MEDION Portable CAD2000 - Page 5
Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte
voici les caracteristiques du centrino ( tout le monde connait celle du cad 2000 ) a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
MEDION
MD 42462 Portable
1 399.00 €
9 176.84 FF
Commander
Chez vous sous
- Processeur Intel Pentium - M avec technologie Centrino
- Ecran 15.4'' TFT WXGA
- Disque dur 60 Go, mémoire vive 512 Mo DDR-Ram
- Carte vidéo ATI Radeon Mobility Radeon 9700
- Super combo lecteur et graveur de DVD et CD
- Lecteur de carte mémoire 4 en 1
PAYER EN 4 FOIS SANS INTERET AVEC VOTRE CARTE PASS
Processeur / Carte mère / Mémoire
Type de processeur Intel Pentium M avec technologie Centrino
Vitesse du processeur 1.50 GHz
Carte mère carte propriétaire constructeur
Mémoire cache (niv 2) 2 Mb
Mémoire vive ( Ram ) 512 Mo
Type de mémoire vive Ddr-ram
Extension Mémoire vive non communiqué par le fabricant
Connecteur(s) libre(s) pour barettes mémoire Non communiqué par le fabricant
Stockage
Capacité du disque dur 60 Go
Réservé au systeme de restauration 6 Go
Vitesse de rotation Non communiqué par le fabricant
Lecteur de cartes Lecteur 4 en 1
Type de lecteur Interne
Ecran
Type d'écran TFT WXGA
16:10 idéal pour visionner des DVD
Résolution max. 1280 x 800
Taille écran (en pouces) 15,4
Ecran super plat Oui
Vidéo
Chipset graphique - ATI Mobility Radeon 9700
Port de la carte graphique AGP intégré
Mémoire vidéo 128 Mo DDR -RAM
Gestion de la mémoire vidéo Dédiée à la carte vidéo
Encodage MPEG-2 Oui
Type d'encodage Matériel
Sortie TV 1
Sortie vidéo numérique (DVI) Aucune
Sortie S-PDIF Oui
Carte Son
Chipset Son Intégrée stéréo 16 bits
Sur carte séparée Non
Son 3D Oui
Dolby Non
Nombre de haut-parleurs 2
Optique
Type de graveur(s) SuperCombo :graveur et lecteur de DVD et CD-R
Vitesse de lecture de CD non communiqué par le fabricant
Ecriture de CD-R/CD-RW non communiqué par le fabricant
Vitesse de lecture DVD non communiqué par le fabricant
Ecriture de DVD R/RW non communiqué par le fabricant
Norme de gravure Dual DVD-RW / + RW
Extensions / Connectivités
Ports PCI total/disponible non communiqué par le fabricant
Ports AGP total/disponible non communiqué par le fabricant
Connecteurs libres
Nombre de port USB 3
Type de port USB USB 2.0
Vitesse USB Elevée ( norme USB 2.0)
Port(s) FireWire / IEEE 1394 1
Prise Joystick Branchement par port USB
Prise casque 1
Prise micro 1
Connecteur VGA pour écran Oui
Port PCMCIA type II Oui (1 port)
Communication
Solution sans fil Emetteur / récepteur Wi-Fi intégré au processeur
Type de carte intégrée Carte Wireless LAN 802.11g
Modem / fax 56K V90
Connecteur réseau LAN 10/100
<red>Compatible à un abonnement ADSL</red> Découvrez nos packs ADSL ( modem+offre)
Alimentation électrique
Transformateur électrique externe Oui
Type de batterie Li-ion
Autonomie de la batterie Non communiquée par le fabricant
Offre logicielle
Système d'exploitation fournis Microsoft Windows XP Edition Familiale version OEM
Autre(s) logiciel(s) fournis - Microsoft Works 7.0
- Power Cinema Suite
- Pinnacle Instant Copy avec Nero Recode 2-SE
Accessoires
Souris Touchpad
Clavier Touches Windows et Euro
Housse de protection Non
Caractéristiques physiques
Dimension ( en mm ) L 354 x P 250 x H 25/32
Livrée avec - Logiciel(s) pré-installé(s) : ils sont soit déjà installés sur le disque dur, soit fournis en CD ou DVD (selon les modèles, il est également possible qu'un logiciel déjà installé soit également fourni en CD.)
- Accessoires fournis précedemment cités
- Guide d'installation rapide
- Prise et câble modem.
- Câble alimentation
Poids ( en Kg ) 3.2 KG
Garantie
Garantie produit - Garantie produit 1 an :
:: assistance téléphonique 7j/7j de 8 heures à 22 heures pendant 1 an (cout de la communication 0.15€/min)
:: maintenance et dépose apres diagnostic téléphonique dans l'un des l'accueil SAV de votre magasin Carrefour le plus proche.
- Logiciels garantis 3 mois
Souscrivez à nos extentions de garantie
Utilisation suggérée Bureautique, Internet, Traitement vidéo, Gravure de DVD-ROM, Connection Wi-Fi
MEDION
MD 42462 Portable
1 399.00 €
9 176.84 FF
Commander
Chez vous sous
- Processeur Intel Pentium - M avec technologie Centrino
- Ecran 15.4'' TFT WXGA
- Disque dur 60 Go, mémoire vive 512 Mo DDR-Ram
- Carte vidéo ATI Radeon Mobility Radeon 9700
- Super combo lecteur et graveur de DVD et CD
- Lecteur de carte mémoire 4 en 1
PAYER EN 4 FOIS SANS INTERET AVEC VOTRE CARTE PASS
Processeur / Carte mère / Mémoire
Type de processeur Intel Pentium M avec technologie Centrino
Vitesse du processeur 1.50 GHz
Carte mère carte propriétaire constructeur
Mémoire cache (niv 2) 2 Mb
Mémoire vive ( Ram ) 512 Mo
Type de mémoire vive Ddr-ram
Extension Mémoire vive non communiqué par le fabricant
Connecteur(s) libre(s) pour barettes mémoire Non communiqué par le fabricant
Stockage
Capacité du disque dur 60 Go
Réservé au systeme de restauration 6 Go
Vitesse de rotation Non communiqué par le fabricant
Lecteur de cartes Lecteur 4 en 1
Type de lecteur Interne
Ecran
Type d'écran TFT WXGA
16:10 idéal pour visionner des DVD
Résolution max. 1280 x 800
Taille écran (en pouces) 15,4
Ecran super plat Oui
Vidéo
Chipset graphique - ATI Mobility Radeon 9700
Port de la carte graphique AGP intégré
Mémoire vidéo 128 Mo DDR -RAM
Gestion de la mémoire vidéo Dédiée à la carte vidéo
Encodage MPEG-2 Oui
Type d'encodage Matériel
Sortie TV 1
Sortie vidéo numérique (DVI) Aucune
Sortie S-PDIF Oui
Carte Son
Chipset Son Intégrée stéréo 16 bits
Sur carte séparée Non
Son 3D Oui
Dolby Non
Nombre de haut-parleurs 2
Optique
Type de graveur(s) SuperCombo :graveur et lecteur de DVD et CD-R
Vitesse de lecture de CD non communiqué par le fabricant
Ecriture de CD-R/CD-RW non communiqué par le fabricant
Vitesse de lecture DVD non communiqué par le fabricant
Ecriture de DVD R/RW non communiqué par le fabricant
Norme de gravure Dual DVD-RW / + RW
Extensions / Connectivités
Ports PCI total/disponible non communiqué par le fabricant
Ports AGP total/disponible non communiqué par le fabricant
Connecteurs libres
Nombre de port USB 3
Type de port USB USB 2.0
Vitesse USB Elevée ( norme USB 2.0)
Port(s) FireWire / IEEE 1394 1
Prise Joystick Branchement par port USB
Prise casque 1
Prise micro 1
Connecteur VGA pour écran Oui
Port PCMCIA type II Oui (1 port)
Communication
Solution sans fil Emetteur / récepteur Wi-Fi intégré au processeur
Type de carte intégrée Carte Wireless LAN 802.11g
Modem / fax 56K V90
Connecteur réseau LAN 10/100
<red>Compatible à un abonnement ADSL</red> Découvrez nos packs ADSL ( modem+offre)
Alimentation électrique
Transformateur électrique externe Oui
Type de batterie Li-ion
Autonomie de la batterie Non communiquée par le fabricant
Offre logicielle
Système d'exploitation fournis Microsoft Windows XP Edition Familiale version OEM
Autre(s) logiciel(s) fournis - Microsoft Works 7.0
- Power Cinema Suite
- Pinnacle Instant Copy avec Nero Recode 2-SE
Accessoires
Souris Touchpad
Clavier Touches Windows et Euro
Housse de protection Non
Caractéristiques physiques
Dimension ( en mm ) L 354 x P 250 x H 25/32
Livrée avec - Logiciel(s) pré-installé(s) : ils sont soit déjà installés sur le disque dur, soit fournis en CD ou DVD (selon les modèles, il est également possible qu'un logiciel déjà installé soit également fourni en CD.)
- Accessoires fournis précedemment cités
- Guide d'installation rapide
- Prise et câble modem.
- Câble alimentation
Poids ( en Kg ) 3.2 KG
Garantie
Garantie produit - Garantie produit 1 an :
:: assistance téléphonique 7j/7j de 8 heures à 22 heures pendant 1 an (cout de la communication 0.15€/min)
:: maintenance et dépose apres diagnostic téléphonique dans l'un des l'accueil SAV de votre magasin Carrefour le plus proche.
- Logiciels garantis 3 mois
Souscrivez à nos extentions de garantie
Utilisation suggérée Bureautique, Internet, Traitement vidéo, Gravure de DVD-ROM, Connection Wi-Fi
Au final quelqu'un peut il nous dire quel medion il vaut mieux acheter ?
En théorie le centrino est plus dédié à l'environnement bureautique et l'athlon 64 à la création vidéo, bureautique et au jeu ?
A lire l'ensemble des commentaires acheter un portable medion c'est un peu comme jouer à la loterie non ?
Merci d'avance pour vos réponses !
En théorie le centrino est plus dédié à l'environnement bureautique et l'athlon 64 à la création vidéo, bureautique et au jeu ?
A lire l'ensemble des commentaires acheter un portable medion c'est un peu comme jouer à la loterie non ?
Merci d'avance pour vos réponses !
La loterie c'est exagerer...
Bas les 2 portables sont pas fait pour la meme utilisation.
Si tu recherche la mobilité "sans prise" d'un portable c'est un centrino, qui sera plus axé sur La burotik, traitement de texte,net,video.
Si tu recherche comme moi, la mobilité "avec prise" c'est plutot le cad2000 plutot axé jeu et creation video...avec un config de joueur et un ecran 17 et une amd 64 a ne pas negliger....
A toi de voir !
Si tu recherche la mobilité "sans prise" d'un portable c'est un centrino, qui sera plus axé sur La burotik, traitement de texte,net,video.
Si tu recherche comme moi, la mobilité "avec prise" c'est plutot le cad2000 plutot axé jeu et creation video...avec un config de joueur et un ecran 17 et une amd 64 a ne pas negliger....
A toi de voir !
si le centrino n'a pas de tuner tv je prendrais le cad 2000 chez carrefour demain je pense ! en fait c'est les chipset VIA qui me font peur ! mauvais souvenirs de pc fixe où je passais plsu de temps à coller des rustines au pc qu'à l'utiliser !
celà a t'il changer avec VIA maintenant ? car je suppose que le chipset de la carte mere qui commande le amd est un VIA alors celui qui commande le centrino doit etre un intel non ?
celà a t'il changer avec VIA maintenant ? car je suppose que le chipset de la carte mere qui commande le amd est un VIA alors celui qui commande le centrino doit etre un intel non ?
boldemorv a écritLa loterie c'est exagerer...
A toi de voir !
un portable qu'on utilise "avec prise" c un DTR Bas les 2 portables sont pas fait pour la meme utilisation.
A toi de voir !
(DeskTop Replacement)
Je suis le Topic depuis plus de 10 jours, fortement alléché par cette config de ouf
. J'ai aussi donc vu apparaitre l'alternative proposée par Carrouf, qui me paraît excellente aussi, d'autant que la seule faiblesse que je concédais à l'AMD est la température et la consommation, et donc l'autonomie.
J'ai pour ma part, besoin d'un portable et non d'un DTR, et l'autonomie est un facteur que je prends très largement en compte.
Quelqu'un a-t-il acheté le Centrino? Et si oui, qu'en pense-t-il? Qu'en est-il de l'autonomie? Elle devrait être normalement plus longue, presqu'accrocher les 4h30 ou 5h non?
. J'ai aussi donc vu apparaitre l'alternative proposée par Carrouf, qui me paraît excellente aussi, d'autant que la seule faiblesse que je concédais à l'AMD est la température et la consommation, et donc l'autonomie.J'ai pour ma part, besoin d'un portable et non d'un DTR, et l'autonomie est un facteur que je prends très largement en compte.
Quelqu'un a-t-il acheté le Centrino? Et si oui, qu'en pense-t-il? Qu'en est-il de l'autonomie? Elle devrait être normalement plus longue, presqu'accrocher les 4h30 ou 5h non?
scptfc a écritO fait faite attention chez Cdiscount, j'ai commandé le Medion CAD 2000 Mercredi mercredi 11 Aout et on est Lundi 16 et il l'on toujour pas envoyer alors qu'il disais en gros expédition sous 48H ; Sale menteur !!! Et moi qui attend
moi jai commander le 12 chez eux, il mon demander justificatif et aujourdui, le 16, il mon afficher le statut "en preparation"
VIVE LES 48H....
Bah en faite il mon demander un justificatif de domicile ( facture edf ou telecom) et un relever de compte pour voir si c'est bien sur mon compte que l''argent fut retirer...Pourkoi toi et pas moi ? parce que jai mis la facture a mon nom et prenom, et la carte bancaire est au nom de mon pere, on a le meme nom, mais il regarde aussi le prenom alors une chose de differente et hoppp demande de justificatif...c sa quel ma dit la nana cdiscount
je l'ai acheté à carrefour, il est trop beau lol pour l'instant nickel , un test à 3d mark 2001 : 11900 environ avec tout de base et plein de petits soft en memoire!
sinon la web cam marche nickel mais j'arrive pas à faire fonctionner le micro! et le wifi reconnait mon modem mais j'arive pas à me connecter dessus ! je connais pas trop çà
sinon les ventilos se mettent en route à partir du test 2 de 3dmark
sinon la web cam marche nickel mais j'arrive pas à faire fonctionner le micro! et le wifi reconnait mon modem mais j'arive pas à me connecter dessus ! je connais pas trop çà
zerong a écritje l'ai acheté à carrefour, il est trop beau lol pour l'instant nickel , un test à 3d mark 2001 : 11900 environ avec tout de base et plein de petits soft en memoire!
Le soit-disant nouveau modèle débuggé n'a pas l'air si débuggé que ça
Salut !
Je suis pas mal interessé par ce médion. J'ai suivi tout les topics dispos sur le net des la sortie du portable.
Pour ceux qui n'arrivent pas a faire marcher leur micro integré c normal étant donné qu'il n'y en a pas (d'apres carrefour).
Autrement, j'ai constaté que plusieurs revendeurs commencaient à vendre ce boitier sous d'autres noms (Summum chez udmfrance.com et Pro D47Ev chez Kenitec.net) mais bien plus chere (yen a qui ne se genent pas). La ou cela peu être interessant c'est que ces revendeurs, notamment udmfrance.com proposent divers modules a integrer a ce portable. Pensez vous qu'ils soient compatibles avec le CAD 2000 (car meme boitier)?
Pour ceux qui souhaitent avoir un tuner tv integré, il existe une autre alternative : on vient enfin de sortir une carte pcmcia tuner tv (adviance je crois)dispo chey grosbill micro.
Pour le score 3dmark 2001, c bizzare : il devrait être plus élevé : environ 13500 (mais bon tout depend des drivers installés).
