FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » ordi portable

ordi portable

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

recherche ordi portable

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi portable

Plus d'informations

je recherche un ordi portable puissant silencieux avec une grande autonomie  , budget qu'importe

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

va visiter les magasins

Plus d'informations

ha ha ha ! c'est très marrant , mais moi je voulais une aide , quel est l'ordi le plus puissant , le plus silencieux , avec une grande autonomie? car j'en recherche un et franchement j'ai pas envie de rigoler a bon entendeur

Plus d'informations

vas visiter les magasins.c'est en français que j'écris.

Message édité par bilox2000 le 23-03-2007 à 13:52:56
Plus d'informations

soyons sérieux: tu n'es pas en train de t'adresser à tes garçons de service de te trouver un laptop. cherches toi-même, trouves-en un, et demandes si ça correspond à tes attentes, en postant le lien de l'appareil. on se fera un plaisir de te répondre.

Plus d'informations

a écrit :

ha ha ha ! c'est très marrant , mais moi je voulais une aide , quel est l'ordi le plus puissant , le plus silencieux , avec une grande autonomie? car j'en recherche un et franchement j'ai pas envie de rigoler a bon entendeur

Salut
je repond a ton message moi je vend un asus garantit encor 7 moi environ 1000euro
config : T7200 avec 2 go de ddr2 une 7600 en 256 mo ddr wifi et bluetooth graveur dvd sorti dvi vga 4 port usb 2.0 et firewire ecran 15"4 il fais tourné fear ss aucun soucis . contact moi pour plus d info 0624719230

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Mobilité » Portables PC » ordi portable

Annonces Google
Publicité