FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » nokia 1600 bloqué nel déspérée!!!

nokia 1600 bloqué nel déspérée!!!

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : nokia 1600 bloqué nel déspérée!!!

Plus d'informations

je sais c'est pas très original mais je craque!! j'ai cumulée soirée catastrophe et fini par bloquer nokia!!
je suis sur ORANGE
n° de série est 357962/00/750903/7
pour NOKIA 1600
ma reconnaissance sera malheureusement virtuelle mais vraiment sincère pour qui pourra m'aider
merci d'avance

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

seul orange peut t'aider. (code puk toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par Gambit le 16-10-2007 à 11:59:11

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Gambit a écrit :

seul orange peut t'aider. (code puk toussa)

merci en tous les cas d'avoir pris le temps de répondre. j'ai malheureusement bloqué le code puk aussi!!!

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Là à moins de le flasher, il y a peu d'espoir. Contacte tout de même le SAV orange... il seront plus à même de te répondre, mais je crains que tu vas avoir le droit à un retour boutique pour un déblocage dans les règles.

PS: Il faut également que tu saches qu'en venant en boutique tu devras te présenter avec la facture de l'appareil, sous peine d'un refus catégorique d'intervention dessus (normal, il pourrait s'agir d'un appareil volé:/)

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

pis un 1600, s'il n'est plus sous garantie, autant en racheter un neuf, le flashage te coutera plus cher :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
contre l'adversité les problemes et l'incoherence
Plus d'informations

ca depend si tu a bloquer ton puk c ta carte sim ki est HS va en boutique en refaire une,maintenant si ta bloqué autre chose c clair qu'il vaut mieux en racheter un. 39€ neuf aec une new sim

---------------
nours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » nokia 1600 bloqué nel déspérée!!!

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité