Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MEDION Portable CAD2000 - Page 30

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous!! Est ce quelqu'un pourrait me donner le nom du constructeur de la carte mère concernant le MD95210.En effet j aimerai installé Motherboard et il me demande le constructeur.Meme avec sisoft sandra je n'ai pas trouvé ni sur le moteur de recherche de ce forum Merci d' avance !

ooops désolé je viens de le trouver finalement avec sisoft sandra alors j'en profite pour donner la réponse a ceux que cela pourrait interesser: Via Technologies Inc Appolo K8T800.Désolé pour le post d'avant.Bon courage a tous !!

tigo a écrit alors j'en profite pour donner la réponse a ceux que cela pourrait interesser: Via Technologies Inc Appolo K8T800.Désolé pour le post d'avant.Bon courage a tous !!

merci mais c'est juste le chipset ça...

TP45 a écritsalut Pepachu
un type du rayon informatique de carrefour orléans m'a dit que si le portable partait 3 fois en sav on me le remboursait ; si la règle des 30 jours fonctionne aussi , je l'échange peut etre contre un 95257 ; d'ailleurs mon 42330 n'a jamais bien marché ( qd même ,il démarre en bougeant l'écran!; belle qualité de fabrication!! le pb c'est que les memes config chez fujitsu sony ou autres sont largement plus chères ; quant à la g force 6600 du 92257 , il s'agit de la 6600 go ; est-elle au niveau de la 6600 gt dektop? j'en doute ; que vaut-elle vraiment par rapport à notre radéon 9700?

Salut TP45,
Bah moi j'en étais bien content, faut bien avouer qu'un Athlon64+Radeon9700 ça roxe!!!!!!! C'est une belle machine... Cependant d'après mes lires, la 6600 n'est pas mauvaise du tout (limite mieux que notre Radeon 9700), donc affaire à voir (et à faire)...

A noter qu'un collègue vient d'acheter le nouveau 95257, BIOTIFOUL (et avec la LiveBox connectée nickel) !!!!

Pepachu a écritSalut TP45,
Bah moi j'en étais bien content, faut bien avouer qu'un Athlon64+Radeon9700 ça roxe!!!!!!! C'est une belle machine... Cependant d'après mes lires, la 6600 n'est pas mauvaise du tout (limite mieux que notre Radeon 9700), donc affaire à voir (et à faire)...

A noter qu'un collègue vient d'acheter le nouveau 95257, BIOTIFOUL (et avec la LiveBox connectée nickel) !!!!

Elle est pas limite mieux la 6600, elle est mieux que notre 9700... il a l air d un rapport prestation/prix encore meilleur que notre 95210 ce nouveau medion, d autan plus que le nouveau sonoma 1.73 doit pas etre trop loin en perfs!

Salut,
Voili,voilou, je crois que j'ai poussé au max la 9700 du medion 90588, j'ai overcloké ma carte mis les oméga 2597a,puis le patch pour le proco et acheter 512 de ram kingstom en plus (768) mais doom 3 et half life tournent pas à fond fond,mais ils tournent trés trés bien, faut pas se plaindre quand même alors je voudrais savoir si avec un proc athlon 64 3400+ qui remplacerai le xp m 3000+ (merci carrechour!)je pourrai avoir du mieux sur les jeux sachant que la 9700 a ses limites.
Ou bien je rajoute encore 512 pour avoir 1 giga

Alors quel est la meilleure solution!

Je pense que de la RAM en + t'assureras + de fluidité dans les jeux. 512 Mo, c'est devenu un minimum pour les jeux gourmands.
Tu as 512 ou 768 Mo ? Et dans le cas où tu a 768 Mo, c'est 256+512 que tu as mis ? (je croyais que c'était pas possib')

la carte mere supporte que du 2700 en ram?
parce que sinon passer a de la 3200 (2*512) t aurais donné des perfs nettement meilleure... et- pour un prix semble (quitte a passer dans un premier tps a 1*512 en 3200 puis racheter une barette suivant tes finances...)

Pepachu a écritSalut TP45,

salut pepachu
en fait quand il fonctionne le 3000+ et la radéon non overclockés marchent très bien - et en 512! mais vu les coupures de fil micro rencontrés plus haut entre uc et écran et les miens , je suis un peu circonspect envers médion ; à carrefour orléans ils n'ont que le 95210 à 1299€ ; mais ne vaut-il pas mieux acheter du pci express pour l'évolutif?

pci expresse pour l'evolutivite ... je veux bien mis pour un portable j'ai des doutes

d'orig la radeon 9700 de mon md95210 tournais a 472/250 mhz avec les omega, cependant je depasse pas les 11000 points a 3d mark 2001, il me semblais avoir atteint les 13000 une fois, pourtantje ferme zone alarm et autres antivirus ... une reinstallation des pilotes omega/chipset(CM) y ferais quelquechose a votre avis?

Ludo_911, tu as mis 512Mo en 3200 avec les 256Mo d'origine en 2700 ? Et ça marche ? Décidément, j'en apprends tous les jours ! :) 
Est-ce que le fait de pouvoir mettr 256+512, c'est dû au chipset récent, ou bien c'est une combinaison possible sur tous les chipsets DDR ?

Lanfeust59410 a écritPRZEMEK, tu as un athlon 64 mobile 3400+!!
La classe, enfin bref, tu vois la différence au niveau jeu avec ton ancien proc!!
J'ai vu les prix c'est autour de 250 euros cela vaut vraiment le coup!!? Surtout niveau chauff autonomie puissance...

Désolé pour le retard. Il y a une différence surtout au niveau de la chauffe de la machine. Nettement à la baisse. Je utilise l'ordi surtout pour les calculs des images HRés et pour les présentations des projets archi en 3D temps réél. Tout est fluide = clients contents....En ce qui concerne les jeux je joue parfois au Call of Duty multijoueur internet. Pareil. Il faut dire que j'ai changé mon proc très rapidement,c'est une machine que j'utilise à l'agence en permanence et la question de chauffe et de l'autonomie a été cruciale. Pour 250 € de plus, je ne pourrais trouver rien de mieux sur le marché.

Przemek a écritDésolé pour le retard. Il y a une différence surtout au niveau de la chauffe de la machine. Nettement à la baisse. Je utilise l'ordi surtout pour les calculs des images HRés et pour les présentations des projets archi en 3D temps réél. Tout est fluide = clients contents....En ce qui concerne les jeux je joue parfois au Call of Duty multijoueur internet. Pareil. Il faut dire que j'ai changé mon proc très rapidement,c'est une machine que j'utilise à l'agence en permanence et la question de chauffe et de l'autonomie a été cruciale. Pour 250 € de plus, je ne pourrais trouver rien de mieux sur le marché.

C'est aussi simple à monter que sur un pc de bureau ou pas?? Parce que je suis pas trés doué! :wahoo: 

Blibli a écritLudo_911, tu as mis 512Mo en 3200 avec les 256Mo d'origine en 2700 ? Et ça marche ? Décidément, j'en apprends tous les jours ! :) 
Est-ce que le fait de pouvoir mettr 256+512, c'est dû au chipset récent, ou bien c'est une combinaison possible sur tous les chipsets DDR ?[/citation

non je ne l ai pas fait et ca ne marcherai pas, relis mon post en entier, moi j aurais juste mis 512 en 3200, puis 1024 une fois que mes finances me l auraient permi...

