Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mettre à jour son portable : le guide

Publié le 10 décembre 2008

Plus qu’un article, c’est aujourd’hui un guide complet sur lamise à jour d’un PC portable que nous vous proposons. De la RAM à l’écran enpassant par la carte graphique, des extensions sur port USB à celles utilisantdirectement un connecteur MicroSATA o Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Mise à jour carte graphique > plus d'écran

Mise à jour carte graphique > plus d'écran

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mise à jour carte graphique > plus d'écran

Plus d'informations

Voilà, hier, j'ai voulu télecharger une mise à jour pour ma carte graphique (ATI RADEON 7000 IGP - ordinateur TOSHIBA A60-174)je suis donc allée sur >panneau de config>système>gestion de périphérique>carte graphique>mettre à jour le pilote.

Jusque là, tout va bien, il me fait la mise à jour et me dit que je dois maintenant redémarrer pour que la mise à jour soit effective...Ce que j'ai fait... Et depuis, plus d'écran, quand j'allume l'ordi, il fait le bip de démarrage, j'entend que le CD tourne mais rien à l'écran....Pour info la touche MAJ ne fonctionne plus non plus, je sais pas si ça peut aider, mais bon...

Voilà, mon homme a essayé de relier mon portable à son PC et à l'écran de la télé, mais rien.... AU SECOURS....il n'a que 3 mois et je taffe avec...

Bon ben si quelqu'un peut m'aider.

Merci :sarcastic:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

verifie que l'ecran en bien activé soit via le BIOS, car sur les portables, plusieurs modes de fonctionnement sont possibles :
- ecran du portable uniquement
- sortie VGA/DVI uniquement
- les 2 activées simultanément

Cette fonction est configurable via une combinaison de touches, generalement la touche FUNC, qui ressemble à peu pres à ca :

http://neoryuki.ppc.free.fr/DSCF0128.jpg

Donc tu dois maintenir la touche FUNC en bas et appuyer sur la touche d'activation de l'ecran, pour voir si ca change qqchose ( attendre parfois plusieurs seconde avant que ca prenne effet )

Si ca ne change rien, c'est que c'est un probleme logiciel au niveau du driver, et dans ce cas une solution consisterait à demarrer en mode sans echec ( appuyer sur F8 avant le logo Windows au demarrage ) puis ensuite aller au meme endroit que lorsque tu as fais "mettre à jour le pilote" mais cette fois choisir l'option "Revenir à la version precedente" et ensuite redemarrer, il devrait te remettre l'ancienne version du driver

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

J'ai déjà essayé la touche fin et "truc écran" mais ça ne change rien et pour la deuxième proposition, je ne peux pas puisque je n'ai pas d'écran....il est noir, je n'ai pas le bios, j'ai rien, je peux donc rien faire....j'ai même pas la musique du lancement de WINDOWS...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

si tu n'arrive meme pas à afficher le BIOS, c'est que le probleme est plus important que prevu, car la c'est pas logiciel mais materiel :/

tu l'as acheté ou ce portable ?

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

tu l'as acheté ou ce portable ?[/citation]

Chez Gros Bill

FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Mise à jour carte graphique > plus d'écran

Aller à :

Annonces Google