burldo a dit :
Bonsoir j'ai fais, je pense, la même chose : acheter un Tomtom chez Darty , passé la date de mise à jour gratuite (il faut comprendre que tu DOIT lire tout lre livret du mode d'emploi avant l'utilisation et bien fais pour ta gueule si tu as acheté l'appareil 2 heures avant de partir pour 2 mois) et ni tomtom ni Darty ne veulent gratuitement me l'actualiser !!!! tu achète un produit avec un service lié et si tu n'est pas au courant qu'il faut utiliser la MàJ dans les 30 jours suivant l'achat, tu raques ! Méthodes d'arnaqueurs qui encouragent à tricher pour ne pas se faire entuber continuellement. herche aussi solution équitable pour rouler correctement. Cordialement.
salut j ai aussi tout comme toi acheter tom 31 j ai ecris a darthy il mon repondue qu il ne pouvais rien faire seulement acheter les cartes moi je pense que s est du vol tout simplement quand tu achete un produit jestime que les catres doivent etre a jour (non) surtout qu ils te vendent les cartes vieille de 4 ans en arriere
alors que faut il faire les attaquer en justice ? je vais voir si je peut les apeler au phone directement chez tom tom
je vais voir c qu ils disent a +++++ jose louis