Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mobiles compatibles avec le Tungsten E ?

Dernière réponse : dans Mobilité

Bonjour à tous !

Je possède un Palm Tungsten E, et je veux acheter un portable qui me permette d'aller sur internet via mon Palm.
D'après les préférences, on peut déjà mettre :
- Nokia 6310i
- Motorola TP280i
- Ericsson T39m
- Ericsson T68
- Sony Ericsson T68i
Lequel me conseillez vous ?
- infrarouge vers téléphone GSM : kesako ?
- série vers téléphone GSM
Quels sont les téléphones GSM compatibles ?
Peut-on accéder à internet sans prendre un abonnement internet sur le mobile ? (parce que j'ai du mal à saisir tout en fait...)

Merci de votre réponse !

Stèph

Autres pages sur : mobiles compatibles tungsten

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci xaetorn, est ce que tu peux préciser quels sont les mobiles BT qui ont un accès GPRS (pour me donner un exemple, car je suis un peu dans la semoule !).
Effectivement sur mon PDA on peut y accéder BT to Ericsson etc.. ou bien IR to Nokia, Ericsson.. ou même Ser to Ericsson.
J'imagine que ça me laisse de la marge dans le choix du portable finalement ?

Stèph

bah pour le GPRS, quasiment tous les mobiles peuvent l'avoir, apres ca depend de ton abonnement.
pour le BT, faut voir sur les fiches technique, apres faut voir aussi le prix que tu veux y mettre, tu peux avoir un T68i pas cher qui a le BT comme un 6600 ou un K700 mais la c plus le meme prix [:spamafote]

crist001 a écritMerci xaetorn, est ce que tu peux préciser quels sont les mobiles BT qui ont un accès GPRS (pour me donner un exemple, car je suis un peu dans la semoule !).
Effectivement sur mon PDA on peut y accéder BT to Ericsson etc.. ou bien IR to Nokia, Ericsson.. ou même Ser to Ericsson.
J'imagine que ça me laisse de la marge dans le choix du portable finalement ?

Stèph

sauf erreur de ma part, le TE n'est pas encore BT. La carte n'a pas ete developpee.
Ou alors je me gourre, mais je pense pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte