Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mpman v-1000

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
jai le meme probleme que toi :fou:  apres quelque recherche de se mp4 introuvable sur le site constructeur, je lai trouvé sous le ref mp-cs 180 mais aucun firmware ni driver pour le remetre en etat jai donc lut sur plusieur forum qu'il suffisait de reinstaller le logiciel video quil ya sur le cd voila
pour ma part je n'ets pas plus le faire impossible de remettre la main sur se foutu cd :kaola:  serait il posible de menvoyer les fichiers par msn ?stp

salut,

j'ai un autre prob moi c ke les videos n'aparaissent pas entiere sur l'écran du mp4 elles sont un pe coupés sur la gauche kelkun c pk ???

MErci d'avance

PS : djonhcet je pe tenvoyer les fichiers du CD si tu ve mon adresse : le_boss_11@msn.com

Merci++

bonjour,

moi jai un mp-cs180 qui fonctionnait tres bien mais jai voulu faire le firmware download qui reste bloqué sur recherche de periphérique j'ai du l'interrompre depuis je n'arrive plus à redémarrer mon lecteur.
je suis sur windows xp.

si quelqu'un pouvait m'aider

merci

bon, moi aussi jai ue tt ces probleme mais jai tt reparer
pr mettre les video il fau un ogiciel qui est sur le CD c convertien tool
normalemen quon telecharge quelque chose logiciel demare tt seul et bah ce logiciel nn il fau le trouver sur demarer tuts les pprogrammes pui vous cherché convertion tool
quon vous trouver logiciel vous clicé sur convert sur la 1er bande vous choisisé le clip que vous voulé pouis sur la 2eme vous alé sur bureau et clicé sur enrigistrer et vous clicé sur terminer et enfin sur RUN
bon chance a ts et si vs avé des qustion véné sur cette adresse
Dade_@hotmai.fr :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte