MEDION Portable CAD2000 - Page 2
Dernière réponse : dans Mobilité
illogict a écrit12560 à 3dmark2001, il se débrouille pas trop mal (test effectué avec tous les programmes du tray lancés).
Par contre 2 pixels défectueux
Panta, où as-tu trouvé ton descriptif ?
Par contre 2 pixels défectueux
Panta, où as-tu trouvé ton descriptif ?
Manuel en Pdf sur un des Cd de drivers
Les pixels defectueux devrait être prix en compte par la garantie.
A ce propos, j'ai appelé la Hotline Medion, qui m'a confirmé que chez RDC c'est bien 2 ans .
Les pilotes de la cam par défaut sont moisies, elle ne marchait pas, il faut mettre ceux du dossier TAS du Cd camtel à la place. Nickel.
Si tu réinstalles, n'oublie pas de patcher PowerNow! par le patch special XP, sinon le processeur mouline à fond en permanence (1h10 de batterie avec le cpu à fond).
Pour le manuel Pdf , il pése 20 Mo.
Enfin réussi à installer ma Mandrake, mais pas la version 64bit, ça ramait, une horreur. En revanche problèmes avec certains matos de la carte mère non reconnu bien sur, dont la carte WifI intégré'c'est une D-link g650w apparement) mais je vais bien y arriver.
Chose chiante, activer le Wifi par Fn+F11, ou alors modifié le bios en mettant "last state".
Succint le Bios.
Le proc a tourné forcé en 2100 Mhz sans aucun problème pendant 2 heures, soit du 3400+ / 3600+
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi jpasse juste pour dire que depuis 1 an mon daron a un portable medion, il pète au niveau du design, il est gris clair assez carré écran 15" je crois, sinon c'est un 2400+ avec 512 de ddr, un disque de 40Go et une Gforce 4 go (donc une merde !) mais j'arrive tout de même a jouer a pas mal de jeux tels que igi2, mafia, worms 3D... des jeux plus très récent mais c'est suffisant ! sinon la batterie dure environ 1h30 quand je fous rien, ah j'oubliais, il a un graveur dvd-r/rw (c'était rare il me semble il y a 1an sur les portable) et il a couté moins de 1500€ a carrefour ! En tout cas, medion, je pensais que c'était de la merde inconnue avant de lire votre truc, mais j'ai eu aucun problème a par les jeux qui se réduisaient quand je jouais, mais j'ai créer une autre session et tout été opé !
bon a+
bon a+
dracos a écritSalut Panta,
J'aimerais savoir quel code tu as entré pour profiter des 3% de remise sur ton Médion? Car je suis aussi intéressé par ce pc et je ne sais pas si le password est encore valide!
Tu n'as qu'à me répondre par mail sur
dracos4@wanadoo.fr
Tu vas peut être avoir des messages divers que je t'ai envoyé en parallèle. T'inquiètes pas, j'ai juste tenté de t'envoyer ce même message, qui demande donc la même réponse. Etant nouveau j'ai donc utilisé toutes les voies possibles pour que tu puisses me répondre.
Merci d'avance et @+!
Dracos
J'aimerais savoir quel code tu as entré pour profiter des 3% de remise sur ton Médion? Car je suis aussi intéressé par ce pc et je ne sais pas si le password est encore valide!
Tu n'as qu'à me répondre par mail sur
dracos4@wanadoo.fr
Tu vas peut être avoir des messages divers que je t'ai envoyé en parallèle. T'inquiètes pas, j'ai juste tenté de t'envoyer ce même message, qui demande donc la même réponse. Etant nouveau j'ai donc utilisé toutes les voies possibles pour que tu puisses me répondre.
Merci d'avance et @+!
Dracos
Dommage que la réduction ne marche plus, mais maintenant sur CDISCOUNT.COM, il est a 1593,34 € profite-en !!!
Oui, le son est vraiment de très bonne qualité, à part la caisson de basses, que l'on entend quasiment pas, ce qui fait que l'on a un son assez aigü, mais celà est peut-être dû à une défaillance de mon portable... J'ai saurais plus dans à peu près une semaine, le temps que RueDuCommerce le reçoive et m'en renvoie un autre...
Sinon, je n'ai pas fait de 3DMark2003, mais au 2001, j'ai 12560points
, au déballage...
, au déballage...
Je compte m'acheter le Medion CAD 2000 et j'aimerai savoir si au niveau graphique il est puissant si par exemple Far-Cry tournerai au max ou presque et aussi par exemple Half-Life 2 car j'ai un petit doute la dessu.
Disons j'aimerais savoir si je pe compter sur la carte graphique pour des programme gourmant en graphisme ??
Disons j'aimerais savoir si je pe compter sur la carte graphique pour des programme gourmant en graphisme ??
illogict a écritOui, le son est vraiment de très bonne qualité, à part la caisson de basses, que l'on entend quasiment pas, ce qui fait que l'on a un son assez aigü, mais celà est peut-être dû à une défaillance de mon portable... J'ai saurais plus dans à peu près une semaine, le temps que RueDuCommerce le reçoive et m'en renvoie un autre...
, au déballage...
, au déballage...12560 a 3d mark 2001
Trop bien pour un portable ca!!!Dommage que ton portable est défectueux, enfin ils vont t'envoyer un neuf j'pense.
Par contre pour répondre à scptfc, il ne fera pas tourner Far cry au max, et encore moins half life 2. Mais tu peux jouer sans pousser les détails a fond...
ET au fait je pourrais avoir la taille de l'écran en cm SVP et de votre avis c'est pratique un écran 16:10 pour un ordi portable
Moi on ma dit que HL 2 tournerais trés bien car la config recommendé de HL2 et 2ghz avec 512 de ram et avec une ati redeon 128 (recommendé) (Les geforce sont trés déconseillé pour HL2) et g vu que il marcher trés bien avec une ati radeon 9600 et la mobility 9700 et pareil que la 9600 donc a mon avis on pourrais le faire fonctionner en asser élevé.
Aussi le Graveur DVD fait combien de X en gravure de DVD/DVD RW et en gravure de CD/CD RW
Moi on ma dit que HL 2 tournerais trés bien car la config recommendé de HL2 et 2ghz avec 512 de ram et avec une ati redeon 128 (recommendé) (Les geforce sont trés déconseillé pour HL2) et g vu que il marcher trés bien avec une ati radeon 9600 et la mobility 9700 et pareil que la 9600 donc a mon avis on pourrais le faire fonctionner en asser élevé.
Aussi le Graveur DVD fait combien de X en gravure de DVD/DVD RW et en gravure de CD/CD RW
La mobility 9700 est l'équivalece en terme de perf à une 9600pro mais les test d HL2 que tu as du voir était fait avec la version alpha ou la beta et ne donne qu'une approximation des résultats réel t'as plus qu'à voir, la beta de doom 3 passe facile avec un geforce 3 en 800*600 or avec la verson finale du jeu il tourne a peine sur une geforce 4 MX en648*480 en low espérons q'il n'en sera pas de même avec HL2 otrement j'imagine même pas la config ^recommandée et même minimale!!!
la taille de l'écran 17"
iagonale 43,2cm
16:10 c'est pas pratique pour trouver une sacoche si c'est ce que tu voulais savoir mais otrement certains disent que le 16:10 étire l'image, ce n'est pas mon cas mais c'est très subjectif en tout cas pour lire les DVD et la je pense que tout le monde est d'accord c'est super
iagonale 43,2cm16:10 c'est pas pratique pour trouver une sacoche si c'est ce que tu voulais savoir mais otrement certains disent que le 16:10 étire l'image, ce n'est pas mon cas mais c'est très subjectif en tout cas pour lire les DVD et la je pense que tout le monde est d'accord c'est super
ok merci enigman mais je pourrais avoir si sa te dérenge pas la taille en cm de la largeur et le hauteur de l'écran STP mais une question aussi est ce que quand on utlilise un programme qui marche sur un 4:3 est ce que sa l'étire ou sa mais une bande nire sur les côté et pourrais je avoir des photo du Medion CAD 2000 du coté car il y _panta qui en a donnée mais pas les coté et j'aimerais savoir comment sont placé les lecteur (CD, Compact Flash, etc)
pourrai-je les avoir si sa vous dérenge pas par mail à : sebastien_delmas@yahoo.fr
pourrai-je les avoir si sa vous dérenge pas par mail à : sebastien_delmas@yahoo.fr
voila far cry sur un écran wide 17"(16:10) en 1400*900
pas mal je trouve
http://www.gamepc.com/images/labs/rev-r9700mobility-nbL...
