Tom's Hardware > Forum > Mobilité > Portables PC > modem interne sur inspiron 2600 ?

modem interne sur inspiron 2600 ?

Forum Mobilité : Portables PC - modem interne sur inspiron 2600 ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

j'ai un DELL INSPIRON 2600, et il marche en Wifi chez moi via routeur branché à un autre pc.
Bref, je souhaite partir en vacances, et donc le wifi c'est mort... J'ai cru comprendre qu'il y avait un modem interne dans ce portable, mais je suis pas sûr. J'aimerais en fait me connecter à internet pendant mes vacances. (j'ai un abonnement adéquat)

Voilà le descriptif du site officiel :

ports et connecteurs :

Modem RJ-11 connector
Ethernet LAN RJ-45 connector (optional)

Communications :

Modem:
Type v.92 56K MDC
Controller softmodem
Interface internal AC 97 bus
Network adapter: 10/100 Ethernet LAN on system board

Alors j'ai essayé de me connecter à internet en branchant un cable telephonique sur le connecteur RJ11, et de l'autre côté branché à la prise murale, mais il me dit qu'il n'a aucune tonalité. Je ne comprends pas. Tout a l'air bien configuré. Faut-il un modem externe?

Merci pour votre aide !
;)

Message édité par floesra le 03-04-2006 à 17:53:16
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Mobilité > Portables PC > modem interne sur inspiron 2600 ?
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Affiche portable barré
Par thor37230 il y a 5 jours :

http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 327061.jpg...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts