Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MEDION Portable CAD2000 - Page 3

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Maitenant sa y est il sont plus en stock :fou:  sur les 2 sites (Rueducommerce et Cdiscount).
Moi qui compter m'en acheter un dans les semaine qui suivait,
Penser vous qu'il vont en remettre en stock ???
Sinon, connaisser vous d'autre site ou il y est ??

scptfc a écritMaitenant sa y est il sont plus en stock :fou:  sur les 2 sites (Rueducommerce et Cdiscount).
Moi qui compter m'en acheter un dans les semaine qui suivait,
Penser vous qu'il vont en remettre en stock ???
Sinon, connaisser vous d'autre site ou il y est ??

Oui moi aussi je comptais me le procurer :fou: 
J'ai contacté Medion France par mail, pour savoir si ces deux enseignes allait être réaprovisionnées, mais ils ne m'ont pas répondu (j'aurai au moins essayé ! :heink:  )

@+
BlueEarth

Rassuré vous j'ai remarqué que sur Cdiscount.com il en remettre en stack a chaque fois et j'ai téléphonner et il dise qu'il le remettre en stock le plus vite possible.
Donc c'est bon moi je vais le commandé dans les jour a venir

bonjour,

j'ai recu le miens ce matin samedi 7, que j'ai acheté après avoir lu ce sujet (c'est mon premier post ici du coup).

Mais voila , il ne marche pas !!! et la hotline de medion est fermé le samedi.
rueducommerce me demande de contacter medion en premier car ils ne font pas de support sur les portables.

J'ai bien fait de prendre la garantie or , je vais pas etre obligé d'attendre que le produit soit réparé. Aussitot renvoyé , j'aurai un bon d'achat équivalent.

Donc , le problème, c'est que déja a l'allumage , les led de l'ordi s'allument 2 secondes et on entend le ventilo mouliner sec puis tout s'éteint ! .. puis l'ordi se rallume tout seul au bout de 5 mn mais ya juste une led et le ventilo qui tourne et rien d'autre , rien sur l'écran.

j'ai essayé plusieurs fois , et 2 fois j'ai eu qq chose sur l'écran , j'ai eu le logo amd64 et un écran pour rentrer dans le bios en appuyant sur F2.
La première fois l'écran s'est figé ; la deuxième fois , j'ai eu le temps d'appuyer sur F2 et la j'ai eu l'écran bios avec l'heure , mais qui s'est figé aussitot !

j'ai l'impression que la panne c'est un élément qui doit trop chauffer , genre le processeur ?

RAAAAAAHHHH ... ca m'ennerve de devoir attendre lundi et d'avoir recu un portable qui ne fonctionne pas.
En plus le ventilo fait quand meme pas mal de bruit et la bécane chauffe sec (quand on met les doigts sur le clavier , on sent un peu de chaleur au bout des doigts) !

Alors pour l'instant, je ne peux malheureusement que vous le déconseiller suite a ma mésaventure ; pour ma part , je vais attendre le support medion et ensuite je vais peut etre me retrancher sur un Centrino M qui fait moins de bruit et qui chauffe moins , mais qui est plus cher pour des fréquences plus faible. (ca va etre tout juste pour jouer a doom 3 , meme avec une radeon 9700) Ou en tout cas je vais me prendre un portable de MARQUE ; genre acer.

fini la MEDION , sniff

Pour RueDuCommerce, c'est complètement faux ce qu'ils te racontent: étant donné que ça fait moins d'une semaine que tu l'as, c'est considéré comme une "panne au déballage", et ils sont obligés de t'en renvoyer un neuf, ou de te rembourser, au choix, et ce même sans la garantie Or.
De plus, ne généralise pas : ce n'est pas parce que celui que tu as reçu est défectueux, que tous le sont. A toi de voir, mais je te conseille de le renvoyer à RueDuCommerce (ce renvoi s'effectuant bien entendu à leurs frais), et de leur demander un échange standard... Mais bon, c'est toi qui vois...

j'ai acheté le mien sur RueDucommerce et il marche très bien, aucun problème -pour l'instant- lol. et si l'ordi n'a pas marché dès que tu l'as reçu, ils doivent venir te le chercher (garantie "sur site") et doivent t'en donner un autre neuf ou alors comme t'as la garantie or te filer un bon d'achat du prix que tu l'a payé.

scptfc a écritRassuré vous j'ai remarqué que sur Cdiscount.com il en remettre en stack a chaque fois et j'ai téléphonner et il dise qu'il le remettre en stock le plus vite possible.
Donc c'est bon moi je vais le commandé dans les jour a venir

Merchi !! tu me rassure mais il ton pas donner un délai ?

illogict a écritPour RueDuCommerce, c'est complètement faux ce qu'ils te racontent: étant donné que ça fait moins d'une semaine que tu l'as, c'est considéré comme une "panne au déballage", et ils sont obligés de t'en renvoyer un neuf, ou de te rembourser, au choix, et ce même sans la garantie Or.
De plus, ne généralise pas : ce n'est pas parce que celui que tu as reçu est défectueux, que tous le sont. A toi de voir, mais je te conseille de le renvoyer à RueDuCommerce (ce renvoi s'effectuant bien entendu à leurs frais), et de leur demander un échange standard... Mais bon, c'est toi qui vois...

c'est pas complètement faux : ils ne font pas de support portable et ils m'ont dit qu'il vaut mieux que je téléphone a medion en premier avant de leur renvoyer , des fois que je ferais une mauvaise manip au démarrage qui le plante (j'en doute vu le nbe de fois que j'ai réessayer depuis et ce que j'ai a l'écran).
Toute facon c'était samedi , je pouvais pas leur renvoyer , autant que j'attende lundi et que je passe un tel a medion.
Et puis si c'est garantie sur site , est ce qu'ils viennent chez moi comme l'indique enigman ? je doute que garantie sur site ca veux dire qu'ils viennent le chercher ?
Sinon , j'ai bien envie d'avoir un Medion qui fonctionne , mais vu comment il chauffait la , je me demande : est ce que le prochain que je vais avoir risque de tomber en panne au bout de 2 ans vu qu'il chauffe beaucoup ; en tout cas plus rapidement en panne qu'un centrino (mais j'aurais du mal a jouer a doom 3 avec un centrino)

Et avant ca , j'avais déja eu des pbl avec des athlons qui chauffaient trop et des DD IBM 80Go qui chauffaient trop aussi (c'était une mauvaise série)

Le centrino a l'air plus solide de ce coté la , mais moins performant pour le jeu , meme si l'on trouve des centrino a 2Ghz avec aussi une radeon 9700 .. déja faut rajouter 1000 euros par rapport au medion. Mais si ca dure plus longtemps c'est peut etre un mieux. et le centrino chauffe peu et est vraiment silencieux (et 4h d'autonomie)

illogict a écritPour l'échange avec RueDuCommerce, je parle en connaissance de cause, c'est l'échange qui est en cours pour le mien. :) 
Pour Medion, garantie sur site signifie enlèvement et retour chez toi en UPS ;) 

t'a un échange pour ton portable ... qui est un medion cad2000 ? ou un autre ? rassure moi :) 

sinon , enlevement en ups , c'est ups qui vient me chercher le portable alors ? cool :) 

Oui, c'est pour le CAD2000, mais rien de très inquiétant, que les hauts parleurs qui grésillent un peu, mais bon... Autant faire ça tout de suite et avoir un échange standard plutôt qu'une réparation ;) 
Sinon oui c'est bien UPS qui viennent le chercher et le ramener chez toi, aux frais de Medion ;) 
Pour l'échange standard chez RueDuCommerce, RDC t'envoient un autocollant à mettre sur le carton pour ne rien avoir à payer ;)  Je précise que je n'avais pas pris de garantie Or...

illogict a écritPour l'échange avec RueDuCommerce, je parle en connaissance de cause, c'est l'échange qui est en cours pour le mien. :) 
Pour Medion, garantie sur site signifie enlèvement et retour chez toi en UPS ;) 

Et ça fait combien de temps qu'il te l'on reprit par UPS? :??: 

Non tu n'as pas compris :) 
En fait en cas de problème dans le cadre de la garantie, c'est traîté par Medion, qui le prends en UPS.
Mais là, il était défectueux au déballage, et c'est donc RueDuCommerce qui m'en donne un autre tout neuf, sinon il serait parti en réparation chez Medion...
RueDuCommerce m'a envoyé un bon de retour Colissimo suivi, et je leur ai envoyé le portable vendredi. Le temps qu'ils le reçoivent et m'en envoient un autre, faudra bien attendre le début de la semaine prochaine :( 

j'ai téléphoné ce lundi matin a medion et ensuite a rueducommerce , qui me reprends le PC pour panne au déballage ; mais il a fallut que j'insiste 2 fois sur le fait que c'était une panne au déballage sinon le gars il voulait me faire passer par medion (qui allait me faire attendre 3 semaine).
j'attends mon bon de retour colissimo suivi (? ca m'a l'air un peu risqué juste un bon colissimo pour une bécane qui coute 1600 euros ?? je pensais au moins a un recommandé avec accusé de reception..)

Bon , on est quand meme 2 a avoir eu une panne au déballage !

Avec les lien des forum que certain membre on donnée, j'ai vu que des personne disais des mauvaise chose sur ce portable (Chauffe trop, L'autonomie est nul, etc). Alors pour se qui l'on, pouvais vous me dire les défault et les calité de ce Medion CAD 2000 car je commence a avoir beaucoup de doute :??: 

Il n'est déjà plus dispo... :fou: 

Je l'ai vu de mon boulot quand il était dispo vers 16h30 aujourd'hui, et me suis dit, tiens je vais attendre de rentrer chez moi pour le commander. Une heure après yen avais plus ! :cry: 

Ils sont livrés au compte-goutte sur cdiscount ??? :pfff: 

C bOn !!!!!! je l'ai trouver sur cdiscount ! en faite c leur nouveau site, le medion apparait quand il veut ! sur la premiere page de la section portable, il est tous en bas dans la liste des portables....
Mais désolé, maintenant il est plus en stock ! je crois que jai pri le dernier !

salut tout le monde,
j'ai besoin d'un petit service svp. j'ai acheté mon portable cad 2000 medion le 14 juillet chez cdiscount, en trois fois sans frais par cheque . déjà j'ai du attendre 3 semaines avant de le recevoir et ensuite voilà que je découvre en rentrant chez moi (en belgique) que la specification proposé chez cdscount était bidon. je m'explique: 1 . non pas 4 port usb mais juste 3 (c'est pas la mort je vous l'accorde)
2 . il ne specifie pas la sortie video et comme la photo sur le site est celle du modele avec carte tuner integrée j'ai crus que j'avais la sortie jaune (la jack ke crois) que nenie !!! uniquement la sortie s-video.
3 . pas de logiciel pinnacle fourni.

impossible de les joindre depuis la belgique par telephone et ils ne répondent pas à mes mails . du coup le troisieme cheque d'à peu pres 500 euros si vendredi j'ai pas de réponse ils l'ont dans le c...
je déconne ou quoi ?? d'autres acheteurs on eu la même experience ? par contre le service client de medion france super sympa et efficace .
a plus et merci d'avance pour me faire partager vos avis

je crois pas que ce soit le meme modèle , le cad 2000 n'a que 3 prises usb et pas de carte tuner.

Sinon, pour ceux qui ont recu un medion cad2000 qui fonctionne , est ce que vous pourriez faire un test genre faire tourner le processeur a pleine charge avec un logiciel de benchmark pendant 48h non stop pour voir si l'ordi tiens le coup ou si au contraire l'écran se fige et que vous devez le redémarrer (ce qui serait mauvais signe et confirmerait que la machine chauffe trop)

SAlut !!
Bon moi j'ai reçu mon medion cad 2000 hier !!!
Je l'ai commandé le 29 juillet en vente flash sur cdiscount par chèque donc j'étais impatient et ca va ils ont pas mit trop de temps !!

J'en suis très content
Seul hic : les partitions et les logiciels pré-installé : donc petit ménage :) 
J'ai fais un bench 3Dmark 2003 et ca reste correct (je vais faire le test sur ma machine de bureau et je vous donnerais les comparatifs)

Dernier petit pb a mes yeux : j'ai pas réussi à faire fonctionner la webcam intégré : l'affichage est blanc et je trouve po comment la régler : si qq'un peut m'aider ca serait cool !!

Sinon je pense que c'est une bonne affaire :p 

Lord

Rebonjour !!

Ca y est benchmark terminé !!

Alors pour mon pc de bureau :
ATHLON 2100 +
512 DDR en 2100 (2*256 en dual)
CG : Geforce FX 5900 XT 128 mo (leadtek)
Résolution pour le test : 1024 * 768

SCORE : 4533

Pour le portable :
ATHLON 64 3000 +
512 DDR
CG : radeon 9700 128 mo
Résolution pour le test : 1024 * 768

SCORE : 3547

Bon il y a une différence c'est sûr mais franchement pour un portable il se débrouille plutôt bien :p  au chargement des scènes il est même plus rapide que mon pc de bureau (ça c'est dû au proc c sûr !!)

Voilà vous savez tout !!

Lord

PS : pour la webcam j'ai lu sur un autre topic que Zoreilman a eut le pb et qu'il a changé le driver et maintenant ca fonctionne ...mais c kel driver et ou peut on l'avoir ???

En effet, j'avais appelé Medion avant l'achat pour savoir quelles étaient les vraies spécification du CAD2000, vues que les informations fournies par RueDuCommerce et CDiscount étaient contradictoires. Ils m'ont alors répondu que les informations de CDiscount étaient erronées.
De plus, les photos ne sont jamais contractuelles (ce que m'ont répondu Medion et RueDuCommerce).
Pour la webcam, il y a écrit sur le carton du portable une série de 3 lettres : c'est le modèle de la webcam.
Il suffit d'installer les drivers du même dossier disponible sur le CD Camtel...

illogict a écritEn effet, j'avais appelé Medion avant l'achat pour savoir quelles étaient les vraies spécification du CAD2000, vues que les informations fournies par RueDuCommerce et CDiscount étaient contradictoires. Ils m'ont alors répondu que les informations de CDiscount étaient erronées.
De plus, les photos ne sont jamais contractuelles (ce que m'ont répondu Medion et RueDuCommerce).
Pour la webcam, il y a écrit sur le carton du portable une série de 3 lettres : c'est le modèle de la webcam.
Il suffit d'installer les drivers du même dossier disponible sur le CD Camtel...

Merci bien ca marche nikel pour la webcam : ils sont con de ne pas mettre les bons drivers :p 

Bon je retourne à mes test : on va faire cracher la bête :D 

Lord

Enfin j'ai fini de télécharger 3Dmark 2003 (avec 56K ça va pas vite) j'ai fait le test en 1024*768 et mon score est de 3601 :) 
autrement je trouve pas que le protable chauffe beaucoup mais dès fois (environ toutes les 20mins sur le net) les ventilos se mettent en route à fond pdt 2ou 3 sec mais c'est pas trop génant .

re salut tout le monde,
ils sont con chez cdiscount ou quoi ??? la seule solution qu'il me propose c'est carrement de retourner le produit !!! donc j'aurais perdu tout ce temps pour rien . toujours pas de numéro de télèphone ou on peut les joindre et même pas la proposition d'un bon d'achat pour dire de trouver une solution . ils sont vraiment nulles , je crois que je vais leur retourner la chose , surtout que moi j'avais payer 1699 euros. tant pis j'en acheterai un autre ailleur, ils sont vraiment trop cons. pour ce qui de la pub de chez carrefour je la trouve pas , malgres le lien .

Bonsoir a tous !!!

BOn j'ai pu encore tester le medion cad 2000 (dsl pour ceuwx qui on des pb avec perso moi je touche du bois ca se passe bien :) 

Alors test sur doom 3 : et bien ca tourne nikel : g mi en 1024*768 en medium qualité (c celle par defaut) et franchement on est po deçu !!! g pas essayer de test plus haut mais franchement c largement jouable :D 

Bon voila une news de plus sur ce petit bijou ;) 

Bonne soirée a tous
@ +

Lord

La reference à Carrefour MD42330 est le meme Portable que chez CDdiscount MD 42284
Athlon 3000 +
ATI 9700 128Mo
RAM 512 MO
60 GO DD
Graveur DVD+R et -R
Wifi 802.11 G
Webcam
Lecteur de carte

A partir de la semaine prochaine...
Lassé par la pub ? Créez un compte