MEDION Portable CAD2000 - Page 10
Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte
_Panta a écritEn lancant un burn, avec PcWizard je crois.
tournant a 99% sous linux, j'avais lancé ce soft sous windows pour justement en faire un bench, mais je ne suis plus sur si c'etait bien PcWizard. Ce qui est sur c'est que je l'avais chargé sur telecharger.com et que le proc était monté trés haut en régime.
J'essaye de retrouver les print screens .
tournant a 99% sous linux, j'avais lancé ce soft sous windows pour justement en faire un bench, mais je ne suis plus sur si c'etait bien PcWizard. Ce qui est sur c'est que je l'avais chargé sur telecharger.com et que le proc était monté trés haut en régime.
ce qui minteresse c le prog pour overcloker
_Panta a écritEn lancant un burn, avec PcWizard je crois.
stp tu connait un moyen de l'overcloker?
de mon coter jai acheter de la ddr 3200 ce qui ma fait 1go de pc3200 et avec cela je fait tourner doom 3 en 1024*780 en ultra sans le moindre ralentissement!!!!!!!
g t schotcher!!!!
ca serai sympa de pouvoir bosster un tout ti peu le cpu
Salut je viens d acheter le medion cad2000...
j ai quelques ptite questions
Bon moi ma cam fonctionne bien
mais je voudrais savoir si il ya pas des reglages a faire car c est assez sombre ?
Ensuite grosse question qui me turlupine quand vous surfer sur le net vous utilisé quelle resolution car moi la 1400 * 900 je trouve que les ecritures sont assez petite et tous les site web ne s afiche pas en entier.
Faut dire que avant c etait du 800 * 600 sur crt 19 pouces
Sinan le disque dur est partionné en 3 partie bon ya windows
apres ya un truc avc les drivers jpeux les metres sur cd et suprimer du dique dur ?
et RECOVER c quoi?
Donc sa serait sympa si vous pouviez me dire ce qu il faut faire sur le pc pour l optimiser
MERCI
SINON c un beau bébé de 4 kg
j ai quelques ptite questions
Bon moi ma cam fonctionne bien
mais je voudrais savoir si il ya pas des reglages a faire car c est assez sombre ?Ensuite grosse question qui me turlupine quand vous surfer sur le net vous utilisé quelle resolution car moi la 1400 * 900 je trouve que les ecritures sont assez petite et tous les site web ne s afiche pas en entier.
Faut dire que avant c etait du 800 * 600 sur crt 19 pouces
Sinan le disque dur est partionné en 3 partie bon ya windows
apres ya un truc avc les drivers jpeux les metres sur cd et suprimer du dique dur ?
et RECOVER c quoi?
Donc sa serait sympa si vous pouviez me dire ce qu il faut faire sur le pc pour l optimiser
MERCI
SINON c un beau bébé de 4 kg
Attention :
je viens de découvrir qu'il y a un medion CAD 2000 dégonflé à 1399€
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinat...|3917|4001|3998|4003|4115
la grosse modif est l'athlon xp-m 3000+ qui remplace le bon 64
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinat...|3917|4001|3998|4003|4115
_julo_ a écritAttention :
wi mais en meme temp ce n est pas mal non plus
car c est un xp-m donc concus pour les portables faut ce dire que ce portable aura une bonne demi heure d autonomie en plus certe ce n est pas un centrino mais c est l intermediare
Comment on fait pour flasher le bios du Medion Cad 2000, je suis allé sur www.medion.fr mais leur méthode ne fonctionne pas...
elitedeagle a écritComment on fait pour flasher le bios du Medion Cad 2000, je suis allé sur www.medion.fr mais leur méthode ne fonctionne pas...
L'astuce est simple une fois que l'on connaît... plutôt que de prendre le soft
de chez medion, il faut la version sous windows : ftp://ftp.support.acer-euro.com/utilities/winphlash/win...
... A l'aide du fichier CMK008.rom contenu dans l'archive de chez medion : http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=2292&typ... on passe de la version 04 à 08 mais aucune trace du chnagelog ...
spirit76 a écritwi mais en meme temp ce n est pas mal non plus
car c est un xp-m donc concus pour les portables faut ce dire que ce portable aura une bonne demi heure d autonomie en plus certe ce n est pas un centrino mais c est l intermediare
j'en ai un depuis 3 semaines et si le XP chauffe moins et consomme moins que le 64 c'est encore plus interessant (surtout que c'est 150 euros de -)
edit : ATTENTION le XP3000+ chaufferait + que le ATH64 3000+ (65W contre 62w) !! donc moins d'autonomie !!
elitedeagle a écritComment on fait pour flasher le bios du Medion Cad 2000, je suis allé sur www.medion.fr mais leur méthode ne fonctionne pas...
pourquoi as tu besoin de flasher ton cad2000 ?
_julo_ a écritj'ai les derniers omega
je n'ai rien oc (GPU d'origine à 472MHz et ram à 270MHz donc pas la peine d'oc
)
je n'ai rien oc (GPU d'origine à 472MHz et ram à 270MHz donc pas la peine d'oc
)j'avais mis les derniers omega il y a 3 semaines mais les dvd et les divx ne passaient plus, j'ai du redescendre en omega 2544, il y a tjrs ce pb de dvd/divx avec les derniers omega ?
Petite histoire d' un medion md42330 acheté à carrefour
Maladies nosocomiales du SAV centralisé de Carrefour
Chronologie
Mercredi 25/08/04 10h en faisant les courses, je remarque le medion md42330
dans les rayons de carrefour Saint Egréve le vendeur me signale qu'un client
lui a réservé son stock et doit confirmer en début d'après midi
Mercredi 25/08/04 15 h les medion md42330 sont vendus .Je téléphone à
carrefour Meylan : il en reste deux .
Je me rends à carrefour Meylan et achète un medion md42330.
Retour à mon domicile et premiers tests :
Mon espérance n'est pas déçue : c'est une machine très puissante et bien
adaptée à mes besoins (calcul formel )
Tout semble Ok : carte réseau wifi etc.
Samedi 4 septembre après 4h de travail des points colorés apparaissent à
l'écran.
J'arrête le micro et ne le démarre que vers 15 h : l'écran est illisible
.Je contacte le rayon micro de Carrefour qui me demande d'appeler la hot
line. (impossible de joindre ce dernier le samedi AM).
Lundi 6 vers 9h, je passe à carrefour Meylan pour demander un échange du
micro . Le vendeur me répond qu'il n'y en a plus en stock .
Je contacte la hot line qui me donne un numéro d'intervention et me demande
de le déposer au Carrefour de mon choix. C'est chose faite dans l'après midi
au carrefour de St Egrève
Vers le 18 septembre j'appelle le SAV on me répond que le micro est arrivé le
13 septembre ( c'est certainement un transport par péniche) et qu'il fat
commander une carte mère chez medion.
La carte mère arrive le lundi 27 septembre au SAV et je récupère mon micro le
samedi 2 octobre avec mention « changement de la carte mère test OK » .
La partie vidéo est OK Mais la carte WIFI est inactive
non reconnu par windows dans le panneau de configuration
Pas de ligne faisant mention de wireless dans l
J'ai contacté la hot line hier soir et j' ai un nouveau numéro
d'intervention :
G106 290 507 10A
Une panne est admissible mais mention test OK pour un test négatif ( fn f11
sans effet ) est inadmissible
Une machine achetée le 25 août est restée utilisable 8j ( depuis le 2 octobre
ce ne sont que des tests de mise au point)
Cette désinvolture est parfaitement inadmissible
Plusieurs explications sont possibles :
Certains commerciaux sont parfaitement incompétents.
Le service après vente (informatique ) est surchargé car le choix des
produits est mauvais .
Les techniciens du SAV travaillent dans de mauvaises conditions ou sont
incompétents .
Ce cumul de bêtises doit être connu du plus grand nombre ( forum Internet ,
Que choisir, SVM etc )
Je demande donc à ce jour un échange immédiat de mon medion md42330
Chronologie
Mercredi 25/08/04 10h en faisant les courses, je remarque le medion md42330
dans les rayons de carrefour Saint Egréve le vendeur me signale qu'un client
lui a réservé son stock et doit confirmer en début d'après midi
Mercredi 25/08/04 15 h les medion md42330 sont vendus .Je téléphone à
carrefour Meylan : il en reste deux .
Je me rends à carrefour Meylan et achète un medion md42330.
Retour à mon domicile et premiers tests :
Mon espérance n'est pas déçue : c'est une machine très puissante et bien
adaptée à mes besoins (calcul formel )
Tout semble Ok : carte réseau wifi etc.
Samedi 4 septembre après 4h de travail des points colorés apparaissent à
l'écran.
J'arrête le micro et ne le démarre que vers 15 h : l'écran est illisible
.Je contacte le rayon micro de Carrefour qui me demande d'appeler la hot
line. (impossible de joindre ce dernier le samedi AM).
Lundi 6 vers 9h, je passe à carrefour Meylan pour demander un échange du
micro . Le vendeur me répond qu'il n'y en a plus en stock .
Je contacte la hot line qui me donne un numéro d'intervention et me demande
de le déposer au Carrefour de mon choix. C'est chose faite dans l'après midi
au carrefour de St Egrève
Vers le 18 septembre j'appelle le SAV on me répond que le micro est arrivé le
13 septembre ( c'est certainement un transport par péniche) et qu'il fat
commander une carte mère chez medion.
La carte mère arrive le lundi 27 septembre au SAV et je récupère mon micro le
samedi 2 octobre avec mention « changement de la carte mère test OK » .
La partie vidéo est OK Mais la carte WIFI est inactive
non reconnu par windows dans le panneau de configuration
Pas de ligne faisant mention de wireless dans l
J'ai contacté la hot line hier soir et j' ai un nouveau numéro
d'intervention :
G106 290 507 10A
Une panne est admissible mais mention test OK pour un test négatif ( fn f11
sans effet ) est inadmissible
Une machine achetée le 25 août est restée utilisable 8j ( depuis le 2 octobre
ce ne sont que des tests de mise au point)
Cette désinvolture est parfaitement inadmissible
Plusieurs explications sont possibles :
Certains commerciaux sont parfaitement incompétents.
Le service après vente (informatique ) est surchargé car le choix des
produits est mauvais .
Les techniciens du SAV travaillent dans de mauvaises conditions ou sont
incompétents .
Ce cumul de bêtises doit être connu du plus grand nombre ( forum Internet ,
Que choisir, SVM etc )
Je demande donc à ce jour un échange immédiat de mon medion md42330
L’échange a eu lieu ce matin à Carrefour (après l’intervention d’un cadre responsable )
Que de temps perdu !!!!!!!
En résumé peut on acheter du matériel de pointe dans la grande distribution ???
Probablement Oui
Mais il faut faire le maximum de tests le plus rapidement possible et à la moindre alerte exiger l’échange du produit ou demander le remboursement car le passage au SAV est trop long.
L’échange a eu lieu ce matin à Carrefour (après l’intervention d’un cadre responsable )
Que de temps perdu !!!!!!!
En résumé peut on acheter du matériel de pointe dans la grande distribution ???
Probablement Oui
Mais il faut faire le maximum de tests le plus rapidement possible et à la moindre alerte exiger l’échange du produit ou demander le remboursement car le passage au SAV est trop long.
blaise => j'avais fait un achat d'un medion 42330 a meylan fin aout, j'ai eu un soucis avec la carte graphique pixel partout, il me l'on echanger mais apres c'etait un bruit stridant qui me cassait les oreilles j'ai demander directement le rembourssement (cf mon post)
tu as peu etre herite du pc merdique que j'avais rendu qui sait
pour tous => y a des des personnes qui constate un bruit (leger certe mais stridant) lorsque qu'il y a une activé de votre part sur le pc clique sur lien etc....... il faut etre dans une piece calme sans musique pour cela
c pour savoir si j'etais tombé sur une mauvaise serie ou pas
merci d'avance
tu as peu etre herite du pc merdique que j'avais rendu qui sait
pour tous => y a des des personnes qui constate un bruit (leger certe mais stridant) lorsque qu'il y a une activé de votre part sur le pc clique sur lien etc....... il faut etre dans une piece calme sans musique pour cela
c pour savoir si j'etais tombé sur une mauvaise serie ou pas
merci d'avance
bonjour a tous
voila 3 semaines d'utilisation du cad2000 (medion 42330) et 1ère panne fonction de micro hs (plus de d'enregistrement possible que ce soit avec micro interne que externe!!!!!!!)
la reinstalle d'usine n'a rien apporté donc envoi sav lundi avec accord de l'assistance.
suis degouté car je croyais avoir eu un bon materiel he ben non !!
il vient de chez carref et je me demande si je peut me le faire remplacer plutot que reparer
si vous avez des avis a partager je suis preneur.
salut a tous
jcm
voila 3 semaines d'utilisation du cad2000 (medion 42330) et 1ère panne fonction de micro hs (plus de d'enregistrement possible que ce soit avec micro interne que externe!!!!!!!)
la reinstalle d'usine n'a rien apporté donc envoi sav lundi avec accord de l'assistance.
suis degouté car je croyais avoir eu un bon materiel he ben non !!
il vient de chez carref et je me demande si je peut me le faire remplacer plutot que reparer
si vous avez des avis a partager je suis preneur.
salut a tous
jcm
Citation :
Posté le 09-10-2004 à 16:57:11
Attention :
j'aimerai savoir si ce CAD 2000, référencé MD95088, a aussi une camera intégrée et un caisson de basses comme le MD42330 vendu précédemment?
Tu veux dire à côté du disque dur?
En fait on peut y mettre, au choix
>un caisson de basses, mais notre modèle (D470k) l'intègre déjà en standard, donc pas besoin
>un lecteur de cartes mémoires 7 en 1 (utilité plus que discutable
>le fameux tuner tv : c'est d'ailleurs à celà que sert le second port infrarouge (celui de gauche). Il coûte environ 100€ chez les revendeurs Clevo (Kenitec). Par manque de liquidités pour l'instant, je ne l'ai pas acheté... A priori c'est un modèle de chez AverMedia, compatible Ntsc/pal/Secam (ouf), avec une télécommande infrarouge (dommage, mais bon, mieux vaut ça que rien). Elle fait aussi, comme toute bonne carte qui se respecte, acquisition vidéo (seulement en s-video, toujours pas de composite)
>un caisson de basses, mais notre modèle (D470k) l'intègre déjà en standard, donc pas besoin
>le fameux tuner tv : c'est d'ailleurs à celà que sert le second port infrarouge (celui de gauche). Il coûte environ 100€ chez les revendeurs Clevo (Kenitec). Par manque de liquidités pour l'instant, je ne l'ai pas acheté... A priori c'est un modèle de chez AverMedia, compatible Ntsc/pal/Secam (ouf), avec une télécommande infrarouge (dommage, mais bon, mieux vaut ça que rien). Elle fait aussi, comme toute bonne carte qui se respecte, acquisition vidéo (seulement en s-video, toujours pas de composite)
Oui à priori j'ai bien le CAD-2000. Le module se met bien à droite du touchpad.
Et oui désolé c'est bien la batterie et non le disque dur : je l'ai soulevé à la va-vite pour voir et ai inversé mentalement les 2 emplacements... Mea culpa.
Le module tuner tv est le module pour Clevo D470*, que l'ont peut trouver en France chez les revendeurs Kenitec ou Keynux, toujours en tant que module pour modèle D470.
Et oui désolé c'est bien la batterie et non le disque dur : je l'ai soulevé à la va-vite pour voir et ai inversé mentalement les 2 emplacements... Mea culpa.
Le module tuner tv est le module pour Clevo D470*, que l'ont peut trouver en France chez les revendeurs Kenitec ou Keynux, toujours en tant que module pour modèle D470.
Bonjour,
petit soucis avec mon CAD2000, avec la webcam intégrée j'ai un soucis de relecture de mes vidéos : déjà celles-ci ont une taille de 3Go pour 1 ou 2 minutes d'enregistrement (problème de frame rate surement), mais surtout impossibilité de les relire ensuite!!!!!
Est-ce en rapport avec un autre soucis, à savoir un pb de lecture de DVD (uniquement de DVD, les DivX marchent) ????
Si qq'un peut m'aider....
petit soucis avec mon CAD2000, avec la webcam intégrée j'ai un soucis de relecture de mes vidéos : déjà celles-ci ont une taille de 3Go pour 1 ou 2 minutes d'enregistrement (problème de frame rate surement), mais surtout impossibilité de les relire ensuite!!!!!
Est-ce en rapport avec un autre soucis, à savoir un pb de lecture de DVD (uniquement de DVD, les DivX marchent) ????
Si qq'un peut m'aider....
illogict a écritTu veux dire à côté du disque dur?
pour le tuner l'option est a 129 euros, je ne sais pas si ils le vendent tout seul.
sinon tu sais combien coute le caisson de basse supplementaire je ne l'ai pas vu dans les options ?
(d'ailleurs on en pourait pas mettre dans cette emplacement une antenne wifi digne de ce nom ? car a 15m de mon routeur (2 murs en beton) je ne recois plus rien !!)
maitrepiou a écritSalut.
Qq'un pourrait-il m'indiquer si il est possible de mettre 2 barrettes Corsair Sodimm DDR 512 Mo PC3200 - 64Mx64, non-ECC, 200 broches, unbuffered sur le medion cad2000?
Qq'un pourrait-il m'indiquer si il est possible de mettre 2 barrettes Corsair Sodimm DDR 512 Mo PC3200 - 64Mx64, non-ECC, 200 broches, unbuffered sur le medion cad2000?
lol rien que ca lol
en tout cas le ddr 3200 non corsair passe impec et tu va hallucinner du changement pour doom 3 et farcry surtout doom 3 les portes du ultra qualiter s ouvre a toi
bonjour à tous
je fais partie des acheteurs du cad2000 de carrefour et mis à part que c'est une bombe quand il marche , j'ai de très gros problèmes:
acheté début septembre , installation des progs et des drivers etc...
problème 1 : pendant un jeu : perte de l'accès cd-rom retour sur le bureau , plus d'icone cd dans le poste de travail ouverture impossible de la trappe + message d'erreur: PXE E61media test failure PXE MOF check cable et redémarrage impossible; retour chez medion par carrefour ; pas de problème constaté (!!!)ils ont fait un test combo et mémoire et l'ont laissé allumé une journée. récupération du pc et mise en route sur batterie : 4 manips basiques (très très lent)=4 plantages écran noir et message d'erreur: PXE E61media test failure PXE MOF check cable
retour chez moi sur secteur : pas de problème + mise à jour SP2
Là il fonctionne pendant un mois (toujours sur secteur)
fin octobre : 20 plantages par jours , toujours les memes: la barre bleue de l'écran de chargement se bloque et il ne démarre pas et affichele message d'erreur (toujours le meme) ou lorsqu'il démarre l'icone du cd-rom a disparu et le lecteur ne s'ouvre plus ; d'ailleurs il ne tarde pas à faire écran noir...à noter qu'il redémarre toujours lorsqu'on le laisse reposer (ou refroidir?) mais pas pour longtemps : 5mn de connexion internet très lente puis écran noir , redémarrage puis connexion internet (rtc) et écran noir ; voilà là au bout de 30mn il a redémarré mais pour combien de temps??? je pense à un problème matériel au niveau de la prise en charge graveur vu les messages et les pannes ; puis j'ai pensé à un probléme d'alimentation car il redémarrait toujours à froid mais la je ne sais plus : au bout de 2mn d'internet c'est écran noir ...merci de votre aide car le sav médion...
je fais partie des acheteurs du cad2000 de carrefour et mis à part que c'est une bombe quand il marche , j'ai de très gros problèmes:
acheté début septembre , installation des progs et des drivers etc...
problème 1 : pendant un jeu : perte de l'accès cd-rom retour sur le bureau , plus d'icone cd dans le poste de travail ouverture impossible de la trappe + message d'erreur: PXE E61media test failure PXE MOF check cable et redémarrage impossible; retour chez medion par carrefour ; pas de problème constaté (!!!)ils ont fait un test combo et mémoire et l'ont laissé allumé une journée. récupération du pc et mise en route sur batterie : 4 manips basiques (très très lent)=4 plantages écran noir et message d'erreur: PXE E61media test failure PXE MOF check cable
retour chez moi sur secteur : pas de problème + mise à jour SP2
Là il fonctionne pendant un mois (toujours sur secteur)
fin octobre : 20 plantages par jours , toujours les memes: la barre bleue de l'écran de chargement se bloque et il ne démarre pas et affichele message d'erreur (toujours le meme) ou lorsqu'il démarre l'icone du cd-rom a disparu et le lecteur ne s'ouvre plus ; d'ailleurs il ne tarde pas à faire écran noir...à noter qu'il redémarre toujours lorsqu'on le laisse reposer (ou refroidir?) mais pas pour longtemps : 5mn de connexion internet très lente puis écran noir , redémarrage puis connexion internet (rtc) et écran noir ; voilà là au bout de 30mn il a redémarré mais pour combien de temps??? je pense à un problème matériel au niveau de la prise en charge graveur vu les messages et les pannes ; puis j'ai pensé à un probléme d'alimentation car il redémarrait toujours à froid mais la je ne sais plus : au bout de 2mn d'internet c'est écran noir ...merci de votre aide car le sav médion...
medion 42330 et sifflements hautes frequences :
j'avais raporté un premier portable parcequ'il sifflait, celui que j'ai ne sifflait pas mais au bout de 2 mois d'utilsation il se met a siffler de temps en temps.
avez vous aussi ce probleme de vieillissement ?
ps : la seul raison que je puisse invoquer en dehors du vieillissement est que j'ai ouvert les trappes pour voir ce qui il avait dedans et que cela a pu abimer le blindage electromagnetique (l'interieur du platique est peint avec une peinture metallisée et le contact se faisait par la peinture ??) un blindage electromagnetique peut-il neutraliser un sifflement hf ?
j'avais raporté un premier portable parcequ'il sifflait, celui que j'ai ne sifflait pas mais au bout de 2 mois d'utilsation il se met a siffler de temps en temps.
avez vous aussi ce probleme de vieillissement ?
ps : la seul raison que je puisse invoquer en dehors du vieillissement est que j'ai ouvert les trappes pour voir ce qui il avait dedans et que cela a pu abimer le blindage electromagnetique (l'interieur du platique est peint avec une peinture metallisée et le contact se faisait par la peinture ??) un blindage electromagnetique peut-il neutraliser un sifflement hf ?
bonjour, comment faire marcher cette gentille web cam qui commence a m'agresser????
j'ai ma web cam qui marche pas, si quelqu'un a une solution ce serait sympa de sa part de la partager.
D'autre part j'aurais voulu savoir pourquoi mon meidon a comme refernce MD 42470, quelle est la différence avec les MD 42462??
merci sincèrement de me répondre pour que je puisse enfin gagner le match avec ma cam.
j'ai ma web cam qui marche pas, si quelqu'un a une solution ce serait sympa de sa part de la partager.
D'autre part j'aurais voulu savoir pourquoi mon meidon a comme refernce MD 42470, quelle est la différence avec les MD 42462??
merci sincèrement de me répondre pour que je puisse enfin gagner le match avec ma cam.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum!VDS! pièces MEDION CAD2000 (D47K) MD42330/95210/95088/95318
- Forumnappe inverter MEDION CAD 2000 OU 42330
- ForumProbleme surement deja traité sur medion CAD2000
- ForumProbleme Medion CAD 2000
- Forumcad 2000 medion probleme demarrage
- ForumRecovery Medion CAD2000
- ForumDrivers Medion MD 42330 (CAD2000)
- Forumwindows XP 64 pour medion CAD2000 et kenitec D47K
- Forum[Problème]MEDION CAD 2000 & Port USB & Sagem F@st 800
- Forumtoujours le medion cad 2000
- Voir plus