MEDION Portable CAD2000 - Page 45
Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte
paysancevenol a dit :
Je viens de m'acheter le MEDION MD95318 avec un ATHLON 64 + webcam.J'espere qu'il s'agit bien d'un 64. comment savoir sans ouvrire la machine?
Pour les pilotes de la webcam, je les ais, si qq un les veut ... mais l'image est trés trés sombre.
svp envoyer moi les pilotes du webcam du MEDION MD95318
merci d'avance.................................
amparo762 a dit :
Bonjours,Je viens d'acheter un medion 95210 d'occasion et j'ai un probleme de boot aléatoire, soit il demarre nickel soit l'écran reste noir et la led verte allumée je penche pour un problème de contact car en manipulant l'écran, j'ai fait planter l'ordi.
je voudrais savoir si l'un de vous a eu ce probléme et aussi savoir si l'on peut démonter facilement ce portable
merci
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème que vous sur mon Medion Cad2000. Il freeze parfois pendant le boot, parfois pendant le démarrage et parfois ça fonctionne.
En fait c'est arrivé après avoir déplacé l'ordi pour lire une video. Il a planté et me fait ça depuis.
Faut il flasher le bios? C'est la carte mere?
Merci d'avance
Bonjour,
Tout d'abord, désolé de remonter ce topic...
Mon MD42330 viens de me lacher dans les pattes, du moins la nappe reliant l'écran à l'UC. Des fils ont été sectionnés au niveau de la charnière, créant un début de court circuit, un filet de fumée commençait même à s'en échapper !!
Les dégats, 6 fils de l'écran bouffés, plus les deux du mircro.
J'ai fait une réparation de fortune en faisant quelques soudures et ça refonctionne. Le souci est que je ne peux plus remonter le cache de l'écran, ni fermer l'écran, car les fils sont à présent trop courts.
Je recherche donc urgemment le moyen de me procurer une nouvelle nappe, neuve, ou d'occasion.
J'ai lu par ci par là que le SAV Medion ne vendait plus cette nappe au détail ? Qu'en est il vraiment ?
Si vous avez un CAD 2000 en pièces détachées ou susceptible de partir à la benne, merci de m'en avertir !!
Merci !
Tout d'abord, désolé de remonter ce topic...
Mon MD42330 viens de me lacher dans les pattes, du moins la nappe reliant l'écran à l'UC. Des fils ont été sectionnés au niveau de la charnière, créant un début de court circuit, un filet de fumée commençait même à s'en échapper !!
Les dégats, 6 fils de l'écran bouffés, plus les deux du mircro.
J'ai fait une réparation de fortune en faisant quelques soudures et ça refonctionne. Le souci est que je ne peux plus remonter le cache de l'écran, ni fermer l'écran, car les fils sont à présent trop courts.
Je recherche donc urgemment le moyen de me procurer une nouvelle nappe, neuve, ou d'occasion.
J'ai lu par ci par là que le SAV Medion ne vendait plus cette nappe au détail ? Qu'en est il vraiment ?
Si vous avez un CAD 2000 en pièces détachées ou susceptible de partir à la benne, merci de m'en avertir !!
Merci !
Bonjour à tous,
Je voudrais revenir, un an plus tard certes... (mais il paraitraît que mon CAD2000 - MD42330 ait résisté plus que les autres... :-) )...
Je voulais donc revenir sur :
pour commencer pas de faux espoirs, je n'ai pas de solution. Ca, c'est fait.
Je te répond pour te dire que je subi également des bsod avec le même message d'erreur depuis plusieurs mois. En ce qui me concerne, ce plantage est complètement aléatoire, il peut survenir de nombreuses fois de suite après 2 min une fois l'os chargé, mais aussi tenir plusieurs jours sans apparaître.
Il peut aussi survenir dès le chargement du bios (j'ai alors le message sur la photo de droite).
http://img307.imageshack.us/img307/5662/dsc02260jh3.jpghttp://img430.imageshack.us/img430/1743/dsc02261lr6.jpg
Sachant que j'ai réinstallé tout mon os à partir de rien, et que j'ai flashé le bios, le problème ne peut désormais être à mes yeux uniquement matériel.
Et j'ai constaté, pour débloquer la situation au démarrage du pc, qu'une pression (pas forcément continue) sur la carte mère (sous le clavier, sous la plaque métallique) dans la région du northbridge permettait de reprendre le chargement du bios...
etc.
J'ai le même problème que slater05, fryayme, ou bien martine104, ou encore halikan (qui ont posté en pages 43 et 44 de ce topic)...
Y a-t-il une solution ? Changement de carte mère obligatoire ?
Merci !
Je voudrais revenir, un an plus tard certes... (mais il paraitraît que mon CAD2000 - MD42330 ait résisté plus que les autres... :-) )...
Je voulais donc revenir sur :
halikan a dit :
salut,pour commencer pas de faux espoirs, je n'ai pas de solution. Ca, c'est fait.
Je te répond pour te dire que je subi également des bsod avec le même message d'erreur depuis plusieurs mois. En ce qui me concerne, ce plantage est complètement aléatoire, il peut survenir de nombreuses fois de suite après 2 min une fois l'os chargé, mais aussi tenir plusieurs jours sans apparaître.
Il peut aussi survenir dès le chargement du bios (j'ai alors le message sur la photo de droite).
http://img307.imageshack.us/img307/5662/dsc02260jh3.jpghttp://img430.imageshack.us/img430/1743/dsc02261lr6.jpg
Sachant que j'ai réinstallé tout mon os à partir de rien, et que j'ai flashé le bios, le problème ne peut désormais être à mes yeux uniquement matériel.
Et j'ai constaté, pour débloquer la situation au démarrage du pc, qu'une pression (pas forcément continue) sur la carte mère (sous le clavier, sous la plaque métallique) dans la région du northbridge permettait de reprendre le chargement du bios...
etc.
houcine44 a dit :
Je pense que tu te trompe car j'ai pu lire dans un site que le souci venai des barrettes ram il faut les enlevers une par une ensuite les remettres mais commencer pas une allumer le pc ensuite mettre la deuxième barette et normalement tout et okJ'ai le même problème que slater05, fryayme, ou bien martine104, ou encore halikan (qui ont posté en pages 43 et 44 de ce topic)...
Y a-t-il une solution ? Changement de carte mère obligatoire ?
Merci !
slt a tous
Apres avoire lu avec grand intérêt ce forum, et le panne de mon medion Mr 95318
(nappe IDE HS) j'ai trouver mon bonheur ici ( http://www.ipc-computer.eu/index.php )et pour tout les pc portable
a+ oli_v
Apres avoire lu avec grand intérêt ce forum, et le panne de mon medion Mr 95318
(nappe IDE HS) j'ai trouver mon bonheur ici ( http://www.ipc-computer.eu/index.php )et pour tout les pc portable
a+ oli_v
salut à tous, je suis aussi possesseur du medion 95088 depuis 4 ans, avec des hauts et des bas mais bon il respire encore (meme tres fort parfois, on se croirait dans l'avion ^^).
Un de mes slot de ram est hs (suivant mes conclusions) et j'aimerais mettre 1g de ram à la place de ma pauvre barrette de 250mo qui ne gere plus rien toute seule.
je voudrais savoir quelle barrette puis je installer (niveau fréquence et co) je crois que c'est du pc 2700 333hz. Est il possible de mettre autre chose ou pas?
merci d'avance
Un de mes slot de ram est hs (suivant mes conclusions) et j'aimerais mettre 1g de ram à la place de ma pauvre barrette de 250mo qui ne gere plus rien toute seule.
je voudrais savoir quelle barrette puis je installer (niveau fréquence et co) je crois que c'est du pc 2700 333hz. Est il possible de mettre autre chose ou pas?
merci d'avance
Bonjour
Le CAD 2000 est il encore en vente?
Merci
Non négociable 650 € en l'état, le seul défaut est "cosmétique", une charnière un peu faussée mais qui n'empêche pas ouverture/fermeture, faut juste changer la vis (en plus c'est lors du dernier changement de carte mère que Medion à mal remonté ma bécane :-(.
http://pantagruelon.free.fr/trou2.png
Ou alors je le vends en pièces détachées. Naturellement, je ne vendrais les pièces que si la carte mère et le CPU partent dans un premier temps
La carte mère date d'aout 2006, soit 7 mois seulement, changé en garantie ( j'avais 3 ans de garantie, le jack d'alimentation avait cassé au niveau de la mobo), elle vaut monté par Medion 600 €, je la vends 350, la dalle 250, le clavier 80 €, le disque dur 60 (pas d'origine mais mieux Hitachi 60 Go @ 7200rpm, données SMART nickel et disponible),le proc 80€ car série à cache L2 de 1 Mo, introuvable depuis 2 ans, les modules de ram de 512@333Mhz Corsair 35 € chacun.
Medion CAD2000 MB42284
AMD64 3200+ 2.0 Ghz 1Mo cache L2 AMD PowerNow! 800 Mhz ~ 2000 Mhz
2 x 512Mo Corsair Pc2700 333Mhz
ATI Mobility Radeon 9700 128Mo (M11)
HDD Hitachi 60 Go 7200 rpm
Dalle 17" 16/10ème 60Hz 1440x900
Webcam intégrée Sansun SN-510 WebCam [hv713d]
Son 5:1 VT8233 [AC97 Audio Controller]
Graveur DVD-RW MatshitaDvd-Ram UJ-811
Lecteur Memory Card 4in1
Gigabit Ethernet 1000/100/10 Mbs RTL-8169
WiFi 54g ISL3886 [Prism Javelin/Prism Xbow] intégré
3 x USB2
1 x Firewire IEEE-1394 Controller (PHY/Link)
1 x PCMCIA
1 x IR
1 x Tv/out
1 x série
1 x parrallèlle
1 x VGA
Mandriva Linux spring 2007 x86_64 PowerPack (bureau 3D toussah nickel sur cette machine)
Windows Vista Ultimate, coté 4.0 .
Le CAD 2000 est il encore en vente?
Merci
_Panta a dit :
Je vends également le mien aprés 3 ans de bons et loyaux services, acheté dans les 1650/1700€ chez RDC en juillet 2004(voir les premières pages de ce topic, ça nous ne rajeunis pas), je suis passé depuis 2 mois sur MacBook Pro 17" core2Duo 2.33 Ghz (de la bombasse, je vous en parle pas)Non négociable 650 € en l'état, le seul défaut est "cosmétique", une charnière un peu faussée mais qui n'empêche pas ouverture/fermeture, faut juste changer la vis (en plus c'est lors du dernier changement de carte mère que Medion à mal remonté ma bécane :-(.
http://pantagruelon.free.fr/trou2.png
Ou alors je le vends en pièces détachées. Naturellement, je ne vendrais les pièces que si la carte mère et le CPU partent dans un premier temps
La carte mère date d'aout 2006, soit 7 mois seulement, changé en garantie ( j'avais 3 ans de garantie, le jack d'alimentation avait cassé au niveau de la mobo), elle vaut monté par Medion 600 €, je la vends 350, la dalle 250, le clavier 80 €, le disque dur 60 (pas d'origine mais mieux Hitachi 60 Go @ 7200rpm, données SMART nickel et disponible),le proc 80€ car série à cache L2 de 1 Mo, introuvable depuis 2 ans, les modules de ram de 512@333Mhz Corsair 35 € chacun.
Medion CAD2000 MB42284
AMD64 3200+ 2.0 Ghz 1Mo cache L2 AMD PowerNow! 800 Mhz ~ 2000 Mhz
2 x 512Mo Corsair Pc2700 333Mhz
ATI Mobility Radeon 9700 128Mo (M11)
HDD Hitachi 60 Go 7200 rpm
Dalle 17" 16/10ème 60Hz 1440x900
Webcam intégrée Sansun SN-510 WebCam [hv713d]
Son 5:1 VT8233 [AC97 Audio Controller]
Graveur DVD-RW MatshitaDvd-Ram UJ-811
Lecteur Memory Card 4in1
Gigabit Ethernet 1000/100/10 Mbs RTL-8169
WiFi 54g ISL3886 [Prism Javelin/Prism Xbow] intégré
3 x USB2
1 x Firewire IEEE-1394 Controller (PHY/Link)
1 x PCMCIA
1 x IR
1 x Tv/out
1 x série
1 x parrallèlle
1 x VGA
Mandriva Linux spring 2007 x86_64 PowerPack (bureau 3D toussah nickel sur cette machine)
Windows Vista Ultimate, coté 4.0 .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Medion CAD 2000
- ForumRecovery Medion CAD2000
- ForumDrivers Medion MD 42330 (CAD2000)
- Forumwindows XP 64 pour medion CAD2000 et kenitec D47K
- Forummicro interne de medion cad 2000
- ForumDriver pour medion uk cad 2000
- Forumnappe inverter MEDION CAD 2000 OU 42330
- ForumProbleme surement deja traité sur medion CAD2000
- Forumcad 2000 medion probleme demarrage
- Voir plus