Autre chose, un concurent du CAD 2000 vient de sortir chez fujitsu : Amilo A 1630 a - de 1400 euro mais ecran 15" autonomie 1h53 et un peu plus bruyant que le CAD
Je suis pas mal interessé par ce médion. J'ai suivi tout les topics dispos sur le net des la sortie du portable.
Pour ceux qui n'arrivent pas a faire marcher leur micro integré c normal étant donné qu'il n'y en a pas (d'apres carrefour).
Autrement, j'ai constaté que plusieurs revendeurs commencaient à vendre ce boitier sous d'autres noms (Summum chez udmfrance.com et Pro D47Ev chez Kenitec.net) mais bien plus chere (yen a qui ne se genent pas). La ou cela peu être interessant c'est que ces revendeurs, notamment udmfrance.com proposent divers modules a integrer a ce portable. Pensez vous qu'ils soient compatibles avec le CAD 2000 (car meme boitier)?
Pour ceux qui souhaitent avoir un tuner tv integré, il existe une autre alternative : on vient enfin de sortir une carte pcmcia tuner tv (adviance je crois)dispo chey grosbill micro.
Pour le score 3dmark 2001, c bizzare : il devrait être plus élevé : environ 13500 (mais bon tout depend des drivers installés).
Autre chose, un concurent du CAD 2000 vient de sortir chez fujitsu : Amilo A 1630 a - de 1400 euro mais ecran 15" autonomie 1h53 et un peu plus bruyant que le CAD
Pour le micro c normal qu'il y ai un petit trou prevu a cet effet mais ca ne veut pas dire que le micro y ai. En effet, il reviendrait trop chere de fabriquer un boitier specifique a chaque option.
Ou alors c carrefour qui se sont planté sur leur site. Mais je n'ai jamais vu d'écri microphone integré dans les specif de cdiscount ni rdc ni carrefour.
Toutefois, d'apres la doc du portable, il y ait marqué "microphone built in" c a dire qu'il y ai sur tout les CAD 2000 quelque soit l'option choisie.
M'enfin, c quand même bizzare que personne n'arrive a le faire fonctionner (vérifier bien qu'il ai activé dans windows et qu'il ne soit poas sur muet sur l'équaliseur).
Pour ce qui est des baterries, je suis casi certain que c les même que pour le summum sur udmfrance.com (même boitier). Autre solution, tu en prends une externe que tu blinde dans ta sacoche (jusqu'a 10 h de plus et s'adapte a tout les portables : c quand même pas mal quand tu veux dépanner un pote !
Ou alors c carrefour qui se sont planté sur leur site. Mais je n'ai jamais vu d'écri microphone integré dans les specif de cdiscount ni rdc ni carrefour.
Toutefois, d'apres la doc du portable, il y ait marqué "microphone built in" c a dire qu'il y ai sur tout les CAD 2000 quelque soit l'option choisie.
M'enfin, c quand même bizzare que personne n'arrive a le faire fonctionner (vérifier bien qu'il ai activé dans windows et qu'il ne soit poas sur muet sur l'équaliseur).
Pour ce qui est des baterries, je suis casi certain que c les même que pour le summum sur udmfrance.com (même boitier). Autre solution, tu en prends une externe que tu blinde dans ta sacoche (jusqu'a 10 h de plus et s'adapte a tout les portables : c quand même pas mal quand tu veux dépanner un pote !
2h30 c'est pas mal mais dans le train c'est pas assez long quand tu traverses la France !! personne n'a une idée pour les batteries supplémentaires ? merci pour l'idée de la batterie externe cela me parait pas mal ...je vais faire des recherches dans cette voix
et pour le wi-fi aussi je veux bien une soluce, car mon medion ne voit pas mon routeur wi-fi !! pourtant même mon PDA y arrive lui
et pour le wi-fi aussi je veux bien une soluce, car mon medion ne voit pas mon routeur wi-fi !! pourtant même mon PDA y arrive lui
Si tu souhaites vraiment acheter une batterie de marque medion, essai ce site http://www.aboutbatteries.com
Pour le wifi, verifie s'il est bien activé et essai sur d'autres routeurs.
Pour le wifi, verifie s'il est bien activé et essai sur d'autres routeurs.
je recopie un truc que j'ai marqué sur le forum hardware:
voilà j'ai réussi à faire marcher le wifi ! fallait cliquer sur le bouton association du modem inventel pour établir la liaison ! et dans les propriétées , association, j'ai mis "partagé".
Par contre la portée semble moins bonne que le truc usb fourni avc le modem usb inventel et la qualité de connection fait un peu le yoyo passant de 2mb à 11mb ! c parce que l'emetteur/recepteur radio est en face de nous je pense ! donc il vaut mieux se mettre le dos au modem routeur ! à confirmer .
il faut mettre sur canal du modem aussi , moi c'est 11
voilà j'ai réussi à faire marcher le wifi ! fallait cliquer sur le bouton association du modem inventel pour établir la liaison ! et dans les propriétées , association, j'ai mis "partagé".
Par contre la portée semble moins bonne que le truc usb fourni avc le modem usb inventel et la qualité de connection fait un peu le yoyo passant de 2mb à 11mb ! c parce que l'emetteur/recepteur radio est en face de nous je pense ! donc il vaut mieux se mettre le dos au modem routeur ! à confirmer .
il faut mettre sur canal du modem aussi , moi c'est 11
Pour la portée c normal : moi a 12 metre de mon routeur et plusieurs cloisons je tourne a 3000 Kbits. En tout cas tu ne tournera jamais a 54 Mbits !
Au fait, pour la batterie je ne comprends pas pk tu ne prends pas celle du Summum dispo a cette adresse http://www.udmfrance.com/fiche_produit.php?pr_num=1687&...
Au fait, pour la batterie je ne comprends pas pk tu ne prends pas celle du Summum dispo a cette adresse http://www.udmfrance.com/fiche_produit.php?pr_num=1687&...
Voila, pour ceux qui souhaitent avoir une station d'aquisition et tuner tv sur leur portable medion g le lien pour la carte tuner tv pcmcia(tres complete en cables, connectiques et logiciels)
http://www.avermedia.com/France/products_tvtuner_avertv...
Il n'en existe pas d'autre pour le moment. Le seul pb c qu'elle depasse un peu du portable (mais ya pas le choix) et pas de telecommande.
Une super affaire ! d'autant plus que son prix est relativement faible : 89 euros (dispos chez grosbill et clust).
En tout cas c'est mieux que d'acheter le tuner tv integré en option au CAD 2000 a 160euros (et en plus ya meme pas de cables livré avec, un logiciel basic et sans entrées audio mais avec telecommande)
Pour les interessés c a vous de voir !
Il n'en existe pas d'autre pour le moment. Le seul pb c qu'elle depasse un peu du portable (mais ya pas le choix) et pas de telecommande.
Une super affaire ! d'autant plus que son prix est relativement faible : 89 euros (dispos chez grosbill et clust).
En tout cas c'est mieux que d'acheter le tuner tv integré en option au CAD 2000 a 160euros (et en plus ya meme pas de cables livré avec, un logiciel basic et sans entrées audio mais avec telecommande)
phylatec a écritVoila, pour ceux qui souhaitent avoir une station d'aquisition et tuner tv sur leur portable medion g le lien pour la carte tuner tv pcmcia(tres complete en cables, connectiques et logiciels)
2 magasins que je ne peux pas conseiller http://www.avermedia.com/France/products_tvtuner_avertv...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme Medion CAD 2000
- ForumRecovery Medion CAD2000
- ForumDrivers Medion MD 42330 (CAD2000)
- Forumwindows XP 64 pour medion CAD2000 et kenitec D47K
- Forummicro interne de medion cad 2000
- ForumDriver pour medion uk cad 2000
- Forumnappe inverter MEDION CAD 2000 OU 42330
- ForumProbleme surement deja traité sur medion CAD2000
- Forumcad 2000 medion probleme demarrage
- Voir plus
compte 200€ pour la moins chère avec un peu de chance