Bonsoir je voulais savoir quel telephone me conseillerez vous entre
Le K810I et le 5610 de chez nokia sachant que jaime les photos et videos de bonne qualité mais que come le K810i est sorti en mai dernier et le nokia en novembre , je pencherai pour le nokia
sinon, tu as le K850i, en 5 millions de pixel, et la la qualité est assez hallucinante
un appareil photo VGA fait des photo en 640*480
Cybershot et le nom chez sony des appareil photo, et pour montrer que leur K810i est un telephone, mais aussi un APN, ils ont rajouté la mention Cybershot
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
merci pour tes informations sur les appareil photos mais bon les differences de prix entre k850i k810i et 5610 sont flagrantes . et pis toi tu pencherais pour le k810i ou pas.?
moi, je suis pro sony ericsson, car leur telephone sont polyvalents, sans aucune restrictions a la con comme sur certains Samsung ou nokia.
et puis nokia, j'ai jamais aimé cette marque
sinon, passe direct sur le k850i. Perso, je l'ai eu en renouvellement chez sfr pour 149€, et je sais que chez internity ils l'ont a 50€ avec un nouveau forfait orange (en plus c'est une version non customisé)
mais si tu veux aussi faire de belles photos sur un telephone, c'est le k850i qu'il te faut.
En nplus, en lui mettant une micro SD de 2/4/8Go, tu peux en faire un vrai balladeur MP3 (moi, j'ai opté pour une memory Stick M2 de 8Go)
Message édité par CaiRve le 21-01-2008 à 16:52:53
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis