Je suis à la recherhce d'un nouveau compagnon. Mon budget est restreint donc j'ai remarqué le modèle TOSHIBA Satellite A210-1BH pour 660 euros environ. Seulement il y a un problème : sur el descriptif ils disent qu'il n'y a pas de bluetooth dedans, pourtant il est livré avec les logiciels Stack Bluetooth™ Toshiba 2.0 + EDR et Toshiba Bluetooth™ Monitor ! Alors dispsoe t-il du BT ou n'en dispose t-il pas ? Des avis aussi sur sa config : AMD Turion64 X2 TL58 à 1.9 GHz, 2 Go DDR2, Extensible à 4 Go, Technologie DDR2 (667 MHz), ATI Mobility™ Radeon® HD2400, 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo de mémoire graphique disponible utilisant la technologie HyperMemory™ avec 2 Go de mémoire système), sachant que mon utilisation se résume à internet-bureautique-multimédia je pense que cela est suffisant.
Au début j'avais vu le modèle Toshiba P200-1g2 avec pavé numérique intégré, seulement il est trop large et ne rentre pas dans mon sac de transport !
Pour els nutilsiations j'en ai aprlé dans mon message : internet, multimédia, bureautique. Donc pas besoin de trop de puissance. Pour al taille de l'écran du 15,4 pouces pour que cela rentre dans mon sac de transport.
le lien de cdiscount est un 17".
désolé pour tes utilisations, ton message étant peu clair (et surtout j'avais lu en diagonal -_-') j'avais pas remarqué.
Le Toshiba est correct, bon choix.
Pour ce prix là, on peu pas trop lui en demander, donc pour tes utilisations, c'est good !