Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi portable ne veut plus se mettre en veille

Dernière réponse : dans Mobilité
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ça la mise en veille, ça éteint l'écran, mais certains diodes restent allumés. je te conseilles plutot la mise en veille prolongée, qui éteint complètement le pc tout en sauvegardant tes pages ou programmes ouverts.., pour le faire,démarrer, arrêter, maintiens le bouton SHIFT (ou maj) appuyé,et choisi mise en veille prolongée.*

tu peux aussi configurer les bouton du clavier pour appliquer directement la veille prolongée: soit en configurant la mise en veille du laptop (bouton en bleu), soit refermant simplement l'ecran.

Personnellement, j'ai configuré pour que la veille s'applique quand je referme simplement l'écran. rien d'autre à faire.

quoi??? ça devrait mettre en veille prolongée, à la seconde près. donc, votre matériel a un problème. pour eteindre dans un cas pareil, maintenez le bouton d'allumage appuyé pendant 5 secondes au moins. (si ça aussi ça ne marche pas c'est que c'est vraiment sérieux)

mais est-ce que la veille prolongée etait activée? pour le savoir, panneau de config, option d'alimentation, onglet "mises en veille prolongé", et s'assure que c'est coché.
Lassé par la pub ? Créez un compte