MEDION Portable CAD2000 - Page 40
Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte
cyberwasa a dit :
bonjour,etant posseseur d'un medion CAD2000 depuis 12/04 et apres un reformatage ,enfin je crois que c'est la cause , mes ventilos ne s'arretent plus . Mise en marche au bout de 30 s et apres marche continu .Quelqun aurait il une reponse car ceci est assez bruyant ...
merci
bonjour
as tu réinstallé les drivers, en particulier celui qui concerne la gestion du processeur athlon (powernow flash)?
as tu été dans le panneau de configuration en particulier dans le menu gestion de l'alimentation? tu as un mode "alimentation minimale ou ordinateur portable" qui ajuste la vitesse du processeur selon les besoins, réduit la consommation et donc l'élévation de la température.
à ta dispo si celà ne suffit pas
alain
bblove25 a dit :
bonjouras tu réinstallé les drivers, en particulier celui qui concerne la gestion du processeur athlon (powernow flash)?
as tu été dans le panneau de configuration en particulier dans le menu gestion de l'alimentation? tu as un mode "alimentation minimale ou ordinateur portable" qui ajuste la vitesse du processeur selon les besoins, réduit la consommation et donc l'élévation de la température.
à ta dispo si celà ne suffit pas
alain
désolé, powernow patche
je pense que le sujet a deja ete abordé de nombreuses fois, mais je viens de me faire les 25 1eres pages du sujet et je trouve pas exactement ce que je veux.
qu est ce que vous avez modifié au niveau soft sur votre cad 2000?
apparement, drivers omega pr tt le monde.
drivers pr le processeur? pr la carte mere?
qu est ce que vous avez modifié au niveau soft sur votre cad 2000?
apparement, drivers omega pr tt le monde.
drivers pr le processeur? pr la carte mere?
Bonjour,
J'ai un 95210
J'aimerai passé en windows 64bit, j'ai fait un essai mais au niveau drivers c'est pas la joie.... donc si vous avez trouvé des drivers compatible je suis prenneur des URL.
Sinon pour info pour les problème d'affichage j'utilise DHmodtools qui les a résolu (omega n'a pas marcher chez moi).
J'ai un 95210
J'aimerai passé en windows 64bit, j'ai fait un essai mais au niveau drivers c'est pas la joie.... donc si vous avez trouvé des drivers compatible je suis prenneur des URL.
Sinon pour info pour les problème d'affichage j'utilise DHmodtools qui les a résolu (omega n'a pas marcher chez moi).
Salut Akasuna, j'avais déja écris un topic sur les drivers pour windows xp64: http://forum.presence-pc.com/presencepc/PCPortablesMini...
Il marchais très bien et j'en était très content, mais je suis retourner au win xp normal car il me manquait quelques pilotes.
Il marchais très bien et j'en était très content, mais je suis retourner au win xp normal car il me manquait quelques pilotes.
Bonjour,
j'ai le même problème que quixxx (voir page 43) avec des bugs graphiques au bout de quelques minutes de jeux (quelques secondes parfois).
Il y a plein de polygones partout et on ne voit plus le jeux ou sur certains jeux cela reste jouable mais avec beaucoup de defauts graphiques. Sous aquamark, bug au bout de quelques secondes (demo continue mais polygones de toutes les couleurs partout sur l'écran)
Puis quand je reviens à Windows j'ai des traits (pointillés) verticaux qui s'affichent et clignotent et l'affichage est dégradé. Si je reboot, tout redevient normal jusqu'à ce que je lance un jeux.
Si je reste sous windows ou navigation internet tout est normal (même pendant des heures).
Si quixx ou quelqu'un d'autre a eu le même problème, comment l'avez vous résolu ?
Merci de vos réponses.
Medion 95210 (ati 9700) , xp pro et omega 2597
j'ai le même problème que quixxx (voir page 43) avec des bugs graphiques au bout de quelques minutes de jeux (quelques secondes parfois).
Il y a plein de polygones partout et on ne voit plus le jeux ou sur certains jeux cela reste jouable mais avec beaucoup de defauts graphiques. Sous aquamark, bug au bout de quelques secondes (demo continue mais polygones de toutes les couleurs partout sur l'écran)
Puis quand je reviens à Windows j'ai des traits (pointillés) verticaux qui s'affichent et clignotent et l'affichage est dégradé. Si je reboot, tout redevient normal jusqu'à ce que je lance un jeux.
Si je reste sous windows ou navigation internet tout est normal (même pendant des heures).
Si quixx ou quelqu'un d'autre a eu le même problème, comment l'avez vous résolu ?
Merci de vos réponses.
paysancevenol a dit :
Je viens de m'acheter le MEDION MD95318 avec un ATHLON 64 + webcam.J'espere qu'il s'agit bien d'un 64. comment savoir sans ouvrire la machine?
Pour les pilotes de la webcam, je les ais, si qq un les veut ... mais l'image est trés trés sombre.
j'ai le meme ordi, mais j'ai un gros probleme dessus : je n'ai pas de carte LAN realteck RLT.
Est ce que tu l'as ?
bonjour nicolask
j'ai aussi le 95318 de puis 6 mois.(1199 €)
très content, sans avoir rien changé à la config d'origine. je m'en sers pour le travail, bureautique, et pour le fun, vidéo messenger, photos, encodages, etc.
chauffe pas mal, mais pas excessivement, très silencieux.
si tu télécharge "everest", tu auras toutes les caractéristiques. Il s'agit bien d'un vrai 64 bits, le mien a :
webcam, écran 17, dd 80 go 5400 t, clavier numérique, wi fi g, pavé numérique, connectique archi complete, 512 mo ram, graveur dvd +/- et double couche, lecteur multi cartes, etc. c'est vrai que la webcam a besoin d'un bon éclairage, mais l'image est bien fluide et peut être réglée. Beaucoup de webcams ne sont pas meilleures.Le micro incorporé est aussi un peu faible (msn messenger)
Mes seuls reproches sont : une batterie pratiquement fixe, j'aurai préféré l'enlever quand je suis en fixe, 80% du temps; les prises usb à gauche, il en manque 1 à droite; beaucoup de fonctions non documentées, il faut patouiller pour les trouver.
au fait, nous sommes beaucoup à avoir un 95318? certains sont ils passés à un athlon 3400 et une mémoire plus rapide?
Je vois sur ce forum beau coup de plaintes, mais ne viennent elles pas de joueurs fous qui ont tout trafiqué?
Ce serait intérressant de faire le point sur ce modèle, ou sur les autres variantes du cad 2000.
J'ai beau chercher, je n'en vois pas d'autre à ce prix avec tout ce qu'il a.
salut à tous, ce forum était passionnant, j'ai beau coup appris, mais il semble s'endormir.
alain
j'ai aussi le 95318 de puis 6 mois.(1199 €)
très content, sans avoir rien changé à la config d'origine. je m'en sers pour le travail, bureautique, et pour le fun, vidéo messenger, photos, encodages, etc.
chauffe pas mal, mais pas excessivement, très silencieux.
si tu télécharge "everest", tu auras toutes les caractéristiques. Il s'agit bien d'un vrai 64 bits, le mien a :
webcam, écran 17, dd 80 go 5400 t, clavier numérique, wi fi g, pavé numérique, connectique archi complete, 512 mo ram, graveur dvd +/- et double couche, lecteur multi cartes, etc. c'est vrai que la webcam a besoin d'un bon éclairage, mais l'image est bien fluide et peut être réglée. Beaucoup de webcams ne sont pas meilleures.Le micro incorporé est aussi un peu faible (msn messenger)
Mes seuls reproches sont : une batterie pratiquement fixe, j'aurai préféré l'enlever quand je suis en fixe, 80% du temps; les prises usb à gauche, il en manque 1 à droite; beaucoup de fonctions non documentées, il faut patouiller pour les trouver.
au fait, nous sommes beaucoup à avoir un 95318? certains sont ils passés à un athlon 3400 et une mémoire plus rapide?
Je vois sur ce forum beau coup de plaintes, mais ne viennent elles pas de joueurs fous qui ont tout trafiqué?
Ce serait intérressant de faire le point sur ce modèle, ou sur les autres variantes du cad 2000.
J'ai beau chercher, je n'en vois pas d'autre à ce prix avec tout ce qu'il a.
salut à tous, ce forum était passionnant, j'ai beau coup appris, mais il semble s'endormir.
alain
Citation :
j'ai le meme ordi, mais j'ai un gros probleme dessus : je n'ai pas de carte LAN realteck RLT.Est ce que tu l'as ?
bonjur vivi 76
nous avons déjà été en contact pour ta carte réseau.
tu n'as pas résolu ton problème?
je t'avais envoyé des pistes en privé, tu les as vues?
ci joint une image du panneau de config
les pilotes sont dans le disque d, repertoire "drivers", sous répertoire "lan"
cordialement
alain
bblove25 a dit :
bonjur vivi 76nous avons déjà été en contact pour ta carte réseau.
tu n'as pas résolu ton problème?
je t'avais envoyé des pistes en privé, tu les as vues?
ci joint une image du panneau de config
les pilotes sont dans le disque d, repertoire "drivers", sous répertoire "lan"
cordialement
alain
http://img.presence-pc.com/forum/mesimages/855357/config.jpg
Salut alain,
En fait je suis persuade que le probleme ne vient pas du pilotes, mais qu'il s'agit bien d'un probleme physique car j'ai reinstalle tous (windows et tous les pilotes) comme sela etait ļors de l'achat du PC (installation "usine") avec les CD qui m'ont ete fourni lors de l'achat du PC, et toujous pas de reconnaissance de ce peripherique.
J'ai essaye avec les pilotes du sites internet medion et realteck et c'est le meme probleme.
Donc soit je n'ai pas cette carte dans mon ordi, soit elle ne fonctione pas, soit la connexion PCI ne fonctionne pas. Et je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette carte avant, alors peut etre que ce probleme existait deja lors de l'achat du PC.
Il me reste donc plus qu'a rapporte l'ordi au SAV, ce qui est difficile pour le moment car je suis en Hollande (la garantie n'est que nationale).
En tout cas merci de prendre des nouvelles et bonne soiree.
Sinon j'ai un autre probleme avec ce meme ordi a propos du demarrage.
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/demarr...
merci de vos suggestions.
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/demarr...
merci de vos suggestions.
Citation :
j'ai le meme ordi, mais j'ai un gros probleme dessus : je n'ai pas de carte LAN realteck RLT.Est ce que tu l'as ?
Salut vivi76,
Oui moi je l'ai et le reseau fonctionne bien, (j'ai pas encore testé le wifi par contre). J'ai les drivers, mais apparament tu les as déja. Si c'est un problème physique, il ne reste malheuresement que le SAV
Merci villepepin, sinon
moi je trouve qu'il chauffe beaucoup ! et je n'arrive pas a regler le nombre d image de la webcam... ca revient toujours à 15 (driver : 4.3.311.70)! C'est vrai qu'il est trés complet, mais les finitions laisse a désirer ... il faut visser/dévisser pour enlever la batterie ! coté gauche, il ya le lecteur dvd, USB, lecteur de carte, PCMCIA, et de l'autre rien ...
Savez vous ou peut on acheter une deuxieme batterie pour les medion CAD2000 ?
et si on peut mettre le bios a jour ? car il est vraiment incomplet ! on ne peut faire que des règlage de base !
Le forum va revivre avec nous
le bios n'est pas incomplet a mon avis, seulement des fonctions ne sont pas accessibles, a mon avis pour eviter que les bidouilleurs (qu'une bonne partie des lecteurs de ce forum est a mon avis) ne trafiquent trop de trucs ...
apparement il y a une combinaison de touches qui permet d'acceder aux autres fonctions, mais faudrai trouver un mec du SAV de chez medion pour la connaitre ...
certains on mis une barette de 1 Go, lis quelques pages auparavent tu devrai trouver ton bonheur...
a+
apparement il y a une combinaison de touches qui permet d'acceder aux autres fonctions, mais faudrai trouver un mec du SAV de chez medion pour la connaitre ...
certains on mis une barette de 1 Go, lis quelques pages auparavent tu devrai trouver ton bonheur...
a+
Merci
J'ai commandé 1Go de ram corsair value DDR Pc2700 sur Rue Du Commerce. J'attend la livraison.
J'ai lu un post qui disait qu'avec une barrette corsair 1 go pc3200 il y avait des problèmes alors j'ai commandé la pc2700. En plus je vais laisser les 256 en pc2700. Donc plus de problèmes......enfin j'espère....
@+
J'ai commandé 1Go de ram corsair value DDR Pc2700 sur Rue Du Commerce. J'attend la livraison.
J'ai lu un post qui disait qu'avec une barrette corsair 1 go pc3200 il y avait des problèmes alors j'ai commandé la pc2700. En plus je vais laisser les 256 en pc2700. Donc plus de problèmes......enfin j'espère....
@+
Macmanus@IDN a dit :
SalutJ'ai commandé 1go de ram je te dirai si ca marche bien quand je l'aurai reçu.
@+
bonjour,
pas encore reçue?
tu nous tiens au courant.
je me demandais si il n'était pas préferable de mettre 2 fois 512 plutôt qu'une fois 1 go?
d'autre part, il semble que la carte mère accepte mieux que de la 2700.
j'envisage de sauter le pas, mais je voudrais en profiter pour mettre de la 3200 ou 4000.
certains d'entre vous l'ont fait?
cordialement
alain
ilonette a dit :
Bonjour,j'ai le même problème que quixxx (voir page 43) avec des bugs graphiques au bout de quelques minutes de jeux (quelques secondes parfois).
Merci de vos réponses.
A part Quixxx (mais qui n'a pas donné suite à ses messages) suis je le seul à avoir ce problème ? Merci d'avance
ilonette a dit :
A part Quixxx (mais qui n'a pas donné suite à ses messages) suis je le seul à avoir ce problème ? Merci d'avancelu
moi j'ai eu ce probleme pendant un moment et meme apres avoir mis les drivers omega j'ai pas eu le temps de resoudre le probleme, le pc me la fait une 20-30-40ene de fois jusqu a un soir ou il a rendu l'ame et ne c jamais rallumer donc je l'ai emmener au SAV qui ne la meme pas reparer et j'ai changer de marque... donc j'espere que ca te feras pas la meme mais soi inquiet car c pas bon signe donc si ta garantie se fini bientot essaye de voir ca maintenant juste pour te prevenir
voila
a plus
Salut
Ton Wifi émetteur Wifi est peut être à coté d'une source (truc en métal ou autre) qui fait prendre du signal.
Pour me connecter j'utilise l'application de windows. J'ai supprimé celui qui était installé.
S'il y a d'autre Wifi qui émettent, il faut changer de canal. C'est quoi comme Wifi ???
@+
Ton Wifi émetteur Wifi est peut être à coté d'une source (truc en métal ou autre) qui fait prendre du signal.
Pour me connecter j'utilise l'application de windows. J'ai supprimé celui qui était installé.
S'il y a d'autre Wifi qui émettent, il faut changer de canal. C'est quoi comme Wifi ???
@+
Bonjour,
J'ai un PB déjà résolu dans ce topic, mais dont je ne retrouve plus la solution :
mon graveur Combo Matshita UJ-811 DVD-RAM lit et grave bien les DVD mais ne reconnait pas les CD !!!!
