FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » Nokia 5610 ou sony ericsson k810i?

Nokia 5610 ou sony ericsson k810i?

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nokia 5610 ou sony ericsson k810i?

Plus d'informations

Bonsoir je voulais savoir quel telephone me conseillerez vous entre
 Le K810I et le 5610 de chez nokia  
sachant que jaime les photos et videos de bonne qualité mais que come le K810i est sorti en mai dernier et le nokia en novembre , je pencherai pour le nokia  

aidez moi merci

Plus d'informations

Je voulais aussi savoir la différence entre une appareil photo VGA et Cybershot
 merci davance

Home sweet home...
Plus d'informations

sinon, tu as le K850i, en 5 millions de pixel, et la la qualité est assez hallucinante

un appareil photo VGA fait des photo en 640*480
Cybershot et le nom chez sony des appareil photo, et pour montrer que leur K810i est un telephone, mais aussi un APN, ils ont rajouté la mention Cybershot

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

merci pour tes informations sur les appareil photos mais bon les differences de prix entre k850i   k810i et 5610 sont flagrantes . et pis toi tu pencherais pour le k810i ou pas.?

Home sweet home...
Plus d'informations

moi, je suis pro sony ericsson, car leur telephone sont polyvalents, sans aucune restrictions a la con comme sur certains Samsung ou nokia.
et puis nokia, j'ai jamais aimé cette marque

sinon, passe direct sur le k850i. Perso, je l'ai eu en renouvellement chez sfr pour 149€, et je sais que chez internity ils l'ont a 50€ avec un nouveau forfait orange (en plus c'est une version non customisé)

mais si tu veux aussi faire de belles photos sur un telephone, c'est le k850i qu'il te faut.

En nplus, en lui mettant une micro SD de 2/4/8Go, tu peux en faire un vrai balladeur MP3 (moi, j'ai opté pour une memory Stick M2 de 8Go)

Message édité par CaiRve le 21-01-2008 à 16:52:53

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

50euro ? t'es sur? trop bien si c'est le cas j'y cours de suite merci  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Téléphones portables » Nokia 5610 ou sony ericsson k810i?

Annonces Google
Publicité