C'est net ils font tous ça !
De toutes façons Jobs peut se brosser, je lui acheterais pas son MacPhone Je penche plutot pour S-E ou Nokia en ce moment, quoique HTC/QTEK peuvent me corrompre pour un S710 ou un 500+
C'est net ils font tous ça !
De toutes façons Jobs peut se brosser, je lui acheterais pas son MacPhone Je penche plutot pour S-E ou Nokia en ce moment, quoique HTC/QTEK peuvent me corrompre pour un S710 ou un 500+
j'ai un s710, c'est à 1000 lieues d'un iphone...
le s710 c'est vraiment dla merde (un truc à savoir, aucune applis dans windows mobile n'a d'option "quitter", il faut a chaque fois aller dans le gestionnaire de process pour couper les applis, c'est super casse couilles, sans compter que si tu le fais pas après avoir surfé, ton IE reste connecté et echange de la data, 200euros de forfait le premier mois, avant de le savoir)
le s710 c'est vraiment dla merde (un truc à savoir, aucune applis dans windows mobile n'a d'option "quitter", il faut a chaque fois aller dans le gestionnaire de process pour couper les applis, c'est super casse couilles, sans compter que si tu le fais pas après avoir surfé, ton IE reste connecté et echange de la data, 200euros de forfait le premier mois, avant de le savoir)
Merci broukmout pour le retour d'exp, c'est en effet le genre de truc qui va ma saouler et va se solder par un retour dans le magasin avant la période des 7 jours...
bah j'ai vu le E65 tout à l'heure il m'a l'air pas mal du tout j'attends de voir un P1i mais je prendrais surement un de ces 2 là ! Putain tous les vendeurs de n'importe quel magasin que ce soit on essayé de me vendre un Touch, son blindés de stock et ont peur que ça se vende pas ou quoi ?