domicile. !

Enfin medion est loin d 'étre une sous marque, ils sont numéro 1 en allemagne sur les pc

Et je viens de rencontrer tout à fait par hasard un des responsables technique de Medion France, siège à la Fléche (72), me confirmant que c'est un bon achat et de passer par lui en cas de problèmes.
Ça peut servir :sol: 

illogict a écritJustement! Le problème est que quand j'ai commandé (lundi), il était indiqué 2 ans de garantie sur RueDuCommerce (screenshot à l'appui). Le lendemain, un ami (a qui je l'avais recommandé), m'a signalé qu'il n'y avait qu'un an de garantie. J'ai contacté RueDuCommerce, qui m'a demandé de leur envoyer les preuves par fax, je leur ai donc envoyé le screenshot de leur site ainsi que celui de CDiscount, où il y a bien marqué 2 ans de garantie. Depuis mardi donc, aucune réponse de leur part.
Je les ai rappelés jeudi matin, et la conseillère, après m'avoir quasiment traîté de menteur, m'a dit qu'elle ne savait pas si leur service contentieux avait bien reçu le fax, mais m'avait assuré que cela prendrait de toute façon pas mal de temps.
En attendant, ma commande est toujours sur "ordre de préparation transmis le 22/07/2004"...

Ils ne sont pas vraiment agréable lorsque qu'on essaye de résoudre un problème chez RDC et c'est certainement le dernier achat que je fais chez eux.
Je vous racontais plus haut ma mésaventure avec les 3x sans frais et les 3% de ristourne.
Quand je les ai appelé, c'etait à la limite de me faire traiter de menteur.
Ils me demandent de passer un fax du ticket de payement,( à l'époque du net), je me debrouille en plein apres midi de boulot de leur passer le fax avec la preuve du l'acceptation du 3x sans frais.
Je téléphone une heure aprés, et le gars me dit qu'ils n'ont pas reçu de Fax. Grrr...Je m'énerve un peu, lui dit qu'ils perdent et la trace de paiement et le fax maintenant, alors que j'ai l'accusé de réception devant les yeux il mets ma parole en doute et au bout de 20 minutes de ligne surtaxé, je laisse tomber les 3% de ristourne, et je raccroche en le maudissant.
1 heure aprés,le gars me rappel, et le changement de ton était spectaculaire:"euh...vi,nous avons bien reçu votre fax,désolé pour la méprise,blabli-blablo.... Et au final,je suis toujours de la baise pour les 3%
Je repasse tout de même une commande le mercredi 21 juillet, car p'tain, je le veux ce machin :fou: 
J'ai reçu un numero de collissimo suivi le 23 de la part de RDC, mais aucune info disponible sur le site collissimo, à part "colis envoyé par l'expéditeur" . J'ai passé une commande de DVD et un adaptateur BlueTooth chez LDLC Samedi, j'ai déjà reçu ma commande.
Grrr, je le recevrais peut être demain. Donc depuis dimanche en 8, ça commence à tarder, même si actuellement il semble que cela la poste qui merde.
je n'avait donc pas révé pour cette histoire de garantie qui à été modifié.
Cela doit être la prise en charge de la garantie de RDC qui est de 1 an, le gars de Medion que j'ai rencontré hier m'a confirmé que c'était 3 ans, avec enlévement sur site.
Pour Smeurf :
La ram;cela doit être de la PC2100 car c'est ce type de ram qui es vendu dans "les accessoires pour Medion" de RDC. C'est pour cette raison que je n'ai pas pris de mémoire de 512 supp à ma seconde commande, car les chipset gérant l'AMD 64bits peuvent gérer une mémoire bien plus performante.
Donc j'attends de voir ce qu'il y a dedans, quitte a revendre leur 512 de ram si c'est de la Pc2100 et en racheter 1 Go de PC3200.
Tout comme le disque dur, si c'est un 4200 t/min, je m'en débarasse pour un plus performant. Sur le papier, c'est les deux seuls "points faibles" (points faibles qui en ferai réver plus d'un tout de même
La memoire video, 128 dédié bien sur, la radeon9700 mobility est une des meilleures cartes actuelles, tous les benchmarks de tests la considère comme une bombe, encore plus si elle est épaulé par un 64bits
mais bon, RDC n'a pas l'air trés à cheval sur la précision de leur caracteristique technique, on n'en sait que le strict minimun.
Tout comme la sacoche a 1 euros pour tout achat de portable, d'aprés leur description c'est une sacoche a 15 euros pour laptop 14" et 15".

Grrr, que c'est pénible d'attendre, j'ai hate de lui ouvrir le bide et de le mouliner sur quelques benchs .
Je viens de descendre les 4 cds de mon linux pour AMD64, je me prépare quelques nuits blanches :fou:  :o  :bounce: 

Ayant rappelé RueDuCommerce samedi, j'ai eu la chance de tomber sur une conseillère particulièrement compréhensive. Après que je lui ais expliqué l'affaire, elle est tout de suite allé voir où en était le fax, elle m'a dit ne pas l'avoir retrouvé, et m'a demandé de le lui renvoyer. 10 minutes plus tard, réception d'un e-mail de sa part, me disant qu'il n'y aurait aucun problème pour la garantie (en plus du screenshot, preuve irréfutable : cache google :p  ), et qu'elle me recontacterai lundi, soit hier. Hier, réception d'un mail, elle attends toujours la confirmation...
Sinon, leur service d'expédition a du retard, ce qui explique que le portable n'a été envoyé qu'hier :|
Pour la garantie, les 3 ans sur site sont réservés aux produits vendus à Aldi il me semble...

petite explication sur le retard de RDC (enfin a priori)
RDC cdiscount etc sont des broquers (je c pas comment ca s'ecrit) en tout cas ce sont des ensignes qui achetent en grosses quantité (énormes quasiment) donc a bas prix, les stocks en surplus des grd magasins et autres.
Donc parfois il leur arrive d'acheter des stocks sans forcèment les avoir dans leurs propres stocks a eux (en clair ils ne l'ont pas encore) et c'est a mon humble avios le cas pour le medion cad 2000 sur RDC, ce qui cause du retard la poste a mon avis n'y est pas responsable...

Sinon a part ca pour ceux qui l'ont recu quels sont vos avis, sentiments sur la marchandise ??? je suis tres impatients de savoir ce que vous en penser!!!

rdc n'est ps un "brokers" omme tu dis...
soit ils ont en stock soitils commandent...
Et cdiscount semble avoir abandonner cette méthode d 'attendre d' avoir X commandes avant de se bouger le cul....
Car les délais de plus de 20 jours ont fait fuire les clients..

illogict a écritD'après Medion, CDiscount leur a acheté en tout 50 CAD2000, et ça fait déjà assez longtemps...

Recu !
Il est magnifique. je vous fait un dossier complet une fois que j'ai fini l'install de XP Pro a la place de la home ainsi que mon linux.
Il a vraiment une belle gueule :love:  :love:  :love: 

illogict a écritQuelle chance :) 
Amuses-toi bien avec !!!
Peut-on avoir quelques photos, si celà ne te dérange pas ?

Yep yep, pas de souci,je vous fait ça un peu plus tard dans la soirée, quand j'aurai fini de me battre avec linux et la radeon mobility 9700, ma mandrake n'en veux pas, je compile je compile, et toujours que dalle grrrr ....

[#000ef0][#0000ff][#0e00f0][#0046b8][#ff8d00][cpp]
_panta a écritRecu !
Il est magnifique. je vous fait un dossier complet une fois que j'ai fini l'install de XP Pro a la place de la home ainsi que mon linux.
Il a vraiment une belle gueule :love:  :love:  :love: 

(Au cas où tu n'aurais pas encore vu le mail que je t'ai envoyé!!!!)

Salut,

J'aimerais savoir quel code tu as entré pour profiter des 3% de remise sur ton Médion? Car je suis aussi intéressé par ce pc et je ne sais pas si le password est encore valide!
Tu n'as qu'à me répondre par mail sur
dracos4@wanadoo.fr

Merci d'avance et @+!
Dracos

Salut Panta,

J'aimerais savoir quel code tu as entré pour profiter des 3% de remise sur ton Médion? Car je suis aussi intéressé par ce pc et je ne sais pas si le password est encore valide!
Tu n'as qu'à me répondre par mail sur
dracos4@wanadoo.fr

Tu vas peut être avoir des messages divers que je t'ai envoyé en parallèle. T'inquiètes pas, j'ai juste tenté de t'envoyer ce même message, qui demande donc la même réponse. Etant nouveau j'ai donc utilisé toutes les voies possibles pour que tu puisses me répondre.

Merci d'avance et @+!
Dracos

Je viens juste recevoir le portable.
Une seule chose à dire : MAGNIFIQUE !
Par contre, dommage que Medion n'ait pas fourni de housse avec, ça risque d'être difficile à trouver...
Je fais une copie de sauvegarde des fichiers recover, et après c'est parti pour les benchmarks !
Sinon, dracos, désolé pour toi mais la remise des 3% sur RueDuCommerce n'est plus valable...
Lassé par la pub ? Créez un compte