Monstrueuse déception
Dernière réponse : dans Mobilité
Salut à tous je ne sais pas comment vous dire comment je suis dégoûté !!
Mon superbe Toshiba P30 107 de 17 " d'une valeur de 1900 € à peine agée de 1 an et 8 mois est Mort
un soir d'un coup "écran NOIR " le SAV de la fnac me dit gentiment que la dalle est MORTE et que le prix est ......la moitié du prix de mon PC..... et pourquoi je n'ai pas pris la prolongation de la garantie et patati patata et puis quoi encore comme si j'avais besoin de ce genre de conseil à ce moment là !!!!!
j'ai écris à TOSHIBA et j'attends une réponse et si ,ils ne font pas un geste commercial je vais déclencher la guerre totale avec des organisation de consommateurs ....attendons !
Comment une grande marque peut avoir ce genre de probléme ????....comment est ce possible ???? si tôt !
Merci de votre aide
Mon superbe Toshiba P30 107 de 17 " d'une valeur de 1900 € à peine agée de 1 an et 8 mois est Mort
un soir d'un coup "écran NOIR " le SAV de la fnac me dit gentiment que la dalle est MORTE et que le prix est ......la moitié du prix de mon PC..... et pourquoi je n'ai pas pris la prolongation de la garantie et patati patata et puis quoi encore comme si j'avais besoin de ce genre de conseil à ce moment là !!!!!
j'ai écris à TOSHIBA et j'attends une réponse et si ,ils ne font pas un geste commercial je vais déclencher la guerre totale avec des organisation de consommateurs ....attendons !
Comment une grande marque peut avoir ce genre de probléme ????....comment est ce possible ???? si tôt !
Merci de votre aide
Autres pages sur : monstrueuse deception
Lassé par la pub ? Créez un compte
puisque personne ne me répond je continue à lire les topics et je m'apercois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème on parle même de virus
quand est-il exactement ? parce que le Sav de la fnac n'a rien testé et peut être ce n'est pas la dalle ce serai peut être aussi l'inverter ???
parce que en éclairant violemment de face l'écran on voit ce qu'il y a sur celui çi !! ......
quelqu'un peut -il m'aider ? help !
quand est-il exactement ? parce que le Sav de la fnac n'a rien testé et peut être ce n'est pas la dalle ce serai peut être aussi l'inverter ???
parce que en éclairant violemment de face l'écran on voit ce qu'il y a sur celui çi !! ......quelqu'un peut -il m'aider ? help !
Letty83 a dit :
j'ai écris à TOSHIBA et j'attends une réponse et si ,ils ne font pas un geste commercial je vais déclencher la guerre totale avec des organisation de consommateurspouquoi devraient ils faire un geste commercial ?
ta garantie est finie depuis 8 mois.
ça aurait été quelques semaines, voire un mois, peut etre ok, mais là, pourquoi devraient ils faire quelque chose pour toi ?
malgré ce que tu penses de ce genre de conseils, le mec de la fnac a raison, si tu voulais un sav pendant plus d'un an, il fallait prendre l'extension de garantie, c'est le jeu.
gmm@IDN a dit :
pouquoi devraient ils faire un geste commercial ?ta garantie est finie depuis 8 mois.
ça aurait été quelques semaines, voire un mois, peut etre ok, mais là, pourquoi devraient ils faire quelque chose pour toi ?
malgré ce que tu penses de ce genre de conseils, le mec de la fnac a raison, si tu voulais un sav pendant plus d'un an, il fallait prendre l'extension de garantie, c'est le jeu.
c'est bon je savais que vous étiez dur entre vous mais je suis surpris d'une telle réponse !!ce n'est pas ce que je pensais et sauf le respect que je te dois j'aimerais bien voir quelle serais ta réaction à ma place !Gambit
que veux tu que je te dise ?
to portable a presque deux ans, et tu voudrais que le fabriquant te fasse un geste commercial..
un geste commercial de 8 mois.
et si tout le monde faisait comme toi ? ça servirait à quoi les extensions de garantie ?
ton truc etait garanti un an, c'est tout, y'a pas à revenir dessus..
garantie finie = garantie finie.
c'est comme ça pour tout : les voitures, les tvs etc...
à moins que tu ne soit né le 18 ? (il a plu chez moi)
comme je disais si ça avaiit été quelques semaines, voire un mois, en argumentant un peu, pourquoi pas.. mais 8 mois, explique-moi pourquoi le fabriquant devrait te faire ce fameux geste commercial .
to portable a presque deux ans, et tu voudrais que le fabriquant te fasse un geste commercial..
un geste commercial de 8 mois.
et si tout le monde faisait comme toi ? ça servirait à quoi les extensions de garantie ?
ton truc etait garanti un an, c'est tout, y'a pas à revenir dessus..
garantie finie = garantie finie.
c'est comme ça pour tout : les voitures, les tvs etc...
à moins que tu ne soit né le 18 ? (il a plu chez moi)
comme je disais si ça avaiit été quelques semaines, voire un mois, en argumentant un peu, pourquoi pas.. mais 8 mois, explique-moi pourquoi le fabriquant devrait te faire ce fameux geste commercial .
Ben oui ! les fabricants n'ont qu'a vendre du matériel qui dure 1 an et 8 mois et passé la garantie ça péte et nous n'avons qu'a racheter du matériel ....cela va leur faire une bonne réputation ! en plus !!!....
Il y a la garantie du vice caché qui peut durer beaucoup d'année !dans certains magasin ou pays la garantie est de 2 ans et une certaine déontologie qui permet aux consommateurs d'avoir un rapport prix service convenable pour n'importe quel matériel !
Avec ces gens comme toi on se demande à quoi servent les organisations de consommateurs !!
Car justement non aprés la fin de la garantie il y a encore des possibilités de se défendre !!et c'est heureux !
As tu entendu parler des capteurs CCD de caméra vidéo Canon mort beaucoup trop rapidemment en trés grand nombre qui sont tous pris en charge par le constructeur .....
attendons !
Il y a la garantie du vice caché qui peut durer beaucoup d'année !dans certains magasin ou pays la garantie est de 2 ans et une certaine déontologie qui permet aux consommateurs d'avoir un rapport prix service convenable pour n'importe quel matériel !
Avec ces gens comme toi on se demande à quoi servent les organisations de consommateurs !!
Car justement non aprés la fin de la garantie il y a encore des possibilités de se défendre !!et c'est heureux !
As tu entendu parler des capteurs CCD de caméra vidéo Canon mort beaucoup trop rapidemment en trés grand nombre qui sont tous pris en charge par le constructeur .....
attendons !
que repondre à une telle mauvaise foi ?
quel vice caché ? c'est un backlight qui est mort...
les assos de consommateur, c'est bien pour rétablir la justice.
de quelle justice parles-tu là ? tu veux simplement soutirer le prix de la réparation au fabriquant qui n'a plus aucune responsabilité envers toi.
si tu voulais une garantie de deux ans, tu n'avais qu' à la prendre à l'achat.
de plus tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi devraient ils te faire une faveur de 8 mois ?
quel vice caché ? c'est un backlight qui est mort...
les assos de consommateur, c'est bien pour rétablir la justice.
de quelle justice parles-tu là ? tu veux simplement soutirer le prix de la réparation au fabriquant qui n'a plus aucune responsabilité envers toi.
si tu voulais une garantie de deux ans, tu n'avais qu' à la prendre à l'achat.
de plus tu n'as toujours pas répondu à ma question : pourquoi devraient ils te faire une faveur de 8 mois ?
Salut à tous . maintenant que tous le monde est calmé et dans le même topic ...suite
J'ai acheté un autre ordi une autre marque surtout pas Toshiba .mais l'ancien à part l'écran est trés bon ...alors je voudrais savoir si je peux désacoupler l'écran pour pouvoir l'utiliser avec un autre écran séparé ?????
Comment démonter ??quelqu'un peut il me renseigner???
J'ai acheté un autre ordi une autre marque surtout pas Toshiba .mais l'ancien à part l'écran est trés bon ...alors je voudrais savoir si je peux désacoupler l'écran pour pouvoir l'utiliser avec un autre écran séparé ?????
Comment démonter ??quelqu'un peut il me renseigner???
Désolé je n'apporterai je le crains, aucune réponse a tes questions, je voulais juste savoir en fait si le probleme que tu as rencontré un peu plus tot etait il couvert par une garantie spécifique (je ne remue pas le couteau dans le plaie, je sais que tu ne l'avais pas prise) mais je voulais seulement m'assurer de la chose suivante: Un tel probleme nécessite-il une ganratie spécifique telle la ganratie contre le bris d'écran...?
Enfin, il serait que l'on arrete de brandir à tout va les articles 1643 et suivants du code civil concernant les vices cachés.Il serait trop d'aisé d'y avoir recours dès lors qu'un probleme se manifeste.La ganratie contre les vices cachés s'appliquent dans des cas limités et obéit a des conditions très précises tant dans sa mise en oeuvre que dans les résultats auquels peuvent attendre les consommateurs lésés...Je crois d'ailleurs avoir lu sur ce meme forum un topic assez clair sur ce sujet, a ce titre je ne m'étendrait pas plus.
Désolé Baloumutin, je n'ai strictement aucune connaissance en matiere d'écran.Je laisse soin aux autres internautes de te donner satisfaction.
Bonne apres midi a tous
Enfin, il serait que l'on arrete de brandir à tout va les articles 1643 et suivants du code civil concernant les vices cachés.Il serait trop d'aisé d'y avoir recours dès lors qu'un probleme se manifeste.La ganratie contre les vices cachés s'appliquent dans des cas limités et obéit a des conditions très précises tant dans sa mise en oeuvre que dans les résultats auquels peuvent attendre les consommateurs lésés...Je crois d'ailleurs avoir lu sur ce meme forum un topic assez clair sur ce sujet, a ce titre je ne m'étendrait pas plus.
Désolé Baloumutin, je n'ai strictement aucune connaissance en matiere d'écran.Je laisse soin aux autres internautes de te donner satisfaction.
Bonne apres midi a tous
Salut
Et on peut savoir qu'elle est la marque de ce nouveau portable ?
Il est possible de brancher un écran classique de pc de bureau sur la prise VGA de ton ancien portable une manipulation de 2 touches te permet de basculer vers l'écran externe (en général la touche fonc et une touche avec un petit écran).
Et on peut savoir qu'elle est la marque de ce nouveau portable ?
Il est possible de brancher un écran classique de pc de bureau sur la prise VGA de ton ancien portable une manipulation de 2 touches te permet de basculer vers l'écran externe (en général la touche fonc et une touche avec un petit écran).
Salut à tous je répond avec "un peu "de retard cause grave ;Mon nouveau portable est le dernier HP avec 2 disques dur de 120Go .....à1800 € et la garantie 3 ans en plus à ~300€ ce qui fait ....trés trés cher ....je peux vous dire déjà qu'il ya des différences fondamentales sur la tenue de la batterie par exemple qui est nettement plus longue sur le HP c'est incroyable 3h1/2 4 h1/2 suivant ce qu'on fait sans probléme..seul bémol la qualité du son qui est meilleur sur le toshiba mais c'est bien le seul avantage car pour tous le reste il est écrasé par le Hp ...rapidité... fluidité...pavé numérique intégré ,ça a l'air de rien mais ce n'est pas rien , bien que je n'ai pas encore essayé de jeux ! mais tout fonctionne à merveille !
Bien sur j'ai été obligé d'acheter un écran seul à 149 € pour pouvoir utiliser la partie du micro portable en panne qui fonctionne (...encore des sous ) et cela fonctionne parfaitement sans toucher quoi que ce soit !mais l'écran qui est "mort" m'encombre je vais le démonter ! ce n'est plus possible c'est trop encombrant !
voila tous le monde !
je vais peut être envoyer la facture d'achat du HP au SAV Toshiba ! en leur disant encore merci !!pour le matériel fiable qu'il vende ...(car je vous rapelle que l'écran est mort tout seul et que cela m'a mis dans la m.... )
pour la garantie je pense que la garantie + 2ans payante suffit !!mais il peut y avoir aussi la garantie Vol ou Accident(Fnac) qui devrait marcher !Salut
Bien sur j'ai été obligé d'acheter un écran seul à 149 € pour pouvoir utiliser la partie du micro portable en panne qui fonctionne (...encore des sous ) et cela fonctionne parfaitement sans toucher quoi que ce soit !mais l'écran qui est "mort" m'encombre je vais le démonter ! ce n'est plus possible c'est trop encombrant !
voila tous le monde !
je vais peut être envoyer la facture d'achat du HP au SAV Toshiba ! en leur disant encore merci !!pour le matériel fiable qu'il vende ...(car je vous rapelle que l'écran est mort tout seul et que cela m'a mis dans la m.... )
pour la garantie je pense que la garantie + 2ans payante suffit !!mais il peut y avoir aussi la garantie Vol ou Accident(Fnac) qui devrait marcher !Salut
Bonjour Alors là tenez vous bien j'ai un scoop incroyable je suis en train de construire le pc portable toshiba pour ma compagne et nous envisagions de démonter l'écan et donc elle a démonté tout à l'heure les petits caches vis en caoutchouc.........le cache inférieur de l'écran bouge un peu !! et à l'instant je redémarre aprés être sortie et tout d'un coup vla ti pas que lécran se rallume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis sidéré !! qu'est ce qui se passe ????un faux contact???????????? est ce que ça va tenir ????????????????
c'est avec ce portable que je vous écris
quelqu'un peut il m'expliquer ?????????????????
évidemment c'est le rétro qui s'est remis à fonctionner????,POURQUOI COMMENT???????????????
c'est avec ce portable que je vous écris
quelqu'un peut il m'expliquer ?????????????????
évidemment c'est le rétro qui s'est remis à fonctionner????,POURQUOI COMMENT???????????????
"Ben oui ! les fabricants n'ont qu'a vendre du matériel qui dure 1 an et 8 mois et passé la garantie ça péte et nous n'avons qu'a racheter du matériel ...."
Ce que vous etes naif...c'est presque touchant
ca c'est deja le cas avec tout le materiel qui existe. Vous ne vous etes jamais demandé pk le matos acheté il y'a 20 ans marchait toujours aujourd'hui et celuis que vous venez de vous offir noel dernier ??
Informatique, voiture, électronique, materiel électrique, frigos ..etc...
Ce que vous etes naif...c'est presque touchant
ca c'est deja le cas avec tout le materiel qui existe. Vous ne vous etes jamais demandé pk le matos acheté il y'a 20 ans marchait toujours aujourd'hui et celuis que vous venez de vous offir noel dernier ??
Informatique, voiture, électronique, materiel électrique, frigos ..etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQue faire pendant une déception amoureuse
- articlesSurmonter une déception professionnelle
- ForumLes plus beaux sms de déception
- ForumDéception de ubaldi.com
- benchmarkDéception pour une smartbox
- benchmarkComment gérer une déception amoureuse
- articlesMsg de déception
- articlesComment surmonter la déception
- articlesForum déception sentimentale
- ForumMessage ou sms de deception amoureuse
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)