Mon tel nokia e5 ne veux + s\'allumer alors que je l\'ai mis en charge Dernière réponse : 24 Avril 2011 22:32 dans Mobilité le poulpe34 24 Avril 2011 19:09:39 bjr mon tel nokia e5 viens de s'éteindre et malgre que je l'ai mis en charge, rien se s'allume Autres pages sur : tel nokia veux allumer mis charge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le poulpe34 Lassé par la pub ? Créez un compte MagicVitalic 24 Avril 2011 19:12:59 Le dernier nokia que j'ai eu, un N97, avec un court-circuit au niveau du port usb/batterie qui fait qu'il ne se rechargeait que si le cable était orienté d'une certaine manière. As-tu essayé de traffiquer ça? | Alerter Répondre à MagicVitalic dartyduck 24 Avril 2011 21:09:51 j'ai un pote qui a le meme probleme de connectique sur son galaxy S | Alerter Répondre à dartyduck KeyserSoze 24 Avril 2011 22:32:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Mobilité par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Mobilité>Mon tel nokia e5 ne veux + s\'allumer alors que je l\'ai mis en charge> Contenus similaires : Tags : galaxy s Téléphone portable articlesAllumage nokia e5 ForumDébloquer nokia e5 articlesComment rallumer son nokia e5 ForumPanne nokia e5 ForumNokia e5 ForumImpossible de rallumer nokia e5 ForumNokia e5 eteint articlesNokia e5 ne demarre plus ForumNokia e5 pb s articlesNokia e5 forum Voir plus
le poulpe34 24 Avril 2011 19:09:39 bjr mon tel nokia e5 viens de s'éteindre et malgre que je l'ai mis en charge, rien se s'allume Autres pages sur : tel nokia veux allumer mis charge | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le poulpe34
MagicVitalic 24 Avril 2011 19:12:59 Le dernier nokia que j'ai eu, un N97, avec un court-circuit au niveau du port usb/batterie qui fait qu'il ne se rechargeait que si le cable était orienté d'une certaine manière. As-tu essayé de traffiquer ça? | Alerter Répondre à MagicVitalic
dartyduck 24 Avril 2011 21:09:51 j'ai un pote qui a le meme probleme de connectique sur son galaxy S | Alerter Répondre à dartyduck
KeyserSoze 24 Avril 2011 22:32:30 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le Bistrot vers la catégorie Mobilité par KeyserSoze | Alerter Répondre à KeyserSoze