MEDION Portable CAD2000 - Page 20
Dernière réponse : dans Mobilité
Bon ba hier g t pas chez moi une bonne partie de la soiré alors g pas encore pu trop tester (le 210).
Mais le gros soucis que j'avais avec le 88 est tjs présent, il chauffe à mort. Le clavier et le touchpad sont très chaud (pas brulant mais très chaud qd même). Je comprend pas que si peu de personnes s'en plaignent, ça vous le fait pas à vous ? Serais-je maudit ?
G enlevé le capot du disque dur et c impressionnant la chaleur qui en sort, le disque est brulant de chez brulant.
Merci de me donner vos impressions sur le niveau de chauffe du votre.
Webcam : Pour info ds le poste de travail y'a une icone "camera" en dessous des disques dur, et qd on clic dessus on obtient la video de la cam. G pas testé plus en fait (msn par ex).
Mais le gros soucis que j'avais avec le 88 est tjs présent, il chauffe à mort. Le clavier et le touchpad sont très chaud (pas brulant mais très chaud qd même). Je comprend pas que si peu de personnes s'en plaignent, ça vous le fait pas à vous ? Serais-je maudit ?
G enlevé le capot du disque dur et c impressionnant la chaleur qui en sort, le disque est brulant de chez brulant.
Merci de me donner vos impressions sur le niveau de chauffe du votre.
Webcam : Pour info ds le poste de travail y'a une icone "camera" en dessous des disques dur, et qd on clic dessus on obtient la video de la cam. G pas testé plus en fait (msn par ex).
Lassé par la pub ? Créez un compte
ziqziq > non tu n est pas maudit, le disque dur est egalement une veritable plaque chauffant chez moi aussi, je ne comprend pas pourquoi il est aussi chaud, du coup j ai viré la batterie ( je ne m en sert que sur secteur) j ai laissé la trappe du compartiment baterie ouvete pour que cela ventil un peux mieux et j ai acheter le systeme de ventilation pour portable que l on glisse en dessous. et bien cela va beaucoup mieux.
petite remarque, quand je joue, je ventilo de la cg se met en route (normal) et la, la temperature du dd baisse notablement, mais je ne sais pas pourquoi, je me demande donc si il n y a pas un moyen forcer les ventilateurs du portable, j ai bien essayé avec speedfan mais il ne reconnais as les ventilos, il me donne quand meme la temperature de mon dd qui varie de 45° a 65° !!!!!!!!
petite remarque, quand je joue, je ventilo de la cg se met en route (normal) et la, la temperature du dd baisse notablement, mais je ne sais pas pourquoi, je me demande donc si il n y a pas un moyen forcer les ventilateurs du portable, j ai bien essayé avec speedfan mais il ne reconnais as les ventilos, il me donne quand meme la temperature de mon dd qui varie de 45° a 65° !!!!!!!!
Quel est le le systeme de ventilation pour portable que tu as acheté ?
Celui qui apparait en premier sur le net "AK-NBC-01" est apparemment limité aux 15".
Je vais être dans quelques dizaines de minutes possesseur d'un 95210, et ma tendre et douce possède déja un medion qui chauffe pas mal aussi, alors le sujet m'intéresse. Merci.
Celui qui apparait en premier sur le net "AK-NBC-01" est apparemment limité aux 15".
Je vais être dans quelques dizaines de minutes possesseur d'un 95210, et ma tendre et douce possède déja un medion qui chauffe pas mal aussi, alors le sujet m'intéresse. Merci.
Je crois qu'on tiens là le gros point faible des CAD 2000.
Moi je trouve ça limite et je me demande si je v pas rendre celui là aussi (g rendu 2x le 88).
Ouvrir les capots n'est pas une solution viable. Moi g juste ouvert celui du disque dur, mais c'est pas pratique. Et g réhaussé mon pc pour que l'air circule dessous.
Tu parle d'une solution :-)
Je me demandais si ca changerait qqchose de mettre un autre disque dur car il semble que 90% de la chauffe vienne de lui.
Qqun as t il essayé ?
Sinon moi aussi je suis interessé par la ref de ton système de ventilation.
Et les autres, vous avez aussi ce pb ? Y a t il des personnes pour qui la température est normale (bon c sur que vu la config ca peut que chauffer un minimum).
Moi g remarqué un truc con, c que au boulot on a des bureau en verre, et qd j'avais le 88, je l'ai ammené pour faire constater à mes collègues mon pb de chauffe. Et ben j'avais galéré un max car le verre était tellement froid que l'air ce refroidissait de suite et le pc ne chauffait pas des masses.
Je v passer chez Mr Brico ce soir ht une plaque de verre pour vérifier (j'en risque rien).