Comment résoudre ce pb?
Je ne trouve pas le pilote du graveur ... (pas sur le site de Medion en tout cas)
Merci de votre aide.
J'ai un PB déjà résolu dans ce topic, mais dont je ne retrouve plus la solution :
mon graveur Combo Matshita UJ-811 DVD-RAM lit et grave bien les DVD mais ne reconnait pas les CD !!!!
Comment résoudre ce pb?
Je ne trouve pas le pilote du graveur ... (pas sur le site de Medion en tout cas)
Merci de votre aide.
bopnjour a tous
je suis nouvelle sur le forum,
j ai achete un portable medion md 95318 ( hier) le probleme c est que le combo cd dvd est pas reconnu ni sous windows ni dans le bios.
dans le bios on a pas accee a la detection des lecteurs est disque dur. le combo est alimente
comment faire a part retour au sav.
merci
je suis nouvelle sur le forum,
j ai achete un portable medion md 95318 ( hier) le probleme c est que le combo cd dvd est pas reconnu ni sous windows ni dans le bios.
dans le bios on a pas accee a la detection des lecteurs est disque dur. le combo est alimente
comment faire a part retour au sav.
merci
gianni5555 a dit :
Salut j'ai acheté ce portable medion cad2000. le processeur doit avoir une frequence de 1.8 ghz, mais je me suis rendu compte que le mien tourne a 801 Mhz...Je pense que ce n'est pas normal (lol), mais je ne sais pas comment on fait pour le changer. merci d'avance.
c'est tout à fait normal... il a juste la technologie powernow (c'est bien ça chez amd ? l'équivalent du speedstep chez intel)
tant que le cpu n'est pas trop sollicité, le processeur tourne à cette fréquence, mais sinon il monte à 1.8 ou 2gh (3000+dtr ou 3200+ dtr).
si tu veux vérifier récupère un petit prog : mobmeter qui t'affiche ta fréquence et ensuite effectue plusieurs tâches simultanément et tu devrais te rassurer.
2pac_67 a dit :
coucou> je crain que tu ne doive aller au sav, sur les cad 2000 on a deja vu des lecteur avec un mauvais branchement (nappe trop courte ou au tres l'interieur), si ni le bios ni windaube ne le detectent je verrai bien un truc de ce genreJe suis d'accord avec Fryayme. Si le bios ne le detecte pas il y a surement un problème qui necessite le retour en SAV.
![[:_sebastien_:2] [:_sebastien_:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/4d/_sebastien_:2.gif)
Si tu l'as acheté chez carrouf, t'as 15 jrs pour le rendre, comme pas de retour en SAV et tu en prend un autre.
@+
vends pc portable toshiba satellite A60 P4 3.0ghz >
512mo 60giga dvd/R/RW 15'' tft (1024x768)
etat neuf encore c plastike tou lé manuel tou lé cd mai plu lemballage.
je suis parti a létranger il y a kelkemoi je men suis servie ke 2 fois et je travaille mintenan sur mac pour raison professionnel...
vendu 600 euros frais de port a votre charge. valeur neuve 1100euro
512mo 60giga dvd/R/RW 15'' tft (1024x768)
etat neuf encore c plastike tou lé manuel tou lé cd mai plu lemballage.
je suis parti a létranger il y a kelkemoi je men suis servie ke 2 fois et je travaille mintenan sur mac pour raison professionnel...
vendu 600 euros frais de port a votre charge. valeur neuve 1100euro
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Medion CAD 2000
- ForumRecovery Medion CAD2000
- ForumDrivers Medion MD 42330 (CAD2000)
- Forumwindows XP 64 pour medion CAD2000 et kenitec D47K
- Forummicro interne de medion cad 2000
- ForumDriver pour medion uk cad 2000
- Forumnappe inverter MEDION CAD 2000 OU 42330
- ForumProbleme surement deja traité sur medion CAD2000
- Forumcad 2000 medion probleme demarrage
- Voir plus