pas mal je trouve
http://www.gamepc.com/images/labs/rev-r9700mobility-nbL...
Oui comme dit arukai quel est sont autonomie en normal si par exemple on va sur internet et quel est sont autonomie si par exemple on joue a Far-Cry ou un autre jeu ???
ET vous enigman vous l'avez le Medion CAD 2000 ???
Si vous l'avez me le conseillé vous car moi je ve faire tout dessu internet, jeux, logiciel,etc ???
ET vous enigman vous l'avez le Medion CAD 2000 ???
Si vous l'avez me le conseillé vous car moi je ve faire tout dessu internet, jeux, logiciel,etc ???
sur cdiscount il y en a encore, tu tapes "CAD 2000" dans l'icone de recherche et il y est (livré en 48 heures)
j'ai le Medion CAD 2000 d'ailleur c'est avec celui la que j'écrit, pour l'autonomie je peut pas te dire mais quend tu fait des jeux, il vaut mieux qu'il soit branché sur secteur parce qu'otrement, il est beaucoup plus lent, (le processeur fonctionne à une fréquence beaucoup plus faible) autrement pour internet il marche bien j'utilise le modem intégré comme j'ai pas l'adsl et il fonctionne bien; pour l'instant j'ai pas utilisé de logiciels avec à part les logiciels d'origine, pour les jeux je joue à UT2K4, il tourne super
la démo de far cry également.
j'ai le Medion CAD 2000 d'ailleur c'est avec celui la que j'écrit, pour l'autonomie je peut pas te dire mais quend tu fait des jeux, il vaut mieux qu'il soit branché sur secteur parce qu'otrement, il est beaucoup plus lent, (le processeur fonctionne à une fréquence beaucoup plus faible) autrement pour internet il marche bien j'utilise le modem intégré comme j'ai pas l'adsl et il fonctionne bien; pour l'instant j'ai pas utilisé de logiciels avec à part les logiciels d'origine, pour les jeux je joue à UT2K4, il tourne super
la démo de far cry également.
Voir même environ 2h30 en ne faisant que de la navigation+édition de petits fichiers texte+messagerie instantanée... Mais je l'avais forcé en mode "Niveau de batterie maximal", ce qui fait que le proc restait en permanance à sa vitesse la plus faible...
J'avais commencé vers 20h30, la batterie a rendu l'âme vers 23h...
J'avais commencé vers 20h30, la batterie a rendu l'âme vers 23h...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Medion CAD 2000
- ForumRecovery Medion CAD2000
- ForumDrivers Medion MD 42330 (CAD2000)
- Forumwindows XP 64 pour medion CAD2000 et kenitec D47K
- Forummicro interne de medion cad 2000
- ForumDriver pour medion uk cad 2000
- Forumnappe inverter MEDION CAD 2000 OU 42330
- ForumProbleme surement deja traité sur medion CAD2000
- Forumcad 2000 medion probleme demarrage
- Voir plus
on peut régler Far-Cry en 1400X900 ou il est en 1024X768 sur le portable qui fait 1400X900 ???
je suis aller voir sur Cdiscount.com he bin il y est toujour en stock dailleur c'est la que je vais le commandé. Par contre sur rueducommerce.com il en reste plus qu'un en stock.