Si qqun à la moindre info sur ce sujte (solution pour moins chauffer, infos sur les pièces qui chauffent, ...)
Moi je trouve ça limite et je me demande si je v pas rendre celui là aussi (g rendu 2x le 88).
Ouvrir les capots n'est pas une solution viable. Moi g juste ouvert celui du disque dur, mais c'est pas pratique. Et g réhaussé mon pc pour que l'air circule dessous.
Je me demandais si ca changerait qqchose de mettre un autre disque dur car il semble que 90% de la chauffe vienne de lui.
Qqun as t il essayé ?
Et les autres, vous avez aussi ce pb ? Y a t il des personnes pour qui la température est normale (bon c sur que vu la config ca peut que chauffer un minimum).
Moi g remarqué un truc con, c que au boulot on a des bureau en verre, et qd j'avais le 88, je l'ai ammené pour faire constater à mes collègues mon pb de chauffe. Et ben j'avais galéré un max car le verre était tellement froid que l'air ce refroidissait de suite et le pc ne chauffait pas des masses.
Je v passer chez Mr Brico ce soir ht une plaque de verre pour vérifier (j'en risque rien).
Si qqun à la moindre info sur ce sujte (solution pour moins chauffer, infos sur les pièces qui chauffent, ...)
ziqziq a écritJe crois qu'on tiens là le gros point faible des CAD 2000.
Qqun as t il essayé ?
Qqun as t il essayé ?
sur mon 42330 (09-04) clavier brulant au dessus du graveur , touchpad très chaud aussi surtout pendant les applications lourdes ( jeux 3d voire dvd) s'éteind pendant le visionnage d'un dvd sur un lit (moins de ventilation ) au bout de 10mn -on m'a conseillé de le réhausser un peu..? et cerise sur le gateau : s'éteind quand je ferme l'écran d'1 cm!!! d'ailleurs il ne charge (barre bleue du bios qui va jusqu'au bout -sinon il bloque et j'ai un mess d'erreur) que si je bouge l'écran d'un cm vers l'avant !!!!kézaco? sav?
j ai acheter me sys de refroidissement pour portable antec dans une boutique a aris, j ai du payer ca 29 euros, effecivement il est indiquer 15 pouces mais on peux l utiliser avec un 17, c est juste - large. il y a 2 ventilos en dessous pas trop bruyant, c est alimenté en usb et c est plutot efficace. j ai meme oveclocké ma carte graphique à 250/260
Aurais-tu un ptit liens ?
Est-ce un de ceux-ci ?
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Antec_cooler.html
"c'est plutôt efficace" => ca chauffe encore pas mal ou c devenu tiède ? Parce par exemple la solution qui consiste à le réhausser pour laisser passer l'air dessous marche mais juste un peu, ca reste encore très chaud.
Et point de vu du bruit, c'est pas plus buillant que qd les ventilos du pc se mettent en route ?
Et les ventilos de ton système se mettent souvent en route ?
Je me demandais d'ailleur si y'aurait pas un moyen pour régler la mise en route des ventilos internes parce que les miens ce sont mis en route 3x ds la soirée et pdt 1min alors que si je pouvais leur dire de s'activer dès qu'une certaine température est atteinte, ca serait mieux.
Il existe un soft pour faire ça ?
Est-ce un de ceux-ci ?
http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Antec_cooler.html
"c'est plutôt efficace" => ca chauffe encore pas mal ou c devenu tiède ? Parce par exemple la solution qui consiste à le réhausser pour laisser passer l'air dessous marche mais juste un peu, ca reste encore très chaud.
Et point de vu du bruit, c'est pas plus buillant que qd les ventilos du pc se mettent en route ?
Et les ventilos de ton système se mettent souvent en route ?
Je me demandais d'ailleur si y'aurait pas un moyen pour régler la mise en route des ventilos internes parce que les miens ce sont mis en route 3x ds la soirée et pdt 1min alors que si je pouvais leur dire de s'activer dès qu'une certaine température est atteinte, ca serait mieux.
Il existe un soft pour faire ça ?
palex a écritlu bon pour ceux que ca interesse je suis retourner a carrefour ce soir pour essayer de me faire rembourser le CAD2000 95088 car je suis arriver pres du vendeur je lui demande ce que signifie exactement l'etiquette coller dessu avec le 64 et me dis que c'est un pc qui utilise la technologie 64bits etc...(exactement ce que je voulais entendre) du coup je lui dis que ce n'en ai pas un etc... et la il appel son superieur qui etait deja rentrer chez lui et qui seras la jeudi donc jeudi je l'appel et je vous tiens au courant pour ceux que ca interesserais de le faire si ca fonctionne.
a jeudi...
a jeudi...
alors ? qu'est ce que ça donne?
sinon tu l'avé acheté kan ton 95088?
patamigo a écritj ai acheter me sys de refroidissement pour portable antec dans une boutique a aris, j ai du payer ca 29 euros, effecivement il est indiquer 15 pouces mais on peux l utiliser avec un 17, c est juste - large. il y a 2 ventilos en dessous pas trop bruyant, c est alimenté en usb et c est plutot efficace. j ai meme oveclocké ma carte graphique à 250/260
Tu parles d'overclocking, lol. La 9700 peut largement aller au delà normalement. Comme je le répète sur certains PC la mémoire est d'origine à 265 Mhz et le coeur à 465 mhz.
Sinon pour le problème de chauffe je me demande si cela ne vient pas de la mauvaise circulation d'air ( car le PC est quand même fin).
En tout ca un portable qui chauffe aura une durée de vie réduite, donc il faut faire gaffe.
Bizarre vos problème de chauffe, moi je trouve pas que ça chauffe tant que ça, je sais pas vraiement, mais pour vous donner un ordre d'idée le portable est de la même température que mon DD externe, pour moi y-a rien de critique un portable ça chauffe toujours un peut.
Et puis faut bien noter aussi que plus vous avez des processeur puissant, plus ça chauffe, perso j'ai un PC Fixe avec un AMD XP 2400+ avec une tour thermaltake v5000 avec 7 ventilateur et une ventilateur en cuivre de 6200 tours pour le proc et j'arrivais à des température plus élévé que le portable pour un taux de décibels beaucoup plus important.
Et puis faut bien noter aussi que plus vous avez des processeur puissant, plus ça chauffe, perso j'ai un PC Fixe avec un AMD XP 2400+ avec une tour thermaltake v5000 avec 7 ventilateur et une ventilateur en cuivre de 6200 tours pour le proc et j'arrivais à des température plus élévé que le portable pour un taux de décibels beaucoup plus important.
ba écoute moi aussi g un disque dur externe et il chauffe moins que mon portable, c dire. Je c pas si c moi qui est exigeant mais ca me crame les mains.
Ce soir j'en avais plein le @@@ alors g démonté la bete.
Et en fait g trouvé la plus grosse source de chaleur : le petit boitier juste derrière la prise d'alim (je c pas ce que c, un transfo ?) g pris une photo, je tacherais de la mettre en ligne. Cette piece est équipé d'un minable radiateur et le tout est "brulant".
J'avais tenté de sortir le disque dur de son compartiment et de le laisser pendre pour qu'il soit aéré, et ben ca a pas changé gd chose.
Pareil pour le compartiment batterie.
Je crois que je v pas me faire chier => retour chez carrouf.
Au passage, vous ne sauriez pas ou je peux trouver une config du genre ds un magasin (pas le net) qui fé des extentions de garantie. Un 15.4" me suffirait.
![]()
Ce soir j'en avais plein le @@@ alors g démonté la bete.
Et en fait g trouvé la plus grosse source de chaleur : le petit boitier juste derrière la prise d'alim (je c pas ce que c, un transfo ?) g pris une photo, je tacherais de la mettre en ligne. Cette piece est équipé d'un minable radiateur et le tout est "brulant".
J'avais tenté de sortir le disque dur de son compartiment et de le laisser pendre pour qu'il soit aéré, et ben ca a pas changé gd chose.
Pareil pour le compartiment batterie.
Je crois que je v pas me faire chier => retour chez carrouf.
Au passage, vous ne sauriez pas ou je peux trouver une config du genre ds un magasin (pas le net) qui fé des extentions de garantie. Un 15.4" me suffirait.

Daniel59 a écritalors ? qu'est ce que ça donne?
lu
bon desole de repondre si tard mais il fallait que je reinstall tous les logiciels sur mon nouveau portable et oui il me lon echanger contre le 95210...il ont donc reconnu leur tort, je l'avais acheter le 11 decembre dernier donc niveau date s etait tendu mais ils ont quand meme accepter.
j'ai reinstaller tout le 95210 et tout fonctionner
celui ci est bien un 64bit, cpu z reconnais bien un clawhammer comme processeur et non un DUBLIN et sur le carton du pc figure bien le petit logo AMD64 qui ne figure justement pas sur le carton du 95088.donc voila c cool.
je vai dl des que possible XP64bits (dispo gratuit pendant 1ans en anglais) et je vais tester avec un linux mendrake 10 qui gere le 64bits et gratuit
mais je ferais ca plus tard...bon voila a plus
palex a écritlu
bon desole de repondre si tard mais il fallait que je reinstall tous les logiciels sur mon nouveau portable et oui il me lon echanger contre le 95210...il ont donc reconnu leur tort, je l'avais acheter le 11 decembre dernier donc niveau date s etait tendu mais ils ont quand meme accepter.
celui ci est bien un 64bit, cpu z reconnais bien un clawhammer comme processeur et non un DUBLIN et sur le carton du pc figure bien le petit logo AMD64 qui ne figure justement pas sur le carton du 95088.
donc voila c cool.
je vai dl des que possible XP64bits (dispo gratuit pendant 1ans en anglais) et je vais tester avec un linux mendrake 10 qui gere le 64bits et gratuit
mais je ferais ca plus tard...
bon voila a plus
celui ci est bien un 64bit, cpu z reconnais bien un clawhammer comme processeur et non un DUBLIN et sur le carton du pc figure bien le petit logo AMD64 qui ne figure justement pas sur le carton du 95088.donc voila c cool.
mais je ferais ca plus tard...bon voila a plus
Bon bah ça va chier, c parti!!
bon question DD, il s'en foute ke t tout modifier, parce que g tout formater et reinstallé xp pro????
sinon tu confirme ke le proc est bien un 3200+ 64bits???
merci
sebyin a écritTu parles d'overclocking, lol. La 9700 peut largement aller au delà normalement. Comme je le répète sur certains PC la mémoire est d'origine à 265 Mhz et le coeur à 465 mhz.
Sinon pour le problème de chauffe je me demande si cela ne vient pas de la mauvaise circulation d'air ( car le PC est quand même fin).
En tout ca un portable qui chauffe aura une durée de vie réduite, donc il faut faire gaffe.
ouupppsss !!! z ai fait oune fote de frappe, en fait je ne voulais pas ecrire 250/260 mais 450/260 je sais que dans certain portables la 9700 va + vite mais dans celui ci d origine les frequences sont 400 / 200 et vu que le systeme de refroidissement de la cg passe pas loin de mon dd qui est deja chaud je ne vais pas tenter le diable.
patamigo a écritouupppsss !!! z ai fait oune fote de frappe, en fait je ne voulais pas ecrire 250/260 mais 450/260 je sais que dans certain portables la 9700 va + vite mais dans celui ci d origine les frequences sont 400 / 200 et vu que le systeme de refroidissement de la cg passe pas loin de mon dd qui est deja chaud je ne vais pas tenter le diable.
Merci pour l'info, 400/200 en effet ca fait pas des masses.... Je voudrais me l'acheter ce portable mais ca me gène un peu cette fréquence de CG et cette chauffe excessive. Du coup j'hésite...
Pour monter la fréquence de la CG (pour jouer) je vais me renseignement si ca chauffe beaucoup plus.
remms a écritSalut à tous,
Je suis intéressé par le MEDION CAD2000
Kelkun a-til testé HL2 sur la machine, ça passe bien ?
Merci pour vos réponses
Je suis intéressé par le MEDION CAD2000
Kelkun a-til testé HL2 sur la machine, ça passe bien ?
Merci pour vos réponses
lu,
oui je l'ai tester et il passe mais tu pourras pas mettre les graphisme a fond, je l'ai tester 2minutes donc je peut past en dire plus pour le moment mais je vais tester pour te dire des que j'aurais du temps...
Daniel59 a écrit
bon question DD, il s'en foute ke t tout modifier, parce que g tout formater et reinstallé xp pro????
merci
merci
bah en fait moi aussi j avais reinstaller un xp pro aussi mais histoire de pas avoir de souci javai tout formater et remis le xp fourni avec la machine mais de toute facon apparement il n ont pas verifier car il n on pas allumer la machine donc je pense tu peut laisser ton xp mais bon si ta 30minute (meme pas) tu le reinstall.
en ce qui concerne le proc, je l'ai passer a CPU-Z et il me trouve un clawhammer 64 bits et non un DUBLIN 32bit comme le 95088 et sur le carton du portable figure bien le logo amd64 contrairement a la boite que tu doit avoir.
moi je l avais depuis le 11 decembre comme je le disais plus haut et niveau date il on failli pas me le changer!!! mais s il n avais pas voulu j aurai gueuler un peu dans le sens ou, on ne peut pas savoir forcement tout de suite que ce n est pas un 64bits surtout qu il y a la logo donc tu fais confiance. la je suis rester cool avec le gars et il me l on changer
en gros je recapitule les coup de fil passer:
1- j ai appeler le gars au rayon informatique qui ma dis qu il me rappelerais car il allait se renseigner avec medion mais je n'ai pas attendu.
2-j ai appeler le 0825825829 (service technique de carrouf qui s ocuupe des prob materiel) et le gars ma confirmer direct que c etait un 32bits donc je lui ai demander s il pouvais appeler le chef de rayon au magasin et il ma repondu qu une fois au magasin je lui dise de l appeler lui pour que le vendeur soit sur de ce que je disais
3-je suis aller au sav avec la machine, il m on fait un bon de circulation dans le magasin, le gars du SAV c est dabord renseigner si le responsable du service informatique voulais bien me le changer(il a dis OK) donc le SAV ma fait un bon d echange
4-je suis aller voir un vendeur et il me la changer grace au bon, le bon est en fait un bon d echange pour acheter autre chose donc pour le meme montant j ai repris le 95210.
bonne chance a toi
toi t'a pa compri, g pa ce modele la, mais je v l'avoir a coup sur!!
donc, je c pa a combien il grave,ni le son si il est bon mais je croi ke ui, et pour la derniere question je me passerai de répondre, kestion bete, reponse bete!
(depuis kan on vent d pc avec d pixel mort, ça ça ariive apré si t'a pa de chance)
donc, je c pa a combien il grave,ni le son si il est bon mais je croi ke ui, et pour la derniere question je me passerai de répondre, kestion bete, reponse bete!
(depuis kan on vent d pc avec d pixel mort, ça ça ariive apré si t'a pa de chance)
Il grave en 8x il me semble, je l'ai même pas essayé. Je l'ai redonné à Carrouf ce midi (chauffait trop). Je préfère investir dans une moins bonne config mais plus stable (centrino).
Voilà, bonne chance à ceux qui ont encore des pb avec ce portable. Nos routes se séparent ici, snifffffff, moi je me met à la recherche d'une autre offre.
Voilà, bonne chance à ceux qui ont encore des pb avec ce portable. Nos routes se séparent ici, snifffffff, moi je me met à la recherche d'une autre offre.
Daniel59 a écrittoi t'a pa compri, g pa ce modele la, mais je v l'avoir a coup sur!!
Pas très sympa comme réponse !!
Et en plus tu te trompes certains portables ont des pixels morts dès la vente. Souvent ca se voit très peu...Il faut savoir que tous les constructeurs ne garantissent pas le zero pixels morts.
Sinon le niveau de chauffe me fait peur et apparemment certains ont jetés l'éponge. Dans pas mal de forum des personnes rencontrent des problèmes de stabilités.. Sans compter qu'un Pc qui chauffe trop n'a pas une espérance de vie très longue.
sebyin a écritPas très sympa comme réponse !!
Et en plus tu te trompes certains portables ont des pixels morts dès la vente. Souvent ca se voit très peu...Il faut savoir que tous les constructeurs ne garantissent pas le zero pixels morts.
Sinon le niveau de chauffe me fait peur et apparemment certains ont jetés l'éponge. Dans pas mal de forum des personnes rencontrent des problèmes de stabilités.. Sans compter qu'un Pc qui chauffe trop n'a pas une espérance de vie très longue.
Oui,effectivement, il exixte des écrans comportant des pixels morts / défectueux. Attention, cela ne se voit pas toujours dès le premier coup d'oeil. Pour bien vérifer, mettez en fond d'écran une couleur unie et essayer plusieurs couleurs: ex: fond d'écran rouge.
Par ailleurs, en fonction des constructeurs, le changement d'ordinateur se fera en fonction du nombre de pixels morts. Ex : chez Toshiba (je possède 3 Toshiba), pas de reprise si pas plus d'une douzaine de pixels morts !
Bien à vous
dsl pour ma réponse
!bah sinon je voulé dire ke si ya pixel mort a l'achat, bah ke tu pouvé direct allé le changer, c ça ke je voulé dire!
sinon si ça arrive aprés bah fodra attendre au 3ieme pixel mort pour le changer(chez Medion)!
Sinon c la fete, merci Palex sans toi je m'oré pa bouger le cul, g pu echanger mon 95088 contre le 95210!!! c vraiment tro cool!!
merci carrefour et surtout a la vendeuse super cool!
enfin voila g vraiment un 64bits maintenant vérifié par EVEREST!!
Sinon la webcam intégré est hyper sombre, mais bon, c plus un gadget!
sinon pour ceux ki ont la webcam sur leur modele, peut etre ke ya un réglage a faire??
!bah sinon je voulé dire ke si ya pixel mort a l'achat, bah ke tu pouvé direct allé le changer, c ça ke je voulé dire!sinon si ça arrive aprés bah fodra attendre au 3ieme pixel mort pour le changer(chez Medion)!
Sinon c la fete, merci Palex sans toi je m'oré pa bouger le cul, g pu echanger mon 95088 contre le 95210!!! c vraiment tro cool!!
sinon pour ceux ki ont la webcam sur leur modele, peut etre ke ya un réglage a faire??
sebyin a écritLol c'est rien... Si quelqu'un à fait des essais sur des jeux ? histoire de nous parler de la stabilité de l'engin. Et pourquoi pas un petit relevé de température, car certains vont trouver le portable chaud (peut être en rajoute t'ils ?) d'autres pas.... merci pour votre aide
sur le 4230 a643000+ 512mo radeon 9700 omega 2544 vietcong1440X900 détails à fond - carte non boostée ; moto GP2 passe à fond ; delta force black hawk down aussi en 1024 CM5 tourne bien aussi ; j'ai pas encore essayé HL2 far cry ou doom 3
Daniel59 a écritdsl pour ma réponse
!bah sinon je voulé dire ke si ya pixel mort a l'achat, bah ke tu pouvé direct allé le changer, c ça ke je voulé dire!
sinon si ça arrive aprés bah fodra attendre au 3ieme pixel mort pour le changer(chez Medion)!
!bah sinon je voulé dire ke si ya pixel mort a l'achat, bah ke tu pouvé direct allé le changer, c ça ke je voulé dire!sinon si ça arrive aprés bah fodra attendre au 3ieme pixel mort pour le changer(chez Medion)!
donc ton probleme est regler aussi
c cool
et t inkiete moi aussi la webcam est siombre et si je met trop de lumiere ca me fait un gros point blanc derriere moi donc faut trouver un moyen de la regler...si ca existe koi
sebyin a écritLol c'est rien... Si quelqu'un à fait des essais sur des jeux ? histoire de nous parler de la stabilité de l'engin. Et pourquoi pas un petit relevé de température, car certains vont trouver le portable chaud (peut être en rajoute t'ils ?) d'autres pas.... merci pour votre aide
salut
bon moi sur le 95088 et le 95210 j avais installer NFSU et NFSU2 et detail a fond pour les deux j'ai jouer avec un bon moment et aucun plantage etc...
j'ai diminuer un peu les details de NFSU2 comme la reflection sur la route du monde ect... mais j ai pa reduit beaucoup, et je sais pas si c vraiment necessaire car il tournait bien quand meme.
sinon j'ai tester counter strike source dessus et je joue en 1440*900 avec des detail plutot correct(ombre, reflection du monde dans l eau moyenne ect...) et ma connection internet me permet d etre a 20/30/40 de ping sur la plupart des serveurs donc c cool (40-70 fps presque tout le temps donc ca reste correct sachant que tu lag quand tu arriver vers les 25 je pense mais si ca arrive je diminurai la resolution deja et un peu de detail mais bon pas necessaire pour le moment et jy ai jouer pas mal de temps!!)
sinon HL2 comme je disais plus haut dans un autre post il tourne mais pas a fond mais joli quand meme.
en gros si tu veux faire que du jeux avec ton pc achete un pc de bureau avec un carte graphique consequante
sinon pour jouer tout le temps sur le portable tu peut le faire (je le fait bien) mais faut pas s attendre a avoir des detail a fond sur tous les jeux (mais comme je le disais les seul jeux ou j ai pas mis les detail a fond c hl2 ) et avant qu il ne sorte que des jeux ave un moteur encore plus gourmand tu aura eu le temps de racheter une machine d ici 3/4 ans
bon a plus.
Bios CAD2000 du 17 12 2004
copier le lien ,aller dans emule,faire clic droit sur la page de transfert puis "telechargement direct".Lien en release donc ca devrait etre rapide.Je l avais deja poste mais je le retouve plus et comme j avais galéré pour tout trouver,je vous en refait profiter...
ed2k://|file|Bios.CAD2000.17.12.2004.rar|3566187|6AC067D14DFC0149ADB5B4F05F6B94B4|h=YHASRG4M4AJMDCY5DLTRUDGWKXZEA4FM|/
copier le lien ,aller dans emule,faire clic droit sur la page de transfert puis "telechargement direct".Lien en release donc ca devrait etre rapide.Je l avais deja poste mais je le retouve plus et comme j avais galéré pour tout trouver,je vous en refait profiter...
ed2k://|file|Bios.CAD2000.17.12.2004.rar|3566187|6AC067D14DFC0149ADB5B4F05F6B94B4|h=YHASRG4M4AJMDCY5DLTRUDGWKXZEA4FM|/
palex a écritsalut
bon moi sur le 95088 et le 95210 j avais installer NFSU et NFSU2 et detail a fond pour les deux j'ai jouer avec un bon moment et aucun plantage etc...
j'ai diminuer un peu les details de NFSU2 comme la reflection sur la route du monde ect... mais j ai pa reduit beaucoup, et je sais pas si c vraiment necessaire car il tournait bien quand meme.
sinon j'ai tester counter strike source dessus et je joue en 1440*900 avec des detail plutot correct(ombre, reflection du monde dans l eau moyenne ect...) et ma connection internet me permet d etre a 20/30/40 de ping sur la plupart des serveurs donc c cool (40-70 fps presque tout le temps donc ca reste correct sachant que tu lag quand tu arriver vers les 25 je pense mais si ca arrive je diminurai la resolution deja et un peu de detail mais bon pas necessaire pour le moment et jy ai jouer pas mal de temps!!)
sinon HL2 comme je disais plus haut dans un autre post il tourne mais pas a fond mais joli quand meme.
en gros si tu veux faire que du jeux avec ton pc achete un pc de bureau avec un carte graphique consequante
sinon pour jouer tout le temps sur le portable tu peut le faire (je le fait bien) mais faut pas s attendre a avoir des detail a fond sur tous les jeux (mais comme je le disais les seul jeux ou j ai pas mis les detail a fond c hl2 ) et avant qu il ne sorte que des jeux ave un moteur encore plus gourmand tu aura eu le temps de racheter une machine d ici 3/4 ans
bon a plus.
bon a plus.
Ok, merci pour l'info... Je vous met en lien un super site qui propose des logiciels pour changer la fréquence de son processeur, avoir des info sympa, etc
ici : http://crystalmark.info/download-e.html
Sinon j'ai eu la chance de tester le medion chez un ami qui l'a acheté, j'ai téléchargé les omega et j'ai mis la fréquence de la carte au niveau d'une 9700 de chez dell.
C'est resté bon, et stable. Pas de surchauffe constaté. HL2 marche à fond sans problème détail à fond.
ziqziq a écritBon ba g pas pu attendre, je viens de l'ht.
Le v faire une batterie de tests et je vous les communiquerais.
Si vous avez des questions sur le MD95210 (http://www.carrefour.fr/pdf/mr-bebe/TDC2_84-85.pdf), n'hésitez pas.
Pour info, le disque dur est un 4200t/min : http://www.scarabus.com/boutique/product_info.php?produ...
La camera marche direct sur ce modèle (rien à installer).
Plus d'infos à venir ...
Le v faire une batterie de tests et je vous les communiquerais.
Si vous avez des questions sur le MD95210 (http://www.carrefour.fr/pdf/mr-bebe/TDC2_84-85.pdf), n'hésitez pas.
Pour info, le disque dur est un 4200t/min : http://www.scarabus.com/boutique/product_info.php?produ...
La camera marche direct sur ce modèle (rien à installer).
Plus d'infos à venir ...
Salut les pros du portable,
Je souhaiterai avoir vos avis sur le choix d'un portable, entre 3 configs. Il s'agit de jouer et d'aller sur internet essentiellement, sans avoir une utilisation très "poussée", ni pour devoir passer son temps à bidouiller (j'en ai marre et je m'y connais pas trop...) Merci!!!!
Choix 1: Le MEDION CAD2000 de Carrefour 1300 E
Choix 2: Dell Inspiron 8600 C 1365 E
Pentium M 725 1,6 Ghz, 2 MB
Ecran 15"4 WXGA
512 MO (2X256 DDR)
ATI RAD. 9600 Pro Turbo 128 MO
Disque 40 Go 5400 tpm
Wireless 802.11b
Choix 3: Fujitsu-Siemens M1425-72511 Fnac 1400 E
Centrino Pentium M 725 1,6 Ghz
Ecran 15"4 WXGA
512 MO DDR333
ATI RAD 9700 Mob.
Disque 80 Go 4200 tpm
Wireless 802.11b et g
Je souhaiterai avoir vos avis sur le choix d'un portable, entre 3 configs. Il s'agit de jouer et d'aller sur internet essentiellement, sans avoir une utilisation très "poussée", ni pour devoir passer son temps à bidouiller (j'en ai marre et je m'y connais pas trop...) Merci!!!!
Ecran 15"4 WXGA
512 MO (2X256 DDR)
Disque 40 Go 5400 tpm
Wireless 802.11b
Ecran 15"4 WXGA
512 MO DDR333
ATI RAD 9700 Mob.
Disque 80 Go 4200 tpm
Wireless 802.11b et g
rico35 a écritSalut tout le monde,
J'ai un soucis avec mon md95210. J'ai reformaté le DD pour modifier les partitions mais je n'arrive plus à faire fonctionner la webcam après avoir réinstallé les pilotes. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
J'ai un soucis avec mon md95210. J'ai reformaté le DD pour modifier les partitions mais je n'arrive plus à faire fonctionner la webcam après avoir réinstallé les pilotes. Quelqu'un peut m'aider? Merci.
lu
bah moi j ai formater comme toi j ai reinstaller un xp pro et j ai mis les drivers ui figurais dans la partition du portable car j ai laisser deux partitions moi (1 pour le systeme et lautre pour mes donnees)
si toi tu l a formater et que tu n a plus le driver de la cam alors regarde sur les cd fourni avec le pc il doit y etre sinon j'essairai de te trouver un lien pour l dl tiens moi au courant...
durdechoisir a écritSalut les pros du portable,
Ecran 15"4 WXGA
512 MO (2X256 DDR)
Disque 40 Go 5400 tpm
Wireless 802.11b
Ecran 15"4 WXGA
512 MO DDR333
ATI RAD 9700 Mob.
Disque 80 Go 4200 tpm
Wireless 802.11b et g
Ecran 15"4 WXGA
512 MO (2X256 DDR)
Disque 40 Go 5400 tpm
Wireless 802.11b
Ecran 15"4 WXGA
512 MO DDR333
ATI RAD 9700 Mob.
Disque 80 Go 4200 tpm
Wireless 802.11b et g
d apres ce que je vu, dell ne fait que le wireless 802.11b il me semble que tu n ira donc pas plus vite que du 11Mbit/sec alors que le g va a 54Mbit/sec donc si chez toi tu es en reseau superieur a 11Mbit ne prend pas celui la. sinon tu prevoi d aller sur le net avec, je pense que n importe qu elle pc dans ces prix la te permettra d aller sur internet sans probleme tu n'a meme pas a t en soucier. pour jouer je ne connais que le CAD2000 vu que je le possede et pour le moment il fonctionne tres bien a tou les niveaux, comme tu a pu le voir dans les post precedent les jeux tourne bien dessus et tu a en plus un ecran 17".
d'apres les conf des deux autres pc les jeux devrai tourner aussi sans probleme apres je vois pas trop comment t'aider a choisir.
essaye de trouver des commentaire de personne qui on le dell et le fujitsu pour savoir si elles ont des prob avec les jeux ou non apres je pense tu pourras faire ton choix plus simplement.
pour la camera pour qu elle soit moins sombre j'ai ete dans option->video capture filter
et dans le cadre balance blanche , j'ai decocher automatique et deja les couleurs son mieux car avant elle etait toute blanche!! c pour ca que c etait sombre je pense dite moi si c bon chez vous en tout cas chez moi elle es moins sombre...
et dans le cadre balance blanche , j'ai decocher automatique et deja les couleurs son mieux car avant elle etait toute blanche!! c pour ca que c etait sombre je pense dite moi si c bon chez vous en tout cas chez moi elle es moins sombre...
sebyin a écritOk, merci pour l'info... Je vous met en lien un super site qui propose des logiciels pour changer la fréquence de son processeur, avoir des info sympa, etc
Sinon j'ai eu la chance de tester le medion chez un ami qui l'a acheté, j'ai téléchargé les omega et j'ai mis la fréquence de la carte au niveau d'une 9700 de chez dell.
C'est resté bon, et stable. Pas de surchauffe constaté. HL2 marche à fond sans problème détail à fond.
cool et t as moté la fréquence de la carte a combien ? Vous pensé qu on peu la monter a combien cette carte sans avoir de souci ?
banjoinfo a écritVu que je suis le copain dont Baldur parle plus haut, je me permets de le corriger : le MD95088 n'est pas soldé à 999 € mais à ... 909,30 € soit 30 % de réduc.
Je l'ai acheté hier au Carrouf de Riom-Menetrol (63)
Je l'ai acheté hier au Carrouf de Riom-Menetrol (63)
salut
je viens d'acheter le meme à montlucon ,je voulais savoir si il en restait à Riom car moi je l'ai payé 1000 E
palex a écritlu
bah moi j ai formater comme toi j ai reinstaller un xp pro et j ai mis les drivers ui figurais dans la partition du portable car j ai laisser deux partitions moi (1 pour le systeme et lautre pour mes donnees)
si toi tu l a formater et que tu n a plus le driver de la cam alors regarde sur les cd fourni avec le pc il doit y etre sinon j'essairai de te trouver un lien pour l dl tiens moi au courant...
Salut Palex,
Je te remercie de ta réponse
, moi j'ai réinstallé le driver du cd fourni avec le pc, le problème c'est quand je lance le programme cmm pc camera je n'ai qu'un écran blanc
je me demande si ce n'est pas un problème de paramétrage.Que puis je faire ?
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum!VDS! pièces MEDION CAD2000 (D47K) MD42330/95210/95088/95318
- Forumnappe inverter MEDION CAD 2000 OU 42330
- ForumProbleme surement deja traité sur medion CAD2000
- ForumProbleme Medion CAD 2000
- Forumcad 2000 medion probleme demarrage
- ForumRecovery Medion CAD2000
- ForumDrivers Medion MD 42330 (CAD2000)
- Forumwindows XP 64 pour medion CAD2000 et kenitec D47K
- Forum[Problème]MEDION CAD 2000 & Port USB & Sagem F@st 800
- Forumtoujours le medion cad 2000
- Voir plus