oui, il y a des portables en kit qu'on appelle portables barebones, par contre je n'ai aucune idée de leur dispo en France
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Salut à tous si ça existe !!!
G-MAX GIGABYTE
900€ sans processeur sans disque sans mémoireet sans OS.
1500€ pentium M a 1.4Ghz 256 Mo ram 40 Go disque et XP.
Page 28 de l'ordinateur individuel de Février.
http://www.01net.com/article/232611.html
Message édité par jack5611 le 14-03-2004 à 11:04:02
l'intérêt? tu le payes souvent moins cher, et tu mets exactement ce que tu veux dedans
et maintenant ca se trouve en France même si c encore rare, je peux en faire si qqu'un me demande
Message édité par Patch le 24-03-2004 à 09:34:43
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
l'intérêt? tu le payes souvent moins cher, et tu mets exactement ce que tu veux dedans
et maintenant ca se trouve en France même si c encore rare, je peux en faire si qqu'un me demande
Sans oublier le plaisir de monter son PC
Message édité par bidoulou le 24-03-2004 à 09:35:13
Et aussi la connaissance qu'on acquiert en le faisant, ce qui facilite énormément la maintenance. Je me souviens les misères pour ne serait ce qu'ouvrir un ancien toshiba, de là je me dis, une config sur mesure montée par mes soins...
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85