SLT POUR LES GENS KI ONT EU UN PB DE cm AVEC LE 42330 , CA A DURE + D'1 MOIS ????? ( ca m'arrangerait comme ca je rechope les tunes et je pourrais envisager d'acheter pi etre un notebook aquipé du X800 Mobility ou 6800 Go si C dispo )

Lanfeust59410 a écritC'est aussi simple à monter que sur un pc de bureau ou pas?? Parce que je suis pas trés doué! :wahoo: 

Bah, tiens, moi non plus. Lis mes postes précédents ou j'ai raconté comment je l'ai badigeoné entierement avec la pâte thermique. Sinon ce n'est pas du tout plus difficile que dans un PC ordinaire vu que c'est le même chipset, la même fixation etc. Amuse-toi bien !

j'ai un bleme avec directx, notament qd je lance 3dmark05, le 2~test plante car "out of memory" avec des ref directx, j'ai tente de reinstaller directx mais je ne peux ni ecraser l'ancienne install, ni reparer, ni desinstaller/reinstaller ..., qqn aurai une idee svp?
merci d'avance

Allo à tous!

Appel du SAV de Carrefour aujourd'hui, au bout de ...... 26 jours, sans aucune nouvelle avant!!!!!!!!!! C'est qu'il faudrait pas dépasser les 30j non plus, faut pas déconner, un remboursement ça coûte cher!!!!!!
J'attend de voir l'état du Portable demain, j'ai un peu peur mais on verra bien sur place....

ahahahah MDR 26 JOURS !!!! a 4 JOURS pres t'avais un remboursement ; C po de chance ca !!
essaie de le rafaire repartir au SAV et assurre toi kil va faire 30 jours :p 

Perso mon cad 2000 en ai a 2 semaines et je prie pour kil fasse encore 2 semaines de plus ; Le Acer 8103 pour un prix a peu pres equivalent vaut largement mieux ke notre Medion ( c mon avis perso )

il a quoi commes carac le acer?
(merci ludo, je cherche aussi de mon cote si ca avance je te fais signe)

je suis passe a carrouf cet aprem et j'ai vu le nouveau medion avec geforce et centrino, ... il ferais pas lecteur autonome des fois?, vu les boutons en faca et le petit ecran ...

Ouaip, j'ai vu aussi ce nouveau Medion, il est vraiment pas mal du tout !
Il lui manque quelques accessoires de geekisation (webcam, 5.1 ;)  ), mais il a l'air vraiment cool. J'ai eu l'occasion de le soupeser, mais sans la batterie, j'ai l'impression que question poids il est comme le CAD2000. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il n'ait pas de vrai pavé numérique, il a à la place le pavé directionnel et le bloc de déplacement rapide (home, page suivante...), ce qui est un peu dommage.Par contre, en effet, il est capable de lire des cd sans booter, mais sérieusement, je trouve que cette fonction est assez peu utile... Qui veut d'un baladeur de 4kg :p  ? Sinon, 2*256Mio, comme d'hab, une charnière qui a l'air bien solide (parce que celle du Clevo ne donne vraiment pas cette impression), un design assez sympa, par contre il m'a semblé un peu plus large et plus épais... Question performances, je pense que le CAD2000 est toujours devant en 32bits (je ne parle pas en mode 64bits, la différence est tellement énorme en calcul brut :love: ), par contre c'est sûr que la consommation n'est pas du tout la même...
L'idéal serait, à mon goût, un CAD200 avec du Turion64, à priori ça devrait marcher facilement, ou au pire avec un màj du bios... J'économise déjà pour :) 

Je viens de changer ma mémoire de mon Medion 95088, j'ai monté 2 barrettes de 512 mo en 333 et je lui est rajouté la webcam.

Trop terrible

j'ai un seul soucie j'ai jamais vu marqué 1600 mhz dans windows a part dans cpu z

Pour aussi peu cher embarquant un Sonoma et une Geforce 6600, ya anguille sous roche ...Enfin C ce ke je pense. Ya des grandes chances pour ke la 6600 soit en turbocache a ce prix ( Vivi j'ai bien dit turbo cache pour une 6600 et oui ya po ke pour la 6200 , surtout ke nvidia intègre apparement une solution tuner tv intégré )

Pour répondre a fryayme , j'ai payé le CAD 2000 1619 euros ( 2 ans de garantie), le Acer 8103 coute dans ses eaux la avec un sonoma 1.8Ghz,ecran 15.4 pouces,X700 mobility ( > 9700 pro desktop , voir pcimpact pour le test ), 512 ram ,usb2,firewire,bluetooth.....Ah oui ya aussi la résolution de l'ecran ki est très sympa .fais une recherche sur Google ya un site anglophone qui le test .Voili Voilou

Lisez les postes precedents. J'ai remplacé mon Athlon M 3000+ du 95088 par un véritable Athlon 64 Mobile 3400+ acheté chez LDLC et je suis bien passé en 64 bits. D'ailleurs les performances se son envolées...

Przemek , j'ai payé mon CAD 2000 1620 euros a carouf ( c'etait tout au debut ) donc ca va je m'en sortirai po trop mal si je me fais rembourser . Ouch mais t'as changer de proco !!! t'as un 3000 + ki te reste sur les bras ....

doudou16 a écritPrzemek , j'ai payé mon CAD 2000 1620 euros a carouf ( c'etait tout au debut ) donc ca va je m'en sortirai po trop mal si je me fais rembourser . Ouch mais t'as changer de proco !!! t'as un 3000 + ki te reste sur les bras ....

Vrai. Mais je l'ai filé à un copain qui a grillé le sien en faisant des conneries d'overlockig sur sa machine. Finalement il sert... J'ai regardé la config du Acer 8103. Tu as raison, c'est une bombe et l'écran top !

Bonjour ...Nouveau possesseur d'un medion 95210 je decouvre le monde du portable ...Donc une petite question concernant ce produit... : Est il possible de raccorder sur le port s vhs un appareil quelconque et de visualiser ce que l'on envoi ????????????? ou ce port est il exclusivement pour un 2em moniteur ou tv ?
Merci !

Ce port est uniquement une sortie, ce n'est pas un port d'acquisition. Si tu as besoin d'acquérir de la vidéo, je te conseille d'acheter une carte d'acquisition vidéo externe, ou alors (mieux) un tuner tv (soit en interne, cherche pour Clevo D470, dans les 100€), soit un externe en pccard ou en usb.

quelqu'un aurais une solution pour reinstaller directs? j'ai DL directx9c et rien a faire il veut pas s'installer, et drdivx ne veut pas s'installer car il trouve pas directx8.1 ou superieur, et 3dmark 05 plante a deuxieme test car une erreur directss dit "out of memory" ....
si qqn a une solution merci d'avance (j'ai essaye avec dirrectx ripper et erraser mais rien a faire)

Vive le SAV de MERDE de CARREFOUR!!!!!!!! :kaola: 

Samedi AM, je me déplace chez eux pour récupérér mon CAD2000 ref42230 parti le 15/02.

Et là, ordi revenu mais sans le chargeur secteur laissé avec le portable au dépôt... Aucune trace de ce maudit chargeur (j'avais fait noté et signé ce dépôt de chargeur)...
On me dit alors qu'il n'est ni chez carrefour, ni chez medion... L'empoyée de carrefour monte alors sur ces grands chevaux "Y en a marre, c tjrs nous qui se faisons engueulé!!!!" C sûr que en tant que Client et non Employé, la faute vient de chez eux, et non de ma part...
Outil de boulot, je leur exprime mon mécontentement, et que je ne repartirai jamais sans chargeur-secteur (le portable me lacherai au bout d'1H d'utilisation)
Là, ils regardent si un chargeur 42230 est dispo en magasin, bien sûr que non... et me proposent donc de m'envoyer ce dernier par la Poste dès qu'ils le reçoivent :non:  (!!!!!! REFUS CATEGORIQUE!!!!

De ce fait, ils m'ont affirmé que si Mercredi 15/03 il n'y avait pas trace de ce chargeur, je me ferai alors remboursé!!! ENFIN!!!!!

Voili voulou mon expérience houleuse avec ce merveilleux SAV